Kink Club, Tome 1 : Devil

Description ajoutée par Yavanah 2023-11-19T22:22:05+01:00

La soumission offre les plus étourdissantes des sensations…

Au sein de la communauté BDSM, Devil est un Dom aussi respecté que craint. En effet, il est sévère, exigeant, et n’a aucune patience pour les poseurs et les soumis ne sachant pas ce qu’ils veulent ou désirent. Alors quand son meilleur ami, patron de club BDSM, lui confie Terrence, toutes les conditions sont réunies pour un désastre. Le jeune homme ne connaît rien à leur milieu ni à ses codes, et il porte les lourds traumatismes d’un passé abusif. Pourtant, il suffit que Devil plonge dans les yeux bleus de Terrence pour que son cœur et son corps soient envoûtés par la passion et la sensualité qui ne demandent qu’à être éveillés chez son nouveau soumis. De découvertes en séances encadrées par un contrat aussi strict que sécurisant, Devil et Terrence osent à peine rêver d’atteindre ce à quoi ils avaient renoncé : l’amour…

Née au Canada et passionnée par le genre littéraire de la romance, Dana Blue a étudié la littérature en espérant, un jour, pouvoir en faire un métier. Aujourd’hui, elle est connue sur les plateformes d’écriture en ligne où elle connaît un joli succès en cumulant près de quinze-milles abonnés devenus avides de son univers !

Commentaire ajouté par 18Laurine 2024-04-02T22:33:48+02:00

Me voilà à chroniquer une trilogie que j'avais lu sur wattpad , bien trop jeune au demeurant quand je l'ai fait !

Alors bah à l'époque j'avais adoré cette lecture maintenant moins mais ça reste une bonne lecture.

Traitons tout de suite des choses qui ne vont pas:

Déjà comment est ce que terrence s'est retrouvé barman d'un bar bdsm??? Sans savoir que cela en était ? Et cela m'étonnerait que ils ont engagés un gars si timide mal dans sa peau ect comme la dit Damien les serveurs sont censés être sexy.

Ensuite, et c'est l'élément problématique, à quel moment une relation bdsm va aider un jeune homme traumatisé ? Qui plus est une relation bdsm gay alors que le trauma vient d'un homme ? Cela se voit qu'il fallait bien trouver l'élément déclencheur mais cela aurait pu être autre chose de bien plus réaliste et thérapeutique d'ailleurs cela aurait été bien que terrence va voir un vrai psy! Normalisation la thérapie ( la vraie ) au lieu de normaliser la thérapie par le bdsm qui soyons honnête ne marche pas dans la réalité et dans le cas de terrence l'aurait traumatisé encore plus !

Dernière chose c'est juste que devil n'a rien du portrait sadique ect que l'on nous a fait au début. Mais tant mieux finalement au vue du passé de terrence...

Maintenant, pourquoi est ce que même à l'heure actuelle j'aime cette histoire :

Je trouve que pour une fois la relation bdsm est bien faite genre avec un vrai consentement, un vrai contrat ,des vrais safe word , des vrais after care...

J'ai beaucoup aimé le perso de terrence qui a beaucoup souffert, est si gentil, fort, attachant, s'est relevé, et est devenu encore plus fort.

J'ai aimé devil aussi. Très sexy, gentil, prévenant, intense...un peu parfait selon moi pour un maître bdsm dans une romance psychologique bdsm.

J'ai aimé les scènes spicy. Voilà une façon de mettre des scènes hard et particulière sans irrespect flagrant , sans phrases gênantes, sans choses superflu.

La relation entre les 2 s'est bien développé mais de façon peut être un peu trop rapide.

J'ai aimé que l'on parle de secte mais j'aurais aimé que cela sois plus développée !

A partir de 18 ans

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-03-24T22:32:32+01:00

J'ai passé une agréable lecture, très instructive.

Ayant lu avant de me lancer quelques commentaires, j'ai envie de dire que l'on sait dans quoi on met les pieds en prenant ce livre. Tout est clairement indiqué. Donc parler de choc ou de malaise, faut pas abuser. Je dirais même qu'hormis la pratique qui sort de l'ordinaire, le livre n'est pas à un niveau de spicy insoutenable. C'est correct, juste ce qu'il faut pour un roman érotique.

Après plusieurs livres de Dark Romance qui traitaient du BDSM, j'avais beaucoup de mal avec ce sujet, mais je me suis laissée tenter. L'auteure réussit parfaitement l'immersion et nous crée un monde très respectueux de cette pratique, trop souvent malmenée.

Il n'y a pas un grand suspense au niveau de la ligne conductrice, mais la découverte de cet univers suffit à nous garder intéressé.

Je lirai avec plaisir le tome suivant.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2024-03-21T09:02:54+01:00

Lecture pas ouf. C’est peut être parce que le monde du BDSM ne m’attire pas du tout. J’étais curieuse de voir comment la romance serait tournée, mais il n’y a juste pas de romance. J’ai beaucoup de mal à comprendre l’intérêt d’une relation de Dom-Soumis, à fortiori dans le cas de Terrence, qui connaît un traumatisme important. Le simple fait qu’on lui suggère de devenir soumis pour guérir n’a aucun sens pour moi.

Je me suis beaucoup ennuyée, et j’ai pas mal lu en diagonale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand à la fin, Terrence dit à Devil qu’il l’aime, j’ai faillit m’étouffer tant c’était lunaire. Il ne connaît presque rien de lui et passe simplement son temps à le satisfaire. Il reste qu'il y a un peu de tendresse entre les deux personnages, heureusement. On voit très nettement l’evolution de Terrence à travers le récit.

J’ai quand même eu beaucoup de mal à comprendre cette relation. C’est peut être parce que je ne m’identifie pas à ce monde ou à ce genre de fantasme.

Commentaire ajouté par 3mmy01 2024-03-19T21:33:25+01:00
En train de lire

Je n'ai pas réussi à finir se livre. L'histoire est bien écrite mais l'histoire me m'était mal à l'aise. Je pense que je n'étais prête à lire cette histoire qui met en avant tellement de traumatismes. L'ambiance du livre est vraiment maussade avec un personnage principal tellement timide. Je n'arrive pas pas pour le moment. À voir par la suite.

Commentaire ajouté par livtya 2024-02-29T21:46:22+01:00

Vous allez être plongés dans le domaine BDSM, ce n'est pas ce que je lis habituellement mais je suis ravie que l'on me l'ait proposé car j'ai adoré cette lecture . Tout l'univers est bien décrit, on est immergés et on imagine très facilement le club BDSM ou l'auteure nous plonge . C'est ultra addictif je vous le dis!!🔥

On va y faire la connaissance de Devil un Dom craint de tous, aucun des soumis n'arrive à le suivre et à satisfaire ses besoins . Alors quand son meilleur ami Damien, patron du club, lui demande de s'occuper de son nouvel employé Terrence, il refuse. En effet Terrence a un passé très compliqué, et de lourds traumatismes, il ne connaît pas grand-chose et il est très craintif des autres . Il est tellement attachant, j'ai adoré son personnage et la façon qu'il a évolué.🥹

Il aura suffi d'un seul regard pour que Devil lui laisse une chance. Un seul rendez-vous pour que Terrence se sente en sécurité auprès de lui et veuille apprendre de nouvelles choses. Leur relation est géniale, on commence avec une grande distance , puis la complicité et alchimie s'installent et ils se rapprochent énormément . Mais ça vient vraiment tout doucement et j'ai tellement aimé accompagner cette création de relation.😍

Le récit est à la troisième personne , mais ici cela ne m'a pas du tout dérangé . C'est tellement fluide que j'ai réussi à lire sans en tenir compte . Tous les personnages sont très attachants, même Devil qui est censé être le grand dominant de l'histoire et qui au contact de Terrence nous montre sa facette pleine de tendresse.🫠

Vous l'avez compris j'ai adoré ma lecture, et pourtant milieu BDSM et en plus MM ce n'était pas gagné ! et  j'en redemande! j'ai hate de lire le deuxième tome qui est sur Damien.

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-02-25T23:19:52+01:00

J'avais eu la chance de découvrir cette histoire lorsqu'elle était sur Wattpad, le tome 2 en cours de publication. J'étais déjà très fan à ce moment, alors le posséder dans mes mains, être disponible dans ma bibliothèque me fait autant plaisir que s'il s'agissait de mon propre livre.

Ce n'est plus un secret, je suis fan de la plume de l'autrice, de la tournure de ses phrases, de son humour et de la tension qu'elle instaure. Mais aussi de la tendresse, de la subtilité et de la précision de son vocabulaire et de ses univers.

Ce livre est une des meilleures illustrations fictives de l'univers BDSM qu'il m'a été donné de lire : on y retrouve les codes, les coutumes sans moquerie, sans faux semblant. Et ça fait du bien.

Les personnages sont également ce qui fait de cette histoire une histoire aussi forte et magnifique. Terrens avec sa fragilité, son passé et sa soumission sont attachant. Tout comme le contrôle, l'autorité et l'attention qu'il porte à son soumis de Dave est réconfortant. Ils font un très joli couple dans cet univers et nous introduise parfaitement à ce monde méconnu.

La dernière chose que j'apprécie beaucoup avec cette autrice, c'est la manière dont la romance arrive toujours à point nommé, jamais trop vite, jamais trop tard, elle n'est pas forcée, ni obligée.

Bref, le coup de coeur est toujours présent.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-01-25T21:43:52+01:00

Je dois vous avouer que je n’avais pas bien lu le résumé avant de sélectionner ce roman. Le milieu BDSM est un domaine que j’affectionne car il y a un contexte de pouvoir, de laisser aller et surtout d’affection qui pèche par moment dans la romance contemporaine. Alors en plus quand c’est couplé avec le MM ça donne encore une dimension plus profonde.

Alors on plonge dans un autre univers en poussant les portes du King Club. Un club où tous les désirs n’ont pas de limites, où les masques tombent et où le consentement est de rigueur.

Terrence est un jeune homme qui a subi maintes sévices dans la secte où il était, pieds et poings liés, il n’avait pas son mot à dire quand le gourou ordonné. Mais heureusement il a pu s’enfuir de cet enfer caché et depuis il essaie de survivre. Il a trouvé refuge dans un refuge mais ses jours sont comptés, la place n’est pas illimitée. Alors il va se présenter dans ce bar qui cherche un serveur, lui l’homme timide, l’homme qui n’aime pas les contacts physiques, l’homme qui veut se faire oublier de tous.

Ce bar n’est pas un quelconque bar, non c’est un club de BDSM, un club qui appartient à Damien, un homme qui a ses blessures mais qui ne compte pas les panser tout de suite. Lorsqu’il découvrira ce jeune qui souhaite postuler à son annonce, il va le trouver très craintif mais il verra en lui un certain potentiel. Un potentiel qui s’empressera de décrire à son meilleur ami, Dom très expérimenté certe, mais un Dom craint par beaucoup dans le milieu. Et même si ce dernier n’est pas enchanté par les suggestions du patron du club, il va, à la première rencontre avec le nouveau serveur, sentir une pulsion intrigante pour Terrence.

Très vite un certain contrat va lier nos deux protagonistes, ils vont conclure une relation, un essai d’une semaine mais notre Dom va devoir avancer ave prudence car Terrence est non seulement novice dans le domaine mais il est surtout blessé. Ce sera pour Devil une nouveauté, lui dont les soumis ne tiennent pas plus que quelques jours, assez dur, un brin sadique mais une fois la confiance acquise il sait montrer que celui qui le pouvoir c’est le soumis. Jusqu’à présent aucun n’a réussi à dépasser la première épreuve. Mais face au serveur, il ressent un raz de marée d’émotion qui le déstabilise autant qu’il lui réchauffe le cœur d’espoir. Un espoir de trouver enfin la personne destinée pour lui. Celui qui pourra porter sa marque.

Terrence m’a beaucoup touché par ses blessures, il a peur en permanence, on pourrait se demander si son jugement n’est pas biaisé par ce qu’il a subi et surtout par sa peur d’abandon. Cette semaine pourrait être décisive pour lui, une semaine pour tester ses limites, pour apprendre à sortir un peu de sa coquille et pour apprendre à avancer dans ce monde qui lui est inconnu.

Devil, quant à lui est un homme qui a des responsabilités et pas seulement au travail, non il se doit de marcher sur des œufs pour ne pas brusquer cette oie blanche, mais il sent qu’il développe un lien avec son soumis. Lui qui d’habitude est si dominant, va avancer pas à pas, repoussant peu à peu les limites auprès de son apprenti. J’ai apprécié son comportement car même s’il applique une main de fer dans l’apprentissage de son soumis, il va aussi le récompenser quand ce dernier agira sans crainte et sans peur dans le regard. Une manière de l’emmener toujours plus loin dans leur relation et de la consolider.

Ce roman est très bien écrit même si la répétition du surnom m’a ruiné ma quantité de post-it, bon après c’était nécessaire au récit car à travers ce surnom, le Dom assoit son autorité envers son soumis. On est loin d’une relation vanille 😉.

La plume est fluide, elle nous entraine dans un autre univers, un de ceux qui reste généralement derrière les portes closes, à l’abri des curieux. On évolue dans une sphère privée, une sphère faite de plaisir, de découverte et d’extase.

Ce roman m’a mis l’eau à la bouche, car au travers de la relation entre Devil et Terrence, on va avoir des brides de la vie de Damien et de Caspian, deux personnes qui compte dans la vie de Devil mais surtout deux autres Dom du club.

De ce fait je suis impatiente de lire le second tome, qui lui sera consacré au propriétaire du club.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-01-25T16:22:21+01:00

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je ne lis que très peu de romances M/M.

J’avoue qu’à la parution du premier tome de la trilogie de Dana Blue, le résumé m’a intriguée et je me suis laissée tenter.

Terrence vient tout juste de fuir un milieu où il a été abusé et vit à New-York dans un foyer d’urgence pour se réinsérer dans la société.

Il va trouver un emploi de serveur dans un club un peu particulier et c’est là-bas qu’il va faire la connaissance de Dave autrement connu sous le surnom Devil.

La relation va rapidement évoluer entre les deux hommes et tous les deux vont essayer d’y trouver ce qu’ils recherchent.

Une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains et à réserver à un public averti. Pour les amateurs du genre, n’hésitez pas, ce roman vous plaira certainement ! De mon côté, je lirai le tome 2 consacré à Damien, le patron du Club à sa sortie ! ♥

Sortie récente

"Kink Club, Tome 1 : Devil" est sorti 2024-01-10T19:10:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Kink Club, Tome 1 : Devil

• France : 2024-01-10 (Français)

debou l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T20:07:30+01:00
Eva029 le place en liste or
2024-03-14T21:43:48+01:00
SarahYu l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T18:16:24+01:00