Kink Club, Tome 3 : Desire

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-12T12:17:05+01:00

« La punition est une récompense : il faut d’abord la mériter. »

Ryan est considéré comme un soumis ingérable : il aime défier les Doms, les pousser dans leurs retranchements et se comporter comme un brat. Personne ne tient bien longtemps avec lui, ni ne semble capable de lui offrir ce qu’il recherche… jusqu’à Caspian. Le Dom est délicieusement cruel, doué de ses mains et de ses chaînes, et l’attitude de Ryan ne l’impressionne absolument pas. Chaque séance partagée crée des étincelles électriques, et il leur devient de plus en plus difficile de rester loin l’un de l’autre. Se pourrait-il que s’offre enfin à eux la possibilité d’un amour aussi rare que puissant ?

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-04-04T23:36:24+02:00

Une dernière histoire qui finit cette trilogie en apothéose. On atteint un des niveaux les plus extrêmes de pratiques, toujours traité avec respect et beaucoup d'information. L'histoire de Ryan est triste. Léger regret qu'on n'ait pas eu plus d'informations sur le passé de Caspian.

Commentaire ajouté par 18Laurine 2024-04-02T23:37:34+02:00

Et voici le dernier tome de cette trilogie !

Je n'ai pas grand chose à en dire.

Caspian était correct mais pas mon dom préféré de la saga ( c'est devil...)

Ryan est rigolo mais un peu agaçant.

Les deux se sont bien trouvés. J'ai aimé que l'on parle de certains sujets à travers les persos même si c'était survolées.

Le côté found family éclate dans ce tome.

La fin est parfaite.

Mtn le spicy....est probablement le plus....euh hard et particulier que je n'ai jamais lu? Avec 2 autres livres qui me viennent en tête. Au moins tt était consenti...mais pas trop mon délire....

On est trop loin dans le bdsm je veux dire dans la vie tout les jours pas que dans les scènes pour que je me projeté mais au moins ça fait....expérimenter des choses à travers la lecture....

A partir de 18 ans.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-03-12T21:29:06+01:00

Alors ce troisième tome de la série je l’attendais avec impatience, vous le savez le premier tome avait été un vrai coup de cœur j’ai aimé découvrir ce pouvoir d’abandon qu’on peut ressentir dans le BDSM mais le second quant à lui avait été plus mitigé donc j’avais un peu peur de la direction que pouvait prendre ce dernier opus. Et j’avoue j’ai été surprise par l’histoire.

Depuis la découverte du personnage de Caspian dans le tome sur Devil, il avait été une vraie énigme pour moi, et que dire de ce soumis que nous avions découvert à ses pieds, un soumis dans tous les sens du terme.

Alors les découvrir dans leurs intimités étaient ce que je souhaite le plus pour ce roman. On commence avec des doutes, ceux de Caspian qui se confie à son plus proche ami, Devil, quant à ses désirs, effectivement après le mariage de ce dernier, il s’avère que le grand Dom qu’il est souhaite lui aussi consolider sa relation avec son soumis en lui passant la bague au doigt mais comment savoir si le oui qu’il dira sera celui qui vient du cœur et pas juste pour respecter leur contrat.

Mais pour comprendre les craintes de cet homme il va falloir revenir sur les débuts de leur relation, savoir comment ils en sont devenus ce couple qui dure depuis 7 ans, un cap important dans une vie.

Découvrir les débuts est très intéressants, ça nous permet de voir à quel point la douleur est le moteur de certains plaisirs pour Ryan, lui qui a l’habitude de pousser à bout tous les Dom, il va chercher les punitions alors qu’aucun plaisir ne devrait en ressortir. Une relation traditionnelle très peu pour lui, non lui ce qu’il veut c’est atteindre ses limites, mêmes si ces dernières sont infimes.

En Caspian il va trouver un homme dont le côté impitoyable n’est pas à refaire, non avec lui pas question de douceur et il ne sera pas dupe de l’attitude de son soumis et compte bien lui montrer que dans la vie rien n’est acquis.

J’ai aimé le personnage de Caspian mais j’aurais aimé en savoir plus sur lui, il est un Dom attentif, il est certes froid et distant mis il est juste face à son soumis insolent. Concernant ce dernier, il cache beaucoup de chose, non seulement il joue avec le feu mais sa vie n’est pas simple et elle a forgé son esprit. Les épreuves qu’il a subies ne lui ont pas permis d’accorder sa confiance aux autres, il obéit à ses propres règles même si certaines de ses décisions sont bien discutables.

Néanmoins on va s’attendrir face à et homme qui se livra corps et âme à son Dom et aux évènements qui vont se passer pour lui. J’avoue qu’au départ il me sortait par le nez à force de se comporter comme un enfant capricieux, mais Caspian a su mettre les bases de leur relation et donc de faire en sorte de cadrer cette hyperactivité qui définit à la perfection Ryan.

Pour moi ça a été une fin de série idéale, un régale de finir avec ces deux protagonistes qui nous enchante et qui font grimper en flèche la tension dans ce dernier tome. Le fait qu’on retrouve un peu des autres personnages et toujours ce lien que j’adore trouver dans les séries car on constate que la suite des histoires existent et que le mot fin n’en est pas vraiment un.

Sortie récente

"Kink Club, Tome 3 : Desire" est sorti 2024-03-13T08:21:18+01:00
background Layer 1 13 Mars

Kink Club, Tome 3 : Desire

• France : 2024-03-13 (Français)