La Meute du Vercors, Tome 1 : Elisha

Description ajoutée par 9iana 2020-12-10T20:04:43+01:00

Un terrible secret plane sur les origines d’Elisha. Alors qu’elle séjourne pour les vacances chez ses grands-parents dans leur propriété du Vercors, sa vie bascule lorsqu’un loup solitaire la blesse cruellement. La métamorphose est violente et le réveil brutal.

Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Elisha devra compter sur le soutien de la meute locale tandis que de nouveaux sentiments naissent dans le cœur de la jeune femme. Acceptera-t-elle son destin au risque de ne pas en ressortir indemne ?

Extrait ajouté par 9iana 2020-12-10T23:51:49+01:00

Puis les petits mots aigres-doux fusèrent entre eux, inconscients du danger qui les menaçait. Le loup à l’affût, attendait le moment propice pour attaquer. Les yeux dorés de la bête allaient de l’homme à la femme cherchant lequel des deux serait son premier festin. Le mâle. Il devait se jeter sur lui et rendre hystérique la femelle. Il s’élança et projeta tout son poids sur le corps de l’homme qui perdit l’équilibre tandis que la femme hurlait à plein poumons.

Commentaire ajouté par Pela 2021-05-27T12:18:28+02:00

J'en suis à 20% du livre et je suis assez mitigée... D'un côté, l'histoire n'a pas l'air trop mal mais de l'autre, l'écriture est très mauvaise.

On a l'impression que l'auteur ne sait pas ou parle très mal le français. Sans compter les très nombreuses fautes, ponctuations manquantes ou erronées... Je dois relire parfois une phrase plusieurs fois pour en chercher le sens. Je ne suis pas sure de finir le roman.

La seule chose qui est dérangeant c'est que l'auteur passe d'une personne à l'autre rapidement. Et a la ligne suivante certaine fois. Mais a part sa j'attends la suite avec impatience.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Mais eu beaucoup de mal avec le fait que l'auteur passe d'un personnage à un autre d'une ligne à l'autre.

Dommage mais j'ai hâte de lire la suite.

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu un roman sur les loups-garous et quelle plaisir j'ai pris à lire celui de GB Winter.

✴ Tout d'abord, elle nous embarque dans un endroit que je connais " Le Vercors". J'y vais tous les ans pour skier et du coup ce fut un réel plaisir de pouvoir me balader à travers ses pages dans un endroit où l'on peut plus facilement se repérer. Apres je pense que le village qu'elle nous parle est imaginaire ... ou pas ?

✴ Ensuite, j'ai adoré le personnage d'Elisha, une jeune femme de 20 ans. Elle est venue passer ses vacances auprès de ses grands-parents et sa tante Léa, dans le ranch familial où elle leur donne un coup de main avec les chevaux. Toutefois elle se retrouve imbriquée dans une vie non paisible avec pleins d'embûches. Elle est tres intelligente et va vite mettre des mots à certaines situations compliquées et irréelles, voir surnaturelles.

Elle m'a bien fait rire lorsqu'elle se retrouve en face de jeunes personnes masculines, elle perd ses moyens et ne sait plus comment se comporter. Surtout face à Adrian, qui fait craquer toutes les femmes de son clan. Après c'est compréhensible, vu sa description

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T21:34:33+01:00
DiAnna l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T10:13:10+01:00