Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:04:19+01:00

Soudain, ces gens ne donnent plus de leurs nouvelles. Ils s'évanouissent sans préavis, sans bagages. Comme ça, comme si ils s'étaient évaporés dans le néant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:04:07+01:00

La mort, surtout si elle est violente, exerce une drôle de fascination sur les vivants. Devant un cadavre, nous sommes tous curieux. La mort est une dame très séduisante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:03:53+01:00

Pouvoir et désir vont de pair. Ils sont faits de la même substance maudite. Le deuxième dépend du premier, et vice versa. Et ce n'est pas un philosophe de merde qui le dit, parce que c'est la nature elle-même qui le décide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:03:43+01:00

- Les corps qui tombent dans le vide prennent du poids avec la vitesse : c'est un effet de la force de gravité. À la fin, c'est comme s'ils étaient écrasés au sol par une main invisible. Ainsi, en croisant les données relatives à la victime, en ce qui concerne le processus de calcification osseuse, et celles de l'importance des fractures, on obtient une estimation de la longueur de la chute. Dans ce cas, plus de quinze mètres. C'est pourquoi, vu la hauteur moyenne de l'édifice et l'inclinaison du sol, je peux affirmer presque avec certitude que l'enfant est tombé de la tour, ici, à cet endroit... Vous voyez ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:03:33+01:00

Goran avait accroché dans sa salle de cours une photo en noir et blanc d'un enfant. Un petit homme dodu et sans défense. Ses étudiants le voyaient et finissaient par se prendre d'affection pour cette image. Quand -plus ou moins en milieu du semestre - quelqu'un avait le courage de lui demander de qui il s'agissait, il les mettait au défi de deviner. Les réponses étaient variées et pleines de fantaisie. Et il s'amusait de leurs expressions quand il leur révélait que cet enfant était Adolf Hitler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:03:21+01:00

Pour beaucoup de gens, humaniser Hitler revient à l' "expliquer", en quelque sorte, disait Goran à sa classe. Mais la société prétend que le mal extrême ne peut pas être expliqué, ni compris. Essayer de le faire, cela reviendrait à chercher une justification.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:03:09+01:00

- Il s'agit probablement d'un sadique. Et c'était son jeu, son divertissement.

Sa maison de poupées, le corrigea mentalement Mila , en repensant à comment était habillé le cadavre qu'Albert avait laissé sur le canapé de Kobashi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:02:55+01:00

Les gares sont une sorte d'antichambre de l'enfer, où les âmes s'amassent en attendant que quelqu'un vienne les chercher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:02:42+01:00

L'hôte prend possession du nid, et se comporte comme l'autre espèce. Par cette imitation grotesque, il se convainc d'en faire partie. Il justifie chaque chose par son amour infectieux. Il n'accepte pas d'être repoussé comme un corps étranger. Mais quand il est fatigué de cette fiction, il se débarrasse de sa nouvelle famille, et il se cherche un autre nid à infecter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T11:02:31+01:00

Dans les cas comme celui-ci, la douleur laisse un espace, un diaphragme entre elle et la nouvelle, une barrière élastique qui s'étire et revient en arrière, empêchant les mots "nous avons trouvé le corps de votre fille" de parvenir à destination. Les mots rebondissent sur un étrange sentiment de quiétude. Une courte pause de résignation avant de s'écrouler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode