Le Chuchoteur

Description ajoutée par Aombie 2015-02-11T15:17:54+01:00

Cinq petites filles ont disparu.

Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.

Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis le début de l’enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, les oriente vers un assassin différent.

Lorsqu’ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d’enlèvement.

Dans le huis clos d’un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire…

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T00:54:11+01:00

L'instinct de tuer est en chacun de nous. Mais grâce au ciel, nous sommes aussi dotés d'un dispositif qui nous permet de le garder sous contrôle, de l'inhiber. Cependant, il existe toujours un point de rupture.

Ce thriller est juste excellent, autant dans l'écriture que dans la trame. L'histoire est superbement ficelée, l'enquête époustouflante ponctuée de quelques descriptions macabres comme il le faut! Un livre à recommandé aux amateurs du genre serial killer.

Au contraire, j'ai beaucoup aimé, pour un premier roman l'auteur s'en sort super bien. L'horreur et le suspense ne font que s'accentuer durant tout le livre, et contrairement à Jean-christophe Granger qui, je trouve, termine toujours un peu vite ses romans, lui nous fait rêver avec une fin qui nous laisse sur le cul !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2019-05-12T14:04:13+02:00

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-09-28T11:49:33+02:00

Une claque, voilà comment je peux résumer ce livre. Cet auteur, doit être un de mes auteurs de Thriller préféré. Vous pensez avoir tout compris, que l'histoire et l'intrigue est terminé et là vous arrivez à la dernière page, la dernière ligne...Une fois l'ouvrage fermé, il faut un temps d'adaptation avant de revenir au monde réel.

Commentaire ajouté par BlackPoppy 2022-09-28T08:15:19+02:00

Ne sachant pas par où commencer dans ce genre, mon choix s'arrêta sur le premier roman de Donato Carrisi. L'histoire est macabre et dérangeante à souhait et l'auteur nous entraîne toujours plus profondément dans le labyrinthe du serial killer. De début a la fin, les hypothèses fusent dans la tête du lecteur pour être anéanties quelques chapitres plus tard. Tout du long, l'auteur maintient le suspense jusqu'à une fin renversante.

Commentaire ajouté par stephanie01 2022-09-20T04:08:17+02:00

pour ma part, ce fut une deuxième lecture puisque je n'avais garder aucun souvenir de ce roman et je voulais entamé les suites... je l'avais mise dans la catégories argent et je vais l'y laisser parce que personnellement, même si c'est un coup de coeur pour le côté information psychologique et que l'histoire en générale est intéressante. j'ai quand même trouvé le livre long à lire. il existe des longueurs qui mettait un frein à ma lecture et que selon moi aurait pu être éviter. de plus, j'ai trouvé que c'était un peu irréaliste du côté des enquêteurs. (je n'en dirais pas plus sous peine de spoiler). mais bref, je vais quand même m'attaquer à la suite pour voir ou cela nous même...

Commentaire ajouté par lecteurassidu 2022-09-02T19:28:29+02:00

Très bon thriller.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par catf 2022-08-18T19:26:49+02:00

Tous commence avec une histoire terrifiante. Cinq fillettes disparues, puis les bras des victimes retrouvés... Tirés d'une histoire vraie...

Des scènes dures, réalistes et un seul coupable, le chuchoteur...

Personne ne ressort indemne de cette histoire. Elle raconte l'impensable, l'horreur.

Nos plus grandes peurs, l'enlèvement de nos enfants.

Le chuchoteur rôde toujours !

L'entendez-vous ?

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Ingrid-2 2022-07-27T09:32:11+02:00

Je suis sur les fesses après cette histoire !

L'auteur nous embarque dans une enquête plus qu'haletante.

Et quel final !

Mais il me tarde de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-06-29T12:16:52+02:00

Ce thriller...alors là...il est juste incroyable! Ce suspense de fou du début à la fin!

Mila est une policière entièrement dévouée à son métier: retrouver les disparus.

Mais elle est appelée pour une affaire de disparition de petite fille, on retrouve 5 bras de petite fille, correspondant aux fillettes disparues. Mais il y en a un sixième...Mila doit retrouver à qui il appartient.

L'enquête sur le tueur les font découvrir toute sortes d'autre criminels, qui grâce au tueur, ils vont arrêter.

Et le plan du tueur est parfait, et ils n'auraient jamais cru qu'il était Spoiler(cliquez pour révéler)un Chuchoteur, une espèce de manipulateur mental qui peut faire faire à sa victime toute sorte de crime horrible.

Et je sens que la suite va être encore meilleure! C'est un thriller qu'il faut absolument lire!

Commentaire ajouté par MarilynThibeault 2022-05-19T01:23:21+02:00

Il va falloir que je lise la suite !!

Commentaire ajouté par mistinguette60 2022-05-11T22:07:11+02:00

Ce thriller est addictif. La découverte des corps des petites filles rythment la lecture. Les pistes s'enchainent et le final est époustouflant (je ne m'y attendais pas du tout)

Commentaire ajouté par Markgulliver 2022-03-05T08:45:34+01:00

Un thriller captivant, ou chaque personnage tient une place importante dans l histoire. Au fur et à mesure de l intrigue, des liens se tisseront jusqu à avoir une toile où tout se relie au tueur..

Le Chuchoteur

• France : 2010-05-05 (Français)
  • France : 2011-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-11 (Français)
  • Canada : 2011-06-01 - Poche (Français)

• The whisperer - Anglais
  • O Aliciador - Portugais