Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Démon de minuit



Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-05-22T07:31:53+02:00

Résumé

Résumé: le démon de minuit; par Julie Justiss.

Angleterre, 1808

Soucieux de marier ses filles durant la Saison, le baron Sudley n’a pour autant aucun désir de les chaperonner dans les salons mondains : que diable un savant comme lui irait-il faire dans le tourbillon londonien ? Il charge donc son respectable voisin et ami, lord Branson, d’escorter les deux soeurs dans la capitale. Mais, prenant en défaut la vigilance de leur tuteur, Ailys s’éprend d’un peintre en vogue, fils illégitime d’un riche marchand et grand pourfendeur de la monarchie, tandis que Sarah a la fâcheuse idée de jeter son dévolu sur le seul gentleman qui lui soit interdit : lord Branson lui-même…

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2013-08-30T17:04:06+02:00
Bronze

Julia Justiss, romancière reconnue par ses nombreuses lectrices, signe ici avec ce roman un belle réussite que les éditions Harlequin n'auront malheureusement pas su mettre en correctement en valeur. Si la première de couverture est magnifiquement contrastée et attire inexorablement l'œil, le résumé de quatrième n'est pas tout à fait conforme au roman et présente des fautes dans les noms des personnages. Un reproche qu'il est bon de faire lorsque l'on a à faire à un roman aussi bon que celui-ci.

En effet, " Le Démon de minuit " présente des personnages forts de caractère et hauts en couleur auxquels il sera facile de s'identifier tant ils sont différents et originaux. L'histoire est de plus unique, mêlant rigueur de l'époque, passion de l'art et luxure. Les moments de charmes de ce roman sont effectivement nombreux et pleins de contrastes, parfois subtilement suggérés et d'autres fois très incisifs.

On notera le côté bohème qui ressort très souvent lors de certains passages relatifs à l'art et qui donne un souffle de fraîcheur à toutes les mondanités dans lesquelles évoluent nos personnages.

Dans les grandes lignes, " Le Démon de Minuit " est un très bon roman si on fait abstraction des petites maladresses de l'édition. A recommander à toutes les femmes à la recherche de passions brûlantes, si elles ont un peu plus de quatorze ans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-05-22T07:32:54+02:00
Argent

une bonne histoire comme toujours dans les harlequins mais je n’ai pas apprécier beaucoup le style d’écriture. J’aime que se soit plus fluide; j’aime « avaler » les pages sans que sa « croche ».

Afficher en entier

Date de sortie

Le Démon de minuit

  • France : 2005-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode