Le domaine du loup

Description ajoutée par Gomette33 2017-05-29T15:15:58+02:00

De ses yeux d’argent, le loup l’observe, et Tallulah frissonne. Bien sûr, elle devrait être terrifiée. Pourtant, elle reste là, elle, la chasseuse d'ombres qui côtoie les animaux et traque chaque nuit les esprits malfaisants de la forêt. Car, dans le regard de la bête, elle a perçu une lueur qui la trouble au plus haut point : un éclat semblable à celui qui brillait dans les yeux de Payton, le bûcheron moqueur et superbe qu'elle a croisé quelques heures plus tôt à l'orée des bois…

Extrait ajouté par Gomette33 2018-09-03T20:40:20+02:00

Essayait-on de la piéger ? se demanda Tallulah en tournant autour du sanctuaire de Bo, de plus en plus nerveuse. Cela n'avait aucun sens. Elle n'avait pas d'ennemis en dehors des esprits maléfiques et ce n'était pas leur manière de procéder.

Elle ramassa un attrape-rêves dans un buisson. Heureusement qu'elle l'avait trouvé avant la police... Il fallait qu'elle passe toute la zone au peigne fin.

Une heure plus tard, elle avait ramassé cinq attrape-rêves, tous placés près d'une carcasse d'animal. Elle regagna le sanctuaire.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-10T19:57:11+02:00

Se n'est pas mon nocturne préféré et pourtant je l'ai est tous.

Les loups sont pas particulièrement attachant, le seul point sympas c'est la culture amérindienne.

Commentaire ajouté par grossetope 2017-07-02T18:56:48+02:00

J'ai été heureusement surprise par ce petit bouquin ! Le style est enlevé, amusant. Certains passages sont même émouvants . De plus les références à la culture amérindienne, et en particulier choctaw, sont intéressantes.

Le domaine du loup

• France : 2017-07-01 - Poche (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:10:34+02:00