Nightsiders, Tome 3 : La Loi des vampires

Description ajoutée par letty85 2015-10-12T20:17:47+02:00

L’homme est beau, fort, rapide. D'un geste vif, il arrache Phoenix aux griffes du « Prêtre », le patron aux yeux de fouine vicieuse qui prétendait faire d’elle sa nouvelle esclave… Recroquevillée sur elle-même, Phoenix adopte une attitude passive, résignée, tandis que son nouveau protecteur la dévisage en silence. Mais, alors qu’elle commence à se dire que sa mission d’infiltration va se terminer là, dans ce quartier misérable, l’homme lui adresse un bref sourire. Stupéfaite, Phoenix aperçoit alors un reflet rouge dans ses yeux gris et deux canines luisantes entre ses lèvres. Ainsi, l’homme qui vient de la sauver n’est pas un « homme »… Mais qui est-il réellement ? Et que fait-il au milieu des contrebandiers et des malfrats qui sévissent impunément dans la cité ?

— Nous ignorons son identité, commença Julia Chan, la directrice des opérations d’Aegis. Nous savons que c’est un homme et nous pensons qu’il se fait appeler « Drakon ». Il aurait des contacts dans la Frange. Nous ne savons pas où il se cache, ni qui sont ses complices, ni s’il a des informateurs au sein de cette agence.

Elle balaya la salle des yeux en soutenant le regard de chacun des agents présents. Phoenix était noyée dans la foule, mais elle eut l’impression que la directrice examinait le fond de son âme. Elle devait soupeser ses forces et ses faiblesses, se remémorer les éléments de sa carrière brève et peu glorieuse à l’agence, son évaluation psychologique, et se demander si elle était à la hauteur de la tâche.

Elle se demandait sûrement quelles étaient les réelles capacités de Phoenix, qui n’était qu’à demi Dhampir — avec un quart de sang opir et trois-quarts de sang humain — et à qui l’on n’avait jamais confié de véritable responsabilité. Etait-elle capable d’accomplir une mission dont dépendait la survie de l’Enclave, la plus grande colonie humaine de ce qui avait été la côte Ouest des Etats-Unis ?

La directrice détourna les yeux et hocha sèchement la tête.

magnifique histoire fantastique avec des vampires et d'autres créatures fantastiques

C'est un bon moment de détente, sans prise de tête.

Histoire chianteeeeee. ... est ce que je retiens après l avoir lu... pas beaucoup de chose intéressante. Tout le monde ment et trahie tout le monde. Il y a une histoire d amour à laquelle on ne croit pas vraiment....

Non... franchement. .. livre à oublier rapidement......

Une histoire envoutante ou la passion va réunir deux êtres que tout oppose ! Une enquête au pays des vampires avec des victimes consentantes mais pas tout à fait !

Nightsiders, Tome 3 : La Loi des vampires

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T07:06:43+01:00

• Shadowmaster - Anglais