Les Johnnies, Tome 0.5 : Super Sock Man

Description ajoutée par Northstar 2015-05-20T00:59:27+02:00

Le béguin de Donnie pour le colocataire de sa sœur, Alejandro, va au-delà de ses rêves d’enfance – et cela le rend fou ! Alors lorsqu’il a l’occasion de garder la maison de sa sœur et de Yandro en leur absence, il ne se sent pas seul. Ses vifs fantasmes sont là pour lui tenir compagnie ! Est-ce qu’un peu de chance – et un coup de pouce de la part d’un cadeau magique fait maison – pourraient aider les rêves de Donnie à se réaliser ?

Extrait ajouté par Velandra 2019-01-23T17:59:16+01:00

Il rougit.

— Il est…charmant.

C’était banal comme réflexion, n’est-ce pas ? Il arqua les sourcils et se dit que c’était peut-être un petit peu trop banal.

— C’est mon petit frère, Yandro, dit-elle doucement. Tu as oublié ? Charmant, c’est bien sympa, mais charmant n’a plus rien de charmant si tu lui brises le cœur.

Lecture pour passer le temps qui ne m'a pas marqué plus que ça. Se lit bien tout de même. A voir sur la suite de la série si j'accroche plus.

Commentaire ajouté par icarus 2015-07-18T22:31:13+02:00

Je n'ai pas été très impressionnée par ce livre. Il manquait de chair autour de tout ça pour qu'il soit intéressant et qui donne envie de voir plus loin.

Commentaire ajouté par smalad 2015-06-02T08:38:28+02:00

Je n'ai pas retrouvé la "plume" de l'auteur des Talkers. J'ai trouvé que l'écriture était un peu confuse, brouillon avec de constantes références aux "couleurs" pour exprimer des sentiments n'est pas toujours bien venu. On passe de la rencontre de l'adolescent Donnie et du pas tout à fait adulte Yandro à 2 ans après sans références ou notions. Des scènes érotiques émaillent le livre mais pas grand chose autour. j'ai eu l'impression de lire un 1er livre ?! En tout cas ça semble être le pré-quelle de la série car le tome 1 est sur Chase le meilleur ami de Donnie. Je vais attendre ce 1er tome

Les Johnnies, Tome 0.5 : Super Sock Man

• France : 2015-05-26 (Français)

lolaeve l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T15:45:08+01:00
mzgs l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-31T18:55:27+02:00