Lola-Rose
avatar de Lola-Rose
Je suis en train de lire
Des hommes ordinaires
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,
mais j'ai déçu des gens aussi.

J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger
J'ai ri quand il ne fallait pas
Je me suis fait des amis éternels
J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé
J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer

J'ai crié et sauté de tant de joies,
j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles,
mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !

J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos
J'ai téléphoné juste pour entendre une voix,
je suis déjà tombé amoureux d'un sourire

J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et...
...J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...
Mais j'ai survécu !

Et je vis encore ! Et la vie, je ne m’en passe pas ...
Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion,
embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant,
parce que le monde appartient à celui qui ose

ET LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !"

CHARLIE CHAPLIN

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lola-Rose

Booknaute Templier
94%
Initié en Polar
Votre compatibilité littéraire avec Lola-Rose est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amande07 a écrit :
11-02-2016
Salut j'aime bien ton avatar
myosotis a écrit :
11-07-2012
Exact! On est éblouie par la beauté de ce livre, passionnant, bouleversant, et malgré sa connotation de "fantastique, seul la surface l'est, car le reste est de la pure philosophie... D'ailleurs, j'adore le personnage de Lord Henry Wotton, il est à mourrir de rire avec son cynisme (il faut dire qu' il dit néanmoins souvent la vérité, mais pas tout le temps !)...
myosotis a écrit :
18-06-2012
J'ai bien aimé ton commentaire et surtout l'extrait de Dorian Gray que tu a entre autre cité! J'adore moi-même ce livre, il est splendide, mais j'avoue avoir rarement trouvé son l'équivalent
hush33 a écrit :
13-03-2012
Quelle belle citation de Chaplin...
10-12-2011
Salut, Je viens de déranger une dernière fois, promis ^^

Le nouveau Donato Carrisi, va donc bel et bien s'appeler "le tribunal des âmes", il sortira en mars 2012 (j'ai pas encore la date exacte), j'ai créé la page sur booknode, tu auras donc le résumé du livre.

Voilàààà, bonne journée à toi :)
25-08-2011
Hello. Juste pour te dire que le nouveau Donato Carrisi (chuchoteur) devrait s’appeler "Le tribunal des âmes". Par contre je n'ai pas d'autres informations pour le moment... Et pas de parution avant début 2012 finalement. J'espère avant mais bon... ++
toto-u a écrit :
07-07-2011
derien
toto-u a écrit :
07-07-2011
salut alicia tu va bien??! et mais tu abite près de chez moi toi!! ta un jolie prénom et un beau avatar!! :)
27-05-2011
Bonjour bonjour. Juste pour te dire qu'hier j'ai vu la représentante des éditions calmann-levy. Le chuchoteur a donc reçu le prix sncf du meilleur polar européen 2010 :) C'est plutôt une bonne nouvelle. Sinon le nouveau roman de Carrisi est finalement prévu pour la fin de l'année (après septembre puisque j'ai bossé les nouveautés aout septembre) et la repré n'a rien pu me dire, ni le titre ni si c'est bel et bien une suite.. Je t'en dis plus dès que possible :)
Bonne journée
25-05-2011
De même pour moi, j'ai été agréablement surprise, en ouvrant le livre je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, mais je l'ai littéralement dévoré du début jusqu'à la fin, je l'ai lu en un temps record !!!
18-05-2011
Moi aussi j'aime beaucoup le Portrait de Dorian Gray, c'est un excellent livre.
Sadess a écrit :
26-04-2011
De rien , ton prof t'a bien conseillé tout de même :), bonne lecture :)
Sadess a écrit :
26-04-2011
Bonjour, si je peux me permettre , il vaut mieux commencer par La Mort est mon métier . Les Bienveillantes sont vraiment ardues et c'est un roman très lourd à avaler, d'ailleurs il a peu de choses à voir avec l'oeuvre de Merle, si ce n'est le thème traité . Voili voilou :)
23-04-2011
Hello!
J'ai regardé cette aprem sur les bons de commande de calmann-Levy pour le mois de mai et juin mais je n'ai rien trouvé... La sortie à peut-être été repoussée. Je te tiens au courant quand j'ai des nouvelles. ++
20-04-2011
Bonjour,

Je travail en librairie et je commande les nouveautés 2 ou 3 mois avant leur sortie. Le chuchoteur sortira en poche le 1 juin. Deux autres tomes sont prévus. Le N°2 est normalement prévu pour mai, MAIS je ne l'ai pas encore travaillé avec les éditeurs, donc peut-être pour juin ou juillet. Je regarderais dans mes bons de commandes ce matin et je te redirais ça ce soir.
23-03-2011
Par contre pour le recrutement ça va être chaud...si c'est une armée secrète, faudra un recrutement discret...
15-03-2011
Vas-y viens, dans 10 ou 20 ans on va aller sauver le pays de le destruction massive de cette probable invasion :O
10-03-2011
Si c'est notre future d'état, ce sera une femme à 99%, parce qu'y a pas de tonnes de mec fan de twilight (452 c'est énorme Oo) et, des mecs fan de JB encore moins, parce que...ben, c'est normal, le gars il fout 1.3 million de fille en extase, donc moi je les comprends, ça fout les boules XD
05-03-2011
(Réponse une semaine plus tard, navrée navrée je viens que de rentrer au bercail)
Quand tu penses que certains politiciens d'aujourd'hui sont graves saoulants (ne nommons personne ^^)... Ben ils sont p'tète plus compétents que les futures. Effrayant xD
25-02-2011
Enfin, après tu te dis que c'est notre génération qui va devoir s'occuper du monde ? Moi je te le dis, on est pas dans la merde XD
25-02-2011
Faut que je le vois ce film. Les extraits m'ont bien marrer héhé ^^
Nan nan, attends, pas tous les gens ! Sinon le monde irait droit à la catastrophe xD
25-02-2011
Nan mais carrément, regarde, rien que le fait d'en parler c'est dangereux. Parce que si jamais un fanatique passe par hasard sur nos murs et voit qu'on discute de ça... Ben réaction en chaîne, il en parle à tous ses collègues et pis...Bah pu de Lola-Rose et Zinthia xD
Je sais pas si tu vois, mais y a le film parodique de Twilight (mords-moi sans hésitation) ben y a une scène où y fanatique de Jacob qui donne un joli coup de pelle à fanatique d'Edward...Et elle est où la liberté d'expression, hein ?? :D
Mondaye a écrit :
24-02-2011
J'ai lut ton commentaire sur twilight et je suis pleinement d'accord avec toi.
Il est important d'exprimer son opinion même si elle est négative.
24-02-2011
Ah c'pas sûr ça... Imagine, un p'tit groupe contre queques centaines de millier de filles en délire... C'est dangereux ça xD
Tu crois qu'on devrait créer un comité anti-JB ? XD
23-02-2011
Ben j'espère, parce qu'il me prend le chou. Y en a marre d'entendre la meme chose sur lui "trop beau" trop belle voix", "danse trop bien"...
Moi je dis plutôt "ou pas" sur ce coup là :)
23-02-2011
Aussi...Toujours à faire des chansons d'amour avec une fille différente dans chaque clip ! Et sérieux, il en change tous les combien de copine ? Il peut pas rester stable, qu'on arrête enfin de parler de lui ?
Et pc'est un p'tit con aussi, à chaque fois qu'on lui demande de dire un mot en français, il dit un truc du style : je t'aime beaucoup.
Il me sort par les yeux celui-là !
21-02-2011
Oui moi aussi ^^ Je trouve qu'il se la pète beaucoup trop pour un môme connu que depuis un ou deux ans (faudrait qu'il redescende rapidos sur Terre)
T'inquiète, c'est bien d'avoir la "rebelle attitude" :)
21-02-2011
Nan, mais c'est pas dur de deviner quel engouement y a ce moment...Et j'ai trouvé beaucoup de gens qui en pouvait plus de Twilight ou les vampires, en point commun avec J. Bieber....Donc je me suis dit, pourquoi pas toi aussi :)