Lyros
avatar de Lyros
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Je suis une fille, passionnée de lecture et de cinéma (domaine dans lequel j'aimerais bosser plus tard). Donc j'aime beaucoup lire, ça me permet de m'évader et d'oublier mes problèmes. Je suis en ce moment même en train de bosser sur une série et j'espère la publiée lorsqu'elle sera achevée ^^ J'aime également beaucoup la musique et j'écoute principalement du métal et des chants celtes mais je suis ouverte sur autre chose. Je ne suis pas très douée dans la description ^^ j'ajouterais que j'aime parler à propos de livres ou d'autres choses (les sujets ne manquent pas :3 !). Un petit message fait toujours plaisir ^^

___________________________________________________________

__
║██║♪ Met sa sur ton QSJ
║(O ║ Si la musique fait parti de ta vie ♥
╚══╝

voir plus
A propos des livres
Je lit surtout du fantastique et de la science-fiction, mon hauteur favoris reste Licia Troisi mais ma série préféré est The Mortal Instruments :3 je lit de tout même parfois quelques livres politiques :3

La lecture est une véritable passion c'est un univers magique ♥

A propos de tout
Activité récente de Lyros
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lyros

Booknaute Gardien
22%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Lyros est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Gardien

Mur personnel de commentaires (18)

livresaddict a écrit :
16-05-2016
Coucou toi :) je t'envoie ce message car je tiens un blog livresque que j'essaye de faire connaitre le plus possible, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil si tu es intéressé, puis si ce n'est pas le cas je t'invite à ignorer mon message.
Chloé
zunic a écrit :
22-11-2015
chloeharrypotter a écrit :
08-06-2014
Bien le bonjour ! Je viens ici pour t'annoncer que le prologue de la réecriture de "Smile", ma fanfiction sur Fairy Tail, est ici --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=195973
Magyk6 a écrit :
31-01-2014
Coucou j'écris une histoire alors si tu veux la lire n'hésite pas je suis en manque d'avis. Forum essais et créations en plusieurs parties les orchendiars. Désolé pour le dérangement.
04-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
Lollypop2703 a écrit :
13-10-2013
J'espère que tu la réussira
06-10-2013
Merci! ^^ Je suis en manque d'inspiration pour l'instant mais j'y travail.
02-09-2013
Salut! Je fais une fanfiction sur la saga la guerre des Clans. J'aurais besoin d'avis et de commentaires, tu pourrais aller voir? Je suis totalement ouverte aux critiques mauvaises ou bonnes.
chloeharrypotter a écrit :
29-08-2013
Le chapitre 7 de Smile est sorti :
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
JoeMinaj a écrit :
29-07-2013
Salut, tu fais bien à aimer Licia Troisi!!! J'suis italien et elle est ma écrivaine italienne preferée!! ;););)
Epsilon_ a écrit :
26-07-2013
Salut ! :)
On a plein de livres en commun, j'aime bien les livres que tu lis.^^
Songe a écrit :
22-07-2013
oui c'est sur ! Pour ce que je peux te conseiller, j'ai regarder un peu le genre que tu lis (même si je n'ai pas lu les Chroniques du Monde Emergé) Bon alors je penses que tu peux aimer Le Royaume d'Outrebrume de M.I Macallister ou La Moïra de Henri Loevenbruck. Mais ce n'est que des conseils ^^
Lyros a écrit :
21-07-2013
Ils me plaisent troooooooop ♥
Merci la tienne est sympa aussi ♥ Je sens qu'on a des chose à se raconter sur certains livres :p XD !
Songe a écrit :
06-07-2013
Hey ! Je vois qu'on a pas mal de livres en commun ^^ J'aime bien ta bibli :p
srei-lerp a écrit :
11-06-2013
De rien! J'esperes qu'ils vont te plaire parce qu'ils sont troooooooop geniaux!!!! ;)
Lyros a écrit :
11-06-2013
Salut ^^ merci beaucoup pour le lien du sîte, je compte aller voir le plus vite possible ♥ j'ai lue les précédents tomes, et une amie m'enregistre les épisodes !!
Encore Merci :)
srei-lerp a écrit :
Cc! Voici le site ou je peux lire la serie Fairy Tail:
Mais les chapitres ne commencent qu'a partir du tome 26 je pense mais je crois que tu n'as pas lu les precedents tomes,n'est ce pas? Mais sinon je t'assures que tu ne regretteras pas de lire cette serie dont je suis fan!!!!
A plus! ;)