Millionnaire à marier

Description ajoutée par Underworld 2019-10-15T01:39:53+02:00

Depuis la mort de leur mère, Claire s'occupe seule de sa demi-sœur, Mélanie, encore bébé. Elle a du mal à joindre les deux bouts et commence à désespérer lorsque le destin met sur son chemin Andreas Markopolou, un très séduisant banquier grec.

Andreas est veuf, sans enfants, et sa grand-mère adorée est gravement malade. Le vœu le plus cher de la vieille dame ? Tenir l'enfant d'Andreas dans ses bras avant de mourir...

En petit-fils attentionné, Andreas envisage bientôt une solution qui comblerait le désir de son aïeule. Pourquoi ne pas faire passer Claire pour sa compagne, et Mélanie pour sa fille ? Il est même prêt, afin de rassurer tout à fait sa grand-mère, à épouser la jeune femme.

C'est ainsi que, un peu abasourdie, Claire se retrouve fiancée à un homme qu'elle connaît à peine !

* * *

Description en VO :

He wanted the baby...

Claire Stenson was trying to look after her baby sister alone. She was on the verge of taking drastic action when she met Andreas Markopoulou, a sexy Greek tycoon -- and the answer to her prayers.

Andreas offered to marry Claire and adopt Melanie. His adored grandmother longed to hold her great-grandchild before she died. It seemed Andreas would go to any lengths to grant his grandmother's wish, even if that meant deceiving everybody -- including his new bride.

Commentaire ajouté par Gerciamarielle 2019-09-18T04:43:31+02:00
Envies

Cool mais le lire tout entier

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-01-10T00:53:25+01:00

J'ai passé un agréable moment de lecture. C'est un assez bon Harlequin qui se lit rapidement. Andréas cache un secret à Claire sur la véritable raison qui l'a poussé à l'approcher et Claire va se sentir trahie, utilisée. Mais on sait déjà tous comment se termine l'histoire.

Millionnaire à marier

• France : 2002-02-01 - Poche (Français)