Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nouvelles chroniques télé



Description ajoutée par Aralorn 2012-04-16T03:09:12+02:00

Résumé

Après le succès du premier tome, la suite des chroniques hilarantes et vaches de Guy Carlier sur le petit écran. Ces saillies procèdent de ses interventions chaque matin sur France Inter dans" Le Fou du Roi" de Stéphane Bern et auparavant chez Laurent Ruquier et LAurence Boccolini

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par HonorineCullen 2022-01-04T20:52:30+01:00

ADLER LAURE

NOVEMBRE 1995 l'ai regardé hier soir « Le Cercle de minuit »>. Compte tenu de son heure de diffusion tardive, je ne connaissais pas cette émission, dont le public est constitué de feignas ses gauchistes qui n'ont pas à se lever le lendemain matin. J'avoue que je n'ai pas perçu tout de suite l'inté rêt d'un tel programme. Pour commencer, un écrivain ouzbek avec une cravate de réfugié albanais parlait de son livre intitulé Voyage dans l'absurde condition humaine au-delà du mal et des escalopes milanaises. Puis un griot africain en pagne est venu interpréter un air du folklore sénégalais en s'accompagnant d'un ins trument traditionnel constitué d'une seule corde. Il s'agissait d'une mélopée ancestrale, mais également lancinante, très lancinante, lancinante à un point que vous avez du mal à imaginer...

Pour terminer, le metteur en scène du théâtre subven tionné d'une municipalité communiste - dont on devinait même à la télévision qu'il avait une haleine épouvantable est venu nous parler de l'hommage à Molière qu'il va monter prochainement à la MJC de Bobigny, sous le titre évocateur et elliptique de Fucking Poquelin »>.

Affligé par un tel programme, j'allais appuyer sur le bouton off de ma télécommande lorsque j'arrêtais brusquement mon geste («ô doigt, suspens ton vol >>) car soudain, je venais de voir apparaître... les genoux de Laure Adler! Là, j'ai compris que l'idée géniale du «Cercle de minuit » consiste à inviter des gens très laids et surtout très chiants pour que notre attention ne soit pas distraite un seul instant des genoux de Laure! «Les genoux de Laure »... On dirait un titre de film néo romantique, on dirait du Rohmer et c'est pourtant vrai qu'elle a le genou romantique, Laure. Comme d'autres ont le genou organique... Il existe un mystère des jambes féminines. Par exemple, lorsqu'on regarde les cuisses de la baronne de Rothschild, qui curieusement persiste à les montrer à chacune de ses apparitions télé visées, on pense : « C'est d'la viande ! » On se dit : « Tiens 《 au fait, c'est vrai, dans une femme y a aussi de la chair, des veines qui font des nœuds et du gras comme dans le jambon polyphosphaté ! » Alors que les genoux de Laure évoquent un déjeuner sur une terrasse en Toscane au mois de juin, le vent qui joue dans les cyprès, avec le goût de la mozzarella et de l'huile d'olive sur du pain de cam pagne... Je suis sûr qu'on a dû faire beaucoup de décla rations d'amour à Laure Adler, mais je suis sans doute le seul à lui avoir dit que ses genoux avaient un goût de mozzarella sur du pain de campagne toscan...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Nouvelles chroniques télé

  • France : 2003-02-20 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode