Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 955
Membres
1 102 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster



Description ajoutée par anonyme 2013-12-18T14:29:46+01:00

Résumé

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais Travis insiste et lui propose un pari.

Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.

Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.

Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 150 lecteurs

extrait

Travis ;

-Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain.

Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui.

-Aux connards, lanca-t-il à l'intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l'horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu'on a été assez con pour en tomber amoureux.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

Afficher en entier
Or

http://wandering-world.skyrock.com/3188631373-BEAUTIFUL-DISASTER-T-1-BEAUTIFUL-DISASTER.html

Ok, je comprends désormais pourquoi BEAUTIFUL DISASTER est un roman qui a tant fait parler de lui. Je viens juste de le refermer, et j'ai l'étrange sentiment que Travis et Abby vont m'habiter encore longtemps. J'éprouve pratiquement le BESOIN de les retrouver, c'est étrange, non ? Du coup, je viens de commander la suite ! J'ai tellement hâte de revivre cette aventure exceptionnelle ! Même s'il y a deux/trois éléments sur lesquels je compte revenir, j'ai vraiment, vraiment, beaucoup aimé cette histoire. Les héros hyper sont touchants, leur romance est époustouflante et passionnante, et il y a quelque chose dans le style de l'auteure qui rend BEAUTIFUL DISASTER addictif et prenant au possible. Un récit ultra sympathique et hyper rafraîchissant, que je suis bien content d'avoir découvert !

BEAUTIFUL DISASTER, on en entend parler depuis des mois. C'est LE roman à ne pas manquer si vous êtes un ou une fan de romance et si vous désirez vous lancer dans le New-Adult (d'ailleurs, ça y est, je suis baptisé ! :p). On nous promet une foultitude d'émotions, de l'intensité à gogo, et de vraies montagnes russes émotionnelles. Je dois bien avouer que je suis pratiquement passé par tous ces états. Malheureusement, je ne les ai pas ressenti aussi profondément et aussi intensément que ce à quoi je m'attendais. Ne vous méprenez pas, j'ai été enchanté, charmé, hypnotisé, grisé par cette histoire, mais pas autant que je l'avais espéré. Je ne peux pas dire que j'ai été frustré, puisque BEAUTIFUL DISASTER a tout de même su répondre à mes attentes. Mais je crois que si tout avait été un tout petit (petit petit petit) peu plus poussé, j'aurais totalement craqué.

Je m'explique. BEAUTIFUL DISASTER, c'est avant-tout l'histoire d'Abby. Haaaa, Abby... C'est une jeune femme simple en apparence, qui démarre une nouvelle avec sa meilleure amie, America. Dès le départ, je l'ai énormément apprécié. Abby possède un charme naturel, quelque chose de captivant. Elle est drôle, a de la répartie, sait où elle va, et possède un petit caractère bien trempé qu'elle parvient à cacher assez aisément. J'aurais presque envie de dire que c'est la toute première fois que j'ai affaire à une héroïne de son genre. Premièrement parce qu'on dépasse le stade des héroïnes de YA, secondement parce qu'elle m'est apparue comme différente et touchante sans trop que je ne puisse expliquer pourquoi. Abby m'a plu, c'est indéniable. Sa personnalité, aussi bien ses défauts que ses qualités, hyper réaliste, lui a permis de m'apparaître comme un protagoniste réel, et non pas comme un simple être de papier. Abby était là. Abby existait vraiment le temps de ma lecture. C'était divin. C'était parfait. Par contre, et je rejoins là ce que je disais à la fin du paragraphe précédent, j'aurais aimé en savoir plus sur son passé. En effet, en lisant le résumé, je m'attendais à en découvrir beaucoup plus concernant sa vie d'avant la fac. C'est pour ça que j'ai été un peu frustré. Je voulais vraiment que l'auteure confère à Abby une personnalité plus épaisse et plus "vraie" en nous faisant découvrir la noirceur de son ancienne existence. Alors, oui, on apprend quand même pas mal de choses, mais elles ne m'ont semblé ni assez nombreuses ni suffisamment noires pour satisfaire entièrement ma curiosité. J'en attendais plus de ce côté-là. Abby est un personnage ultra complexe, en plus. J'ai adoré ça, bien qu'à certains moments, j'avais un peu peur de la direction qu'elle prenait. Souvent, elle n'hésite pas à jouer sur plusieurs tableaux ou à prendre Travis pour un jouet. Ça m'a pas mal agacé. Abby, houhou, les gens ne sont pas des objets qu'on casse, qu'on jette, puis qu'on récupère. Puis j'ai réalisé que si je pensais ça, c'était que j'étais carrément investi dans l'histoire et dans son personnage. Donc j'ai encore plus craqué pour BEAUTIFUL DISASTER. J'ai craqué pour Abby parce que, justement, j'ai pu la détester et l'adorer en même temps. C'est bizarre, non ? Enfin, du moment que je ressors conquis de ma lecture et même en manque d'Abby, ça me va !

Du coup, mon personnage préféré du roman - et c'est le plus surprenant pour moi - est Travis. Oh, Travis ! C'est bien simple : je ne lui ai trouvé AUCUN défaut. Ok, il fait pas mal de faux-pas, mais ça le rend tellement attachant et tellement touchant ! J'ai adoré sa présence dans le roman. J'ai adoré son caractère. J'ai adoré sa manière d'être. Je l'ai adoré lui, en fait. S'il avait été aussi fourbe qu'Abby peut l'être à certaine reprise ou aussi énervant, je crois que j'aurais refermé le roman sans le terminer. Mais non. Lui, il est tout le contraire. Il est franc dès le départ. Il est direct, romantique, drôle, charmant, profond, vrai, sincère, passionné, intelligent, à l'écoute... Haaaaaaa, je peux lui trouver toutes les qualités du monde, si vous le voulez. Non parce que vraiment, il est génial. Travis a beau être un dragueur invétéré, un bagarreur connu et reconnu, il reste toujours hyper sincère avec Abby. J'ai vraiment TOUT aimé chez lui. Son comportement est humain au possible. Au bout d'un moment, en reprenant ma lecture, ce n'était pas Abby que j'avais terriblement hâte de retrouver, mais bien Travis. Du coup, je me dis que si je l'ai tellement aimé dans BEAUTIFUL DISASTER, je risque d'avoir un beau coup de cœur grâce à WALKING DISASTER, histoire narrée de son point de vue à lui. Travis est un héros exceptionnel, attentionné, doux, aimant, obsédant... Travis quoi ♥

Vous imaginez bien qu'en fusionnant Abby et Travis, on arrive à quelque chose de magnifique. Bordel, que j'ai aimé leur histoire d'amour ! Si Abby a du mal à se laisser aller à Travis, lui tombe amoureux au premier regard. Raison de plus pour l'aimer, non ? Ce que j'ai adoré, c'est que l'auteure laisse transparaître Travis comme le personnage dominant, alors que c'est totalement l'inverse. C'est LUI qui est piégé par Abby. J'ai adoré cet espèce d'abandon qui émane de lui. Il lui appartient. Tout cela aurait pu tourner à l'obsession et devenir lourd, mais ce n'est absolument pas le cas. J'ai été très ému de voir Travis, normalement si fort, être aussi sincère avec Abby. Il se met à nu devant elle. Devant nous. J'ai adoré ça. Abby, quant à elle, m'a surpris à de nombreuses reprises. J'avais peur qu'il y est un personnage plus investi que l'autre, mais pas du tout. L'auteure nous fait traverser une véritable tornade d'émotions fortes. On passe du rire aux larmes en quelques pages. BEAUTIFUL DISASTER, c'est une palette de sensations et de frissons à lui tout seul. Abby et Travis m'en ont mis plein les yeux. C'est pour ça que j'ai besoin de lire WALKING DISASTER sur-le-champ. J'en veux encore. Encore et encore et encore. Je suis tellement heureux de pouvoir me dire que je vais les retrouver !!! Je veux avoir le souffle coupé par leur passion une fois de plus.

Tout aurait pu être parfait si la fin ne m'avait pas un peu déconcerté. Sérieusement, madame McGuire ? Jamais je ne me serais attendu à un tel évènement pour achever le récit. Ok, la conclusion me va. Merveilleusement bien, en plus. Mais n'est-ce pas un peu rapide ? Un peu précipité ? Un peu... Glauque, aussi ? Non parce que Travis et Abby sont jeunes. C'est un peu fou de leur faire un coup pareil ! Toujours est-il que je suis hyper content... Ouais bon, je suis une contradiction à moi tout seul, mais j'assume. BEAUTIFUL DISASTER m'a carrément fait détester des personnages, me les a fait adorer juste après, m'a fait rire, m'a mis les larmes aux yeux, m'a frustré à certains moments et m'a complètement pulvérisé à d'autres. Donc oui, je suis perdu. Mais c'est tellement bon. Je veux WALKING DISASTEEEEEEEEEEEEEER !!!

En résumé, BEAUTIFUL DISASTER est un roman à ne vraiment pas manquer. Il est un peu frustrant sur les bords, peut-être un peu moins intense que prévu, mais il possède ce petit quelque chose qui le rend carrément enivrant et intensément toxique. BEAUTIFUL DISASTER, c'est une histoire inoubliable, marquante, brûlante, ardent et renversante. J'ai adoré Travis. J'ai aimé Abby malgré ses défauts. J'ai été totalement subjugué par leur histoire d'amour. Et j'ai complètement craqué pour l'impression de réalité qui m'entourait pendant que je lisais. Tout était parfait, sans vraiment l'être. C'est bizarre. C'est paradoxal. C'est contradictoire. Mais, en même temps, BEAUTIFUL DISASTER nous laisse aussi dans un drôle d'état. On est éblouis malgré les quelques bémols du récit. C'est dingue, non ? Tout ce que je sais, c'est que Travis et Abby me manquent, et que je veux les revoir TOUT DE SUITE. BEAUTIFUL DISASTER est une lecture intense et addictive, passionnante et fascinante, que je vous recommande très chaudement !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-09-11T14:39:58+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J ai lu ce livre après avoir vu le film, du coup j ai mis un petit moment à me défaire du scénario.

Lecture fluide et rapide. Écriture sympa.

J ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Or

Une romance qui porte bien son nom : Quel magnifique désastre !

Travis est fou, complètement fou. Il est intense, bagarreur, sans gêne, impuslif et j'en passe.

Abby n'est pas meilleure, avec un passé qu'elle souhaite laisser derrière elle et son esprit de contradiction, cette romance explose constamment !

Le jeu du chat et de la souris reflète parfaitement l'esprit de ce livre.

J'espère que la suite ne sera as redondante et ne viendra pas gâcher la jolie fin que nous offre l'auteure.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre ! Il est resté dans ma wishlist pendant très longtemps, alors j’ai profité de la réédition pour enfin me lancer.

Quelque part, cette histoire m’a rappelé After : un jolie étudiante qui obsède un bad boy utilisant pas mal ses poings… j’ai ressenti de la nostalgie mais ça a été tellement plus que ça ! Abby et Travis sont pleins de surprises, aussi bien séparément qu’ensemble. Plusieurs révélations parsèment leur histoire, ce qui m’a permis de beaucoup m’attacher à eux. Leur relation n’est pas un long fleuve tranquille mais on ressent la force de leurs sentiments et c’était vraiment beau.

Petit point négatif cependant, la fin que j’ai trouvé assez rapide, même si on imagine sans mal que c’était inéluctable.

Hâte de découvrir les autres tomes !

Afficher en entier
Pas apprécié

Dans un sens, Beautiful Disaster porte bien son nom : ma lecture a été un désastre. J'ai été suffisamment intriguée pour continuer et finir ma lecture, mais je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel, soupirer, ou senti de l'exaspération. Par ailleurs, la relation décrite me semble tout à fait malsaine et même dangereuse.

Abby est la gentille jeune fille, studieuse, qui ne brise pas les règles. Travis est tout le contraire, un garçon rebêle qui se bat dans des combats illégaux. Ils vont se rencontrer, tous les oppose, mais par un jeux de circonstances vont passer beaucoup de temps ensemble, et on connaît la suite : ils tombent amoureux, alors qu'ils font tout pour ne pas ressentir cela car "ils ne sont pas bons l'un pour l'autre".

Le livre tourne surtout autour de cette idée : tout les opposent, ils ne peuvent pas être ensemble, mais le destin les emmènent ensemble constamment. Et je veux bien de cela quelques temps, mais cela en devenait lourd. Cela a aussi rapidement tourné la relation en relation toxique, avec de nombreux abus, mentaux ou physiques, que les personnages balaient du main. Pas du tout sain. Et j'ai trouvé que c'était limite glorifié ici, ce que je ne trouve pas correct du tout.

L'intrigue tourne en rond, dans différentes situations, et je me suis ennuyée. C'est le même schéma encore et encore, donc on sait exactement ce qui va arriver quelques pages plus tard. Je pense que le livre pourrait être un tiers plus court et l'histoire n'en serait pas impactée. Il y a quelques éléments de surprises, mais ils paraissaient tellement forcés, comme si l'auteure essayait au maximum de montrer que les personnages et leur histoire ne sont pas les classiques clichés des romances, qu'au final ça m'a semblé très cliché. J'ai parfois espéré certains changements de directions à certains moments spécifiques, pour le bien d'Avery, mais le roman reste sur sa lancée prévisible du début à la fin.

Les personnages aussi n'évoluent pas vraiment et m'ont semblés simplets. Avery accepte tout ce que Travis lui dit, malgré les nombreux red flags et abus. Elle est la naïveté incarnée, et n'apprend d'aucune erreur ou événement. Elle vit dans un petit monde de bisounours, malgré son passé (qui bien sûr la rattrape à un moment). Elle se veut la gentille fille, mais au final, elle manipule aussi certaines personnes et reste égocentrée. Travis est impulsif, violent, et je dirai même toxique et dangereux. Beaucoup de promesses qu'il va changer, mais chassez le naturel et il revient au galop. Ce qui ne m'a pas surprise. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus toxique, et cela a été un calvaire de la suivre, car l'auteure essayait de le montrer sous un jour positif, ce que je trouve dangereux si ce livre tombe dans les mains de jeunes lecteur.rice.s.

Je recommanderai plutôt de fuir ce roman.

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé l’histoire plutôt mignonne. En revanche à certains passage on sautait du coq à l’âne, c’était trop rapide comme si l’histoire était abrégé .

Une histoire néanmoins touchante car j’avoue avoir versé plusieurs larmes à certains passages. J’ai juste été assez déçue de la fin. Je ne vais pas spoiler mais c’était trop rapide comme si l’autrice en avait marre d’écrire son roman et qu’elle avait fait une fin rapide afin de terminer l’histoire rapidement.

C’était quand même une chouette aventure j’ai beaucoup aimée le personnage de Travis c’était mon préféré ! Des passages émouvants d’autre plutôt surprenant. Malgré la fin un peu précipité j’ai quand même apprécié ce livre .

Afficher en entier
Argent

Beaucoup aimé l'écriture pour ce roman !!! J'ai trouvé l'histoire très belle !!! Bon moment !!!

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé la plume de cette auteur. Par contre, comment elle a réussi à nous tourner en bourrique ! Chapeau bas ! Une belle histoire tout mignonne parsemé d'embûches mais qui fini bien.

Afficher en entier
Or

Une très bonne lecture cependant par moment c'était lassant.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre bien dans l'ensemble mais pas transcendant..

L'histoire est clichées, la petite fille avec son chemisier, le Bad boy qui se bat et qui dit "tu m'appartiens", qui couche avec tout ce qui bouge.. une relation "toxique"

Mais le passé d'abby change un peu du lot et rajoute un petit côté mafieux sympa

Afficher en entier
Argent

Lu en 15j addictif. Bon moment de lecture. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bien écrit

Afficher en entier

Dates de sortie

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

  • France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-22 (Français)

Activité récente

Meg55 le place en liste or
2024-08-29T16:24:21+02:00

Titres alternatifs

  • Beautiful, Book 1 : Beautiful Disaster - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 12150
Commentaires 1 274
extraits 257
Evaluations 2811
Note globale 8.29 / 10