Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 292
Membres
1 025 203

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Pennyworth

Extraits de livres par Pennyworth

Commentaires de livres appréciés par Pennyworth

Extraits de livres appréciés par Pennyworth

date : 08-05-2016
Batman : Je hais Métropolis. Des arbres. De la lumière. Pas très pratique pour travailler.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Je ne suis pas fou du tout. J'ai juste une santé mentale différente.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Votre démocratie est vraiment une invention merveilleuse, grommela Parménion.

(p.31)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Y a-t-il quelque chose où tu n'excelles pas ?"
Une seule.
Je n'arrive pas à garder en vie les gens que j'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Et comment devient-on pirate ? Après tout, je suis né médecin peut-on naître pirate ?
(...)
- J'ai la réponse à votre question, mon ami français ! On naît pirate ! Quelque soit son rang ! (...) elle est extraordinaire mais je suis sûr que vous la connaissez déjà ! Est-ce par plaisir que vous avez quitté la cour de ce bon Louis ? Non ! Vous avez désobéi, vous vous êtes écarté du chemin et vous avez préféré venir croupir sur cette île plutôt que de renoncer à vos idées ! Celui qui doit être pirate l'est depuis toujours !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Quelle ironie, Epouvantail... Une légion composée des pires ennemis de Batounet échoue à le démolir, et un petit nouveau, un parvenu, va nous l'avoir cassé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Plusieurs appels du docteur Kingsolving pendant que vous étiez "sorti", monsieur Bruce.
- Que lui avez-vous dit ?
- Seulement que vous étiez trop occupé à méticuleusement vous épuiser en crapahutant dans les rues avec une cape et un masque pour lui répondre
- Je ne suis pas en état de tolérer votre humour, Alfred.
- Excusez-moi de vous le dire, mais vous n'êtes plus en état pour grand-chose.
- Une bonne douche et un petit déjeuner, c'est tout ce qu'il me faut.
- Sans oublier seize heures de sommeil, trois mois de vacances, une transfusion de sang et une évaluation psychiatrique complète.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Ah, t'as voulu muscler la sécurité.... et qu'est-ce que t'as récolté ? L'évasion la plus musclée de toute l'histoire d'Arkham !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Oui, j'ai déjà vu des pièces de théâtre dans des arènes, dit Waylander. Le héros a les cheveux blonds et une grande cape blanche. Eh bien, je ne suis pas un héros, femme - je suis un homme pris dans la toile d'araignée d'un prêtre. Vous croyez qu'il a été souillé ? Eh bien, moi aussi. La différence c'est qu'il avait besoin de ma noirceur pour survivre. Alors que sa lumière causera ma perte.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Tu sais, quand un conteneur de 20 tonnes te tombe dessus, il ne reste plus grand-chose d'identifiable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Dans les grosses sociétés normales, il arrive que des cadres supérieurs se fassent virer. Généralement avec une coquette prime de départ. Mais dans le groupe W, la méthode est différente. Cardignac retrouvé mort sur la côte croate, Scarpa abattu à Amsterdam, Van Dreema explosé dans un 747 de la Winchair au-dessus de la mer d'Ecosse, Cotton flingué à Venise et maintenant Williams. Vous êtes contre les parachutes dorés, c'est ça ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-01-2013
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je ne vous dois pas d'explications, monsieur Briggs ; monsieur Wood, monsieur Mason, je vous invite à m'accompagner jusqu'à la maison pour y voir ma femme, la patiente confiée aux soins de Mrs Poole ! Vous verrez vous-même quelle espèce de créature on m'a fait épouser par supercherie, vous jugerez si je n'avais pas le droit de briser ce contrat, de rechercher la sympathie d'une créature humaine
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-01-2013
- Vous m'examinez miss Eyre, dit-il ; me trouvez vous beau ?
Si j'avais eu le temps d'y réfléchir, j'aurais répondu à cette question par quelque réflexion vague et polie à la fois, mais ma réponse tomba de mes lèvres sans que j'y prisse garde :
- Non, monsieur.
- Ah, ma parole, vous n'êtes pas banale ! (...) Vous avez l'air bien embarrassée, miss Eyre ; et, quoique vous ne soyez pas plus jolie que je ne suis beau, un air d'embarras vous va bien...
Avez vous apprécié cet extrait ? +18


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode