Pennyworth
avatar de Pennyworth
Je suis en train de lire
Et Louis XIV rêva... Versailles
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello there !! Je suis passionnée d'histoire, de livres (évidemment sinon je ne serais pas ici ^^), de manga et de comics et de... en fait j'ai tellement de passion que je vais m'arrêter là.
Beaucoup de gens disent que je suis fêlée, que j'ai une case en moins, que je suis pas normale... et ils ont raison !!! Mais c'est moi !
Il y a un truc que je déteste plus que tout c'est cataloguer ! que ce soit les gens ou les livres, je déteste ça !
voir plus
A propos des livres
Un jour, quelqu'un m'a dit : "L'imagination est le plus beau cadeau que Dieu ait fait à l'homme, l'écriture et la littérature en sont ses plus belles expressions".

Je l'ai cru.

J'aime les livres où le rythme ne ralentit jamais, où les personnages sont attachants mais un brin psycho

A propos de tout
Je veux je veux... trop de choses x)
Activité récente de Pennyworth
2024-04-17 17:37:30
2024-04-14 23:15:18
2024-04-14 23:13:57
2024-04-09 20:53:15
shakespeare l'ajoute dans sa biblio
shakespeare le déplace en liste
2024-04-09 19:28:16
2024-04-06 15:43:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Pennyworth
Livres dans ma bibliothèque : 3839

Pays, Ville : France,
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Divin
12%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en ComicsCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Pennyworth est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (199)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
Aquila a écrit :
04-11-2020
Salut !

Tout d'abord, merci pour ton retour ! Je t'ai répondu, je ne sais pas si tu as vu.

Deuxièmement, petite surprise : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21646294#p21646294

Encore merci :) !
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
25-07-2020
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
LSGI a écrit :
23-07-2020
Holà ! Désolée de débarquer comme ça mais j'ai vu que tu avais lu "Le Batman qui rit : les Infectés" et perso il y a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre : comment Hawkman peut-il être présent ? Je pensais qu'il était plus ou moins mort dans les Batman Metal... J'ai dû louper un comics quelque part ou alors je ne me souviens plus bien des précédents... Mais bon, si tu es capable de me répondre je t'en remercie par avance et sinon désolée pour le dérangement !
Aquila a écrit :
24-03-2020
Salut !

Je viens de débuter l'écriture d'une nouvelle qui se passe dans le même univers que "De Plume et de Sang".
Comme tu avais apprécié ce petit texte, je me permets donc de te présenter "De Cendre et de Ruine" :

Au plaisir de lire ton commentaire :) !
11-11-2019

31-07-2019

07-05-2019

31-10-2018

Ilonablc a écrit :
08-04-2017
Bonsoir, je te remercie d'avoir participer à mon premier quizz, j'espère qu'il t'a plût et si tu as des remarques ou des conseils à me donner, n'hésite pas, je suis preneuse. Bonnes lectures et bonne soirée à toi !
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
03-11-2016
Mais de rien, tu n'as aucune raison de culpabiliser.
J'ai déjà du mal à trouver des sujets que j'ai créés moi-même, en sachant qu'ils existent, alors pour quelqu'un qui ne sait pas quoi chercher exactement ni où, j'imagine la galère ! ^^
19-10-2016
Oui je comprends très bien, d'ailleurs j'ai moi-même fait assez peu de remarques concernant les bugs et améliorations possibles ces derniers mois (voire années) car avec mon utilisation du site, rien ne me frappait particulièrement.

En l'occurrence, j'ai voulu mettre en avant des problèmes dont j'entends parler d'autres membres depuis fort longtemps. Ils ne sont pas forcément aveuglants pour tout le monde (car pas mal concernent la modération / correction d'erreurs) mais quand on se penche dessus, ils sont très gênants et pourtant faciles à régler.

Bref, voilà pour ce qui concerne mon post sur le forum mais si tu te sens à l'aise sur le site, c'est super et c'est l'essentiel car c'est après tout notre objectif à tous (mêmes les modos râleurs ! ;p) : une bonne ambiance au sein de la Communauté. ^^
18-10-2016
Salut Pennyworth, je te réponds directement sur ta page car ton message sur le forum m'interpelle mais qu'il serait un peu hors-sujet d'y répondre là-bas.

Je tiens d'abord à te dire qu'il n'y a pas de membres de Booknode plus légitimes que d'autres (d'ailleurs ça me fait toujours bizarre que les gens me vouvoient simplement parce que je suis modératrice ^^).

Tu n'as pas à te reprocher de ne pas faire ceci ou cela, il n'y a aucun contrat qui exige d'être présent ou actif sur le site, donc personne ne te reprochera rien. Comme le dit Caco, les nuisibles s'il y en a, ce seraient plutôt ceux qui bourrent le site d'infos fausses ou non pertinentes pour "gagner des points", mais ça c'est un autre problème.

Use du site comme tu en as envie, il est là pour ça, et surtout n'hésite pas à partager des choses et à t'exprimer sur le forum (si tu en as envie bien sûr), tu seras toujours la bienvenue. ;)
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
c'est pas faux ^^
07-10-2015
moui c'est pas faux mais Légende est au dessus des autres, et Rigante 4 m'a un peu decu a la fin.

pirate français du nom de Emmanuel Wynne. Ce dernier arborait un pavillon noir avec tête de mort, tibias croisés et sablier, symbole du peu de temps restant à l'adversaire pour prendre une décision de combattre ou se rendre; ou encore exprimant à chacun que la vie est fugace et n'est que du sable.

;)
07-10-2015
Ouah la grande Fan de Gemmell que tu es ! je suis Impressionné la !
même si je classerai pas les Epées de la Nuit et du jour dans Diamant, il m'a un peu decu celui la :/
Joli Avatar en passant, même si je prefer le Drapeau Pirates Francais plus authentique ;)
oyou a écrit :
11-05-2015
coucou je voudrai savoir si tu étais intéressé par une de mes fanfictions hxh .
DeadlySin a écrit :
19-02-2015
Salut, je viens de faire ton quiz sur les supers pouvoirs et j'aimerais te dire bravo !
J'avoue que je ne m'attendais pas à des questions aussi compliquées et je me rends compte qu'il y a de nombreux super-héros et super-vilains que je ne connaissais pas ^^'
Encore bravo et bonne journée !
30-05-2014
Hé hé !!! ça ne m'étonne pas qu'il te plaise !!! C'est vrai qu'on rigole moins, mais ya toujours des situations à mourir de rire !!!! Il en a écrit encore un autre, Et soudain tout change, qui lui est plus sérieux mais un vrai bonheur à lire !!!!!
02-01-2014
Bonne année !!!!!!!! Et je te souhaite pleins de bonne choses !!!!!!!!
shakespeare a écrit :
01-01-2014
Bonne année!!! Et de bonne lecture en 2014! Bises
26-12-2013
Désolé, je voulais te répondre hier, mais j'ai des problèmes de connections !!!!!! Donc : JOYEUX NOËL en retard !!!!!!!!! =D
Rainie a écrit :
23-12-2013
joyeux noël en avance
28-11-2013
Ouais, je comprends !!!! Si tu veux, j'ai découvert une série de livres il y a pas longtemps, que je trouve très bien faite, On peut dire que c'est un croisement entre Cendrillon et Star Wars !!! En fait, c'est les contes de fées qui se passent dans le future, mais de façon réel !!! ça s'appelle Cinder !!!
Tiens le lien !!!
27-11-2013
C'est sur que c'est un grand avantage de ne pas tous les avoir lu, dans ce sens !!!! Bah, tu peux toujours essayer de trouver d'autres auteurs !!! =D
Certes, ils ne seront pas aussi bon que David Gemmell, mais certains peuvent surprendre !!!!
26-11-2013
Mais je compte bien y remédier dès que je pourrais !!!!!
26-11-2013
Non malheureusement !!! En fait, tous les Gemmell sont à mon frère, parce que c'est lui le premier à les avoir acheté, et comme j'aime bien que les livres de même collections soit ensemble les Gemmell ne sont qu'à lui, même si c'est moi qui les lui offre. Mais justement, il n'y a que moi qui les lui achète donc ça veut dire, maximum 2 par ans !!! pour son anniv et pour noel !!! Et après comme il les amène à Toulouse pour les lire pendant le voyage, je ne peux pas les lire et il faut que j'attende qu'il les ramène, et sachant que je suis en Lettres Modernes, j'ai souvent pleins d'autres bouquins à lire (beaucoup moins bien, évidemment, mais malheurement prioritaire), ce qui fait qu'il y en a quelques uns que je n'ai pas lu !! Comme Les épées de la nuit et du jour par exemple !!!