Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 217
Membres
1 048 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Elfe651

Bon sang ! C’était impressionnant, libérateur, amusant, relaxant, ahurissant… La meilleure chose au monde. Cela faisait des années que je n’avais rien fait de tel et, enfin, je faisais quelque chose pour moi, quelque chose qui me plaisait et qui n’avait rien à voir ni avec ma mère, ni avec son mari, ni avec mon ex-petit copain, ni avec mon ex-meilleure amie. À cet instant, je me sentis libre comme un oiseau et euphorique comme jamais.

Afficher en entier

C’était ça la vie. Une ribambelle de surprises. Une pluie de hasards. Un océan de décisions. Et une infinité de peines et de joies.

Afficher en entier

Je ne suis plus qu’un amas de chair à l’âme brisée, qui ne se remettra jamais d’un tel périple. Mon corps est ma prison et ma vie, ma punition, mais j’obtiens ma libération

Afficher en entier

 Tu contrôles parfaitement ton cœur, petite fille. Alors arrête de tergiverser et fais-toi une raison. Dans deux minutes, je te lâche. — Donne-moi au moins un conseil, quelque chose ! Ne me laisse pas comme ça. — Ah ! Enfin ! s'esclaffa-t-il. Enfin une parole sensée, mais je n'ai pas de conseil à te donner. — Ne te fiche pas de moi, papy, m'emportai-je.

Afficher en entier

moi je commence à retirer mon jean pour ensuite enfiler une jupe courte de couleur noire et des bottes avec des cuissardes qui montent au-dessus des genoux. Je conserve mon chemisier blanc, remonte mes cheveux en un chignon débraillé et Jaylen me tend un masque blanc avec des larmes de sang

Afficher en entier

il est plus facile de continuer à respirer en regardant vers l’avenir que de rester à suffoquer dans le passé.

Afficher en entier

Chacun de tes baisers est un poison violent et je meurs toutes les fois pour renaître dans chacun de tes sourires

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elfe651 2017-10-27T22:52:34+02:00

nos deux âmes lisant chacune dans celle de l’autre à travers l’infini de nos regards

Afficher en entier

8 résultats