Proserpine
avatar de Proserpine
Je suis en train de lire
Machiavel, Le Prince
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dévoreuse de Livres qui, si elle continue comme ça, va finir par avoir une indigestion !! ^^ ;)
&
Grande passionnée de lecture en tout genre ! <3 (Des qu'il y a quelque chose d'écris je ne peux m'empêcher de le lire, même si ce n'est qu'une étiquette sur une bouteille d'eau que j'ai déjà lu et relu.)
voir plus
A propos des livres
Lorsque je lis un livre, j'entame un long voyage immobile...

J'aime tous les genres de livres (enfin presque ^^" ), pour moi le plus important dans un livre, c'est que l'histoire me fasse rêver, qu'importe si c'est un roman d'aventure, de science-fiction, un fantastique ou un thriller...Du moment qu'il me fasse REVER !

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ? "
Alice aux pays des Merveilles, Lewis Carroll

" J'ai souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ! "
Alice aux pays des Merveilles, Lewis Carroll

je suis une grande fan d'Alice aux pays des Merveilles, peut être parce que je suis moi même folle... :D

Lorsque je choisis un livre, je choisis un compagnon.
Un compagnon qui me fera voyager et avec qui je vivrais des aventures extra-ordinnaires. c'est un choix qui ne se fait pas à la légère ...

" Seule la fin éclaire l'histoire"

" L'écriture est la seule forme parfaite du temps "

" Le Monde est un livre, chaque pas nous ouvre une page "

On ne lit pas un livre qu'avec ses yeux,
On le caresse appréciant sa douceur et sa chaleur,
On sent le doux parfum de l'encre,
On écoute le bruissement des pages qu'on tourne,
On lit un livre avec tous ses sens.
Il ne reste que le gout, mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à manger les pages ! Quoique, ne dit on pas dévorer un livre ? ;)

Les nouveaux livres sont vivant,
quant aux anciens, ils sont remplis de souvenir...

A propos de tout
Ce que je veux ? Maintenant ou plus tard ? Qu'importe la réponse est la même. Ce que je veux c'est être HEUREUSE !
Activité récente de Proserpine
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Proserpine
Livres dans ma bibliothèque : 312

Pays, Ville : France, Seyne/mer
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Proserpine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

26-07-2014
Ahah je connais ça ;) De moins en moins de gens lisent, maintenant et c'est dommage.. :/ Pour ma part, le manga, ce n'est pas trop mon truc mais chacun ses goûts :) Il n'y a que Vampire Knight que j'apprécie et Rose and Wolf.
Assez parlé de mes goûts en matière de manga ^^
Ce serait fantastique si tu arrivais à récolter quelques signatures mais dans le cas contraire, ce n'est pas si grave, le principal reste ta signature et le fait que tu as voulu m'aider ;)
Il en faut 1000 et nous en sommes à 540, donc on en est à plus de la moitié! Plus que 460 et ça y est, on aura atteint le nombre demandé! ;)
Woldren a écrit :
25-07-2014
Yo ! :)
Honnêtement, tu va devoir trouver de la place dans ta bibliothèque... je pense que le scénario d'Ekhö va tendre à devenir encore meilleur que celui de Lanfeust.
23-07-2014
Super, ça me fait plaisir que tu ai signé :)
C'est d'autant plus gentil vu que tu l'as fait surtout pour aider tous les fans de la saga qui attendent le troisième tome avec impatience! (Oui, c'est abominable quand on se rend compte qu'il manque un tome et qu'on ne pourra jamais connaître la fin d'une saga qu'on a beaucoup aimé..)
Donc encore merci! ;)
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, sinon on y arrivera que dans très longtemps.. :/
20-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.