Séduite malgré elle / Le tuteur de Lady Cressy

Description ajoutée par Bombgirl 2023-09-14T20:31:53+02:00

Séduite malgré elle

Dans tout Londres, on raconte que Jonas Guthrie a donné de l’argent à un homme pour qu’il épouse une jeune fille enceinte de ses œuvre ! C’est pourtant bien ce même Jonas dont le charme et l’humour ont tellement troublé Eleanor lors d’un bref séjour dans la capitale. Heureusement, chez elle, dans la campagne du Somerset, elle pourra vite oublier ce vil séducteur. Las… A son retour, sa mère lui apprend qu’elle a vendu leur domaine à... Jonas Guthrie !

----

Le tuteur de lady Cressy

Cressy, qui mène une vie peu conventionnelle en Italie avec son père, un archéologue excentrique, voit soudain son existence bouleversée à la mort de ce dernier. Son père lui a en effet choisi pour tuteur lord Lyndale, un vieil ami habitant l’Angleterre, ignorant que celui-ci était déjà décédé. Le fils de lord Lyndale, James, héritant d’une pupille dont il ne souhaite guère, décide de se débarrasser au plus vite de Cressy en la mariant. Mais il ignore que transformer Cressy en lady Cressida Mortimer sera une tâche plus longue que prévu, et la marier à quelqu’un d’autre… un véritable arrache-cœur…

Classement en biblio