Skyrina, Tome 2 : Reine Dişi Aslan

Description ajoutée par Malikouuu 2022-12-02T16:28:05+01:00

Hello c'est Miya Rose, seulement pour vous dire que ma saga Skyrina est l'oeuvre de mon journal tenu depuis 2006 sur ma vie extraordinaire alors pour en savoir plus c'est sur mon instagram :

@miya.rose.univers

Xoxo.

Extrait ajouté par Miya-1 2020-05-30T09:51:39+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler]

(Shark. face à Lo Shen de la Mafia Chinoise.)

Mais que me veulent-ils ?

Ils s’écartent et un personnage effrayant se présente. Il a les cheveux teints en blanc, une vilaine cicatrice sur l’œil ainsi que le tatouage au même endroit que les autres.

— Tiens, tiens, mais c’est le grand Shark. des Yankees.

Il me connaît ?

— Pourquoi es-tu dans ma ville ? me demande-t-il en approchant.

— Que voulez-vous ?

— Relevez-le !

Ils me soulèvent par les bras. Puis il réduit la distance et il m’inspecte de plus près.

— On verra si tu garderas ta belle gueule après ça.

— Après quoi ?

Il recule et me surprend d’un coup de pied en plein visage, je m’incline en arrière, mais je suis retenu par ses sbires devant son air amusé. Il est aussi fort qu’un démon.

— Ta tête est placardée dans tout le pays, tu dois être plein aux as, la Superstar.

— Pas de chance, je n’ai pas mon portefeuille sur moi, répliqué-je en souriant.

Il faut dire que je n’ai pas eu le temps de le prendre.

— Tu feras moins le fier lorsqu’on te donnera à manger aux poissons.

— Tu ne sais pas à qui tu as affaire !

L'instant d'après, une voiture luxueuse s’arrête et le chauffeur ouvre la portière.

Je suis dans un sacré pétrin.

Je suis en grande admiration pour l'auteur, il faut lire pour comprendre. Cette personne a un coeur démesuré pour l'humanité. Quelle soit bénie. Non seulement dans le tome 1 elle nous offre des valeurs avec son père qu'elle fait honneur mais aussi dans ce roman et elle nous montre l'importance des parents, l'amour véritable pour son roi de l'avoir laisser, son sacrifice pour le sauver. Alors elle rencontre Jessie et Jasmine au surnom de JeyJay elles sont géniales ses copines. j'étais vraiment avec eux et le meilleure ami de Skyrina n'est autre que Tyler. Avec lui c'est les fous rire !!! Un superbe duo Tyler/ Skyrina est déjanté on a du mal a lâcher le livre mais il faut vivre. Je m'empressais de l'ouvrir et de me replonger à New York avec eux et savoir si Darky va enfin finir par sortir de sa cachette et aller voir sa reine. Néanmoins, un personnage l'oblige a se dévoilé, il est un rivale dangereux qu'il doit surveiller. Je n'en dis pas plus vous allez adoré comment l'auteur a construit le scénario c'est extraordinaire, je suis bluffée par sa créativité, elle est très prometteuse. J'ai aussi bien apprécié le suspens sur les parents de Skyrina du 1er roman et celui-ci ainsi que sur l'élément perturbateur de l'histoire, celui qui a prit le royaume. Il a à son service les plus dangereux à la poursuite de Skyrina. C'est pour cela que le chef Aslan l'a formée toute sa vie pour les affronter avec son son fils ainé Darky. L'héroïne fait face et prend son devoir au sérieux elle est plus responsable, elle sait bien prendre les bonnes décisions. La vie de la reine m'a beaucoup touchée, elle vit et aide les autres en secret. Elle est très forte, elle supporte, malgré tout, elle est très aimée de son clan, de ses amis, de son roi et cela l'aide à tenir le coup. Il se passe beaucoup d'évènements, plus on tourne les pages plus en est sidéré par tout ce qu'il s'y trouve. Mais que dire de la fin ! le livre se termine d'une manière renversante comment l'auteur nous la raconte, on est en stupéfaction, j'ai versé des larmes tellement c'était magnifique même si elle nous fait souffrir parce qu'on a envie de connaitre la suite, absolument ! Ça le sera dans le 3e tome, c'est indiqué à la fin du livre.

Bon sang ! Quelle aventure !! cette saga reste ma préférée et je la relierai, c'est excellence ! Une auteure à suivre absolument. Il me tarde de découvrir d'autres oeuvres d'elle.

Ce tome 2 est Grandiose, puissant, bluffant, magnifique et la couverture est juste sublissime ! UN ÉNORME COUP DE COEUR !!!! Doublé même d’un coup de foudre je dirais. Punaise ! Ce livre est incontournable ! Je me suis amusée pendant ma lecture tellement l’histoire est géniale. Skyrina est plus fun, amusante, intelligente, forte, c’est une artiste, elle a du répondant, elle va danser avec ses amis, elle est d’une extrême bienveillance et j’ai d’ailleurs bien aimé ça. Son amitié avec son best bro Tyler, elle est réelle, solide, rare, J’adore ! Mais qu’est-ce que j’ai ri ! La description des lieux sont très bien détaillés, à la perfection. Il y a également beaucoup de personnages et les méchants sont juste wow ! C’est très riche en action, comme en amour, les scènes sont originaux bien écrit surtout, alors respect à l’auteure. Franchement, j’ai été captivée du début à la fin, plus je tournais les pages plus j’en voulais. Les mots de l’auteure sont envoûtants, fluides, magiques, comme toujours avec beaucoup d’émotions et j’aime ça chez elle, en plus d’être d’une créativité intellectuelle époustouflante. Miya Fidane est une auteure qui sort totalement du lot, je suis ravie de la lire. Il me tarde de connaître le tome 3 ainsi que ses prochaines œuvres. Foncez, vous ne serez pas déçu, il y en a pour tous les goûts ! Ce livre est devenu un de mes livres préféré.

Ce second tome est un bonheur ! Il dépasse largement mes attentes. Déjà que le premier tome est un coup de cœur, mais celui-ci est un triple, triple, coup de coeur phénoménal ! Skyrina est extraordinaire, d'une bonté surprenante, encore plus forte, elle est plus vivante, elle est brillante, artistique, elle fait de la danse, de la musique. Elle sort faire la fête avec ses amis et le lien avec son meilleur ami Tyler est vraiment super, j'ai beaucoup rit ^^ Leur complicité est véritable. Dans ce tome, il y a de nombreux personnages bienveillants et aussi très méchants qui sont juste impressionnants et vous captivent Fortement. On retrouve même des flash-backs et des clins d'oeil du tome 1 que j'ai adoré. Je n'en ai pas raté une miette, je me suis régalée à chaque page de ce merveilleux roman hyper bien travaillé plein d'actions à revendre, de découvertes, d'amour attrayant, sensuel. Il y a également, des voyages dans des lieux magnifiques que l'auteure nous fait découvrir, j'ai trop aimé, j'avais l'impression d'y être. L'auteure a toujours son coup de plume fantastique et très fluide, très agréable. Ce tome se lit très vite, elle nous plonge carrément dans l'histoire avec émotions. Un chef-oeuvre à ne pas manquer. Je suis totalement conquise par cet univers qu'on ne trouve pas ailleurs. Un diamant pur à découvrir absolument ! J'ai mis un 10/10. Je remercie Miya Fidane pour avoir créé un tel univers, une telle magie.

Les gens aiment aussi

Skyrina, Tome 2 : Reine Dişi Aslan

• France : 2020-06-15 (Français)