Hunter X Hunter, Tome 9

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T20:41:05+02:00

Gon, Kirua, Leolio et Kurapika se retrouvent pris entre les organisateurs de la vente aux enchères de York Shin City et la brigade fantôme ! Kurapika est sur la piste des meurtriers de son peuple mais sera-t-il vraiment de taille ?

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-18T00:45:14+01:00

Il s'est passé quelque chose !

Des hommes armés.

On prévient le chef !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-18T20:25:31+01:00

Un très bon tome et on en apprend beaucoup plus sur le nen de Kurapika ! Bon on va pas se mentir son pouvoir est beaucoup trop cheaté et il devient ultra balèze en l'espace de 3 Tomes ça fait bizarre ! Même si l explication physique est logique et sympa !

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-09T13:55:09+01:00

Kurapika, tout le monde l'adore, et moi aussi ! J'apprécie son histoire et sa détermination à venger les siens !

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-14T01:33:54+02:00

La traque de la Brigade fantôme commence, mais leurs membres sont redoutables et un seul d'entre eux suffit à battre à plat de couture ses adversaires. Kurapika se lance malgré tout à leurs trousses, tout comme Leorio, Gon et Kirua de leurs côtés. La lutte s'annonce rude !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-28T16:37:00+01:00

Un tome plus "sérieux" que les autres. La brigade n'a pas l'air commode.

Je l'ai beaucoup apprécié. Les dessins par contre, ne s'améliorent pas vraiment … Dommage.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-22T21:49:02+01:00

Un bon tome qui montre la série sous un jour un peu plus sérieux.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-18T17:00:47+02:00

Un tome intense et compact pour assoir bien correctement la menace pesante de la Brigade Fantôme!

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-02T22:18:14+02:00

On découvre Kurapika sous un autre jour. C'est vraiment un de mes personnages préférés avec Kirua! Les 13 de la brigade fantôme ont tous l'air super charismatiques!

Commentaire ajouté par Frida_Mercury 2014-05-02T15:18:35+02:00

Un tome davantage centré sur Kurapika, et où se révèle sa volonté de vaincre "la brigade fantôme". On y découvre aussi sa force, liée à cette détermination absolue : "Vaincre ou mourir". Assez prenant en somme.

Commentaire ajouté par Blizza 2014-04-10T09:25:37+02:00

J'adore Kurapika. Mais Gon énerve, à la longue.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:08:52+02:00

et voici le tome neuf... rien a dire dessus désolé

Hunter X Hunter, Tome 9

• France : 2001-07-07 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:33:21+01:00
Aby1 l'ajoute dans sa biblio or