Soumission libertine, Tome 1 : Une revanche soumise

Description ajoutée par Bombgirl 2023-05-08T16:52:37+02:00

C’était censé être ma lune de miel. À la place, je me retrouve nue et offerte à deux inconnus. J’avais prévu plein de choses dans ma vie. Mais certainement pas de devoir partir seule en lune de miel après m’être faite larguer devant l’autel. Dans mon malheur, je me retrouve assise entre les deux hommes les plus séduisants qu’il m’ait été donné de rencontrer. Alors quand l’un d’eux me propose de m’aider à me venger de mon ex-fiancé, j’éteins mon cerveau et me laisse aller à mes envies les plus sombres. Dans cet avion, je me donne à lui. Et quand je le recroise avec son ami dans mon hôtel, je ne mets pas longtemps à les inviter à me rejoindre dans ma suite. Sous la main de ces dominants, je me transforme en une soumise sans limite. Moi qui ne connaissais rien au BDSM, je suis à présent leur petit jouet. J’obéis au moindre de leur désir. Même si cela veut dire ramper nue à leurs pieds. Même si cela veut dire être attachée et fessée. Il n’y a rien que je ne ferais pour enfin goûter à leurs corps. Pour me retrouver coincée entre eux et me perdre dans leurs bras. Oubliée la fiancée sage et raisonnable. Pour que ma vengeance soit parfaite, je vais tout leur donner.

Classement en biblio

Soumission libertine, Tome 1 : Une revanche soumise

• France : 2023-05-03 (Français)