Sous le charme du souverain / Secret brûlant

Description ajoutée par Suzanne55 2019-09-13T03:12:10+02:00

Sous le charme du souverain, Trish Morey

Incapable de résister au désir qui la submerge, Sienna passe une nuit passionnée avec Rafe Lombardi, un richissime financier qui lui fait une cour assidue. Une nuit inoubliable, qui lui fait un moment espérer qu’un lien plus profond pourrait se nouer entre elle et cet homme qui la trouble infiniment. Un espoir qui se brise lorsqu’elle se rend compte, au matin, que son amant est en fait le futur roi de Montvelatte, et qu’il n’y a aucune place pour elle dans sa vie. Mais, quelque temps après, Sienna apprend qu’elle attend un enfant de lui…

+ 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Secret brûlant, Miranda Lee

A la lecture du testament de son père, Luc est aussi surpris qu’intrigué. La propriété familiale va revenir à une certaine Jessica Gilbert, dont il n’a jamais entendu parler ! Qui peut bien être cette femme pour bénéficier d’un legs si généreux ?

Secret brûlant, Miranda Lee:

— Ce sera pour une autre fois, ajouta Isabelle avec un clin d’œil fripon.

— Bien sûr, confirma Luc.

La bouffée de désir fugace qui l’avait saisi soudain n’était déjà plus qu’un souvenir. Avec Isabelle, tout se passait comme entre deux vieux amis, depuis le premier jour. Luc s’étonnait souvent de voir certains couples s’embrasser et se toucher en permanence, comme s’ils avaient l’un de l’autre une faim insatiable. Jamais il n’éprouvait ce genre d’urgence, et Isabelle non plus, à l’évidence. Quand ça arrivait, cela ne durait que quelques secondes, quelques minutes tout au plus, et la plupart du temps au mauvais moment.

Cela expliquait sans doute pourquoi son père avait tenu à lui parler seul à seul le jour de leurs fiançailles, pour lui demander s’il trouvait sa relation avec Isabelle satisfaisante, particulièrement sur le plan sexuel. Il avait trouvé surprenant de se voir soumis à un tel interrogatoire sur un sujet aussi intime, mais avait rassuré Lionel en affirmant que tout se passait au mieux avec sa fiancée, y compris au lit.

En repensant à cet épisode, il ne put s’empêcher de se demander brusquement comment son père aurait répondu lui-même à cette question. Apparemment, ses parents semblaient avoir toujours été heureux. Ils se tenaient par la main en toute circonstance et se lançaient des regards affectueux, mais comment savoir ce qui se passait vraiment dans le secret de leur chambre à coucher ?

Deux très belles histoires. Dans la premiere, Sienna et Rafe, ont une relation d'une unique nuit. Mais voilà que Rafe doit partir suite à un coup d'état du pays de sa mère. Il ne peut refuser. Ce qui peine Sienna. Mais le destin (ou plutôt l'auteur) n'à pas dit son dernier mot et va les réunir à nouveau. Mais que de peines tant que l'un ou l'autre n'admettons leurs sentiments.

Dans la deuxième histoire, suite au décès de son père, Luc va découvrir, la double vie que ce dernier avait. Il rencontre sa maîtresse, mais aussi sa fille, Celia. Malgré qu'il refuse de suivre les traces de son père, l'alchimie qu'il ressent envers Celia est fort, trop. Pourtant il est fiancé! Il n'est pas comme son père.

Sous le charme du souverain / Secret brûlant

• France : 2010-03-01 - Poche (Français)

Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T02:06:24+02:00