Sweet Story

Description ajoutée par MoonDoll 2022-02-08T16:55:30+01:00

- Livre en VO -

La fin du monde n'a jamais été aussi douce.

Sally est une drôle de petite fille. Ce n'est pas parce qu'elle s'habille comme si elle était de l'époque édouardienne ou qu'elle passe le plus clair de son temps à jouer avec des poupées parlantes effrayantes. C'est parce qu'elle chasse les arcs-en-ciel comme s'il s'agissait de papillons. Elle croit que si elle trouve la fin de l'arc-en-ciel, alors des choses magiques lui arriveront - les lutins la couvriront d'or et les fées lui exauceront tous leurs souhaits. Mais lorsqu'elle trouve un jour la fin d'un arc-en-ciel et qu'elle a la possibilité de souhaiter tout ce qu'elle veut, Sally demande quelque chose qui, selon elle, apportera de la joie aux enfants du monde entier. Elle souhaite qu'il pleuve des bonbons pour toujours. Elle n'avait aucune idée que son souhait innocent conduirait à l'extinction de toute vie sur terre.

Sweet Story est un livre pour enfants qui a terriblement mal tourné. Ce qui commence comme une histoire mignonne et charmante d'arcs-en-ciel et de souhaits devient rapidement une histoire vicieuse et implacable de survie dans un monde inhospitalier plein de cannibales et de violeurs. Le résultat est l'une des comédies les plus sombres que vous lirez toute l'année, racontée avec l'esprit et le style que vous attendez d'un roman de Mellick.