Un amour inattendu

Description ajoutée par Bombgirl 2023-10-07T16:56:26+02:00

Quand Adhira obtient son diplôme, elle sait pertinemment qu'une épreuve difficile l'attend en rentrant chez elle. C'est donc pour échapper à un mariage arrangé qu'elle prend son sac à dos et décide de refaire sa vie loin de Londres, à Manchester. Mais on n’oublie pas aussi facilement son passé et celui-ci va revenir la hanter, alors que l'un de ses rêves vient de partir en fumée. Elle souhaite oublier les hommes et se consacrer à sa carrière. Pourtant, le destin semble vouloir lui faire prendre une autre route...

Commentaire ajouté par lpopulus 2024-01-25T08:23:13+01:00

Une romance douce et moderne à la lecture tranquille.

S'il y a bien une chose que j'ai aimé dans ce livre, c'est son héroïne. Adhira est une femme issue de la culture indienne qui aspire pourtant à la liberté et à la modernité, se débrouillant comme elle le peut pour l'obtenir. Attachante et pétillante, elle m'a rapidement fidélisé à ses pensées.

Au-delà de cela, j'ai apprécié que dès les premiers chapitres, on ne sache pas immédiatement qui sera l'heureux élu ; on vogue entre deux possibilités, toutes deux intéressantes et surtout différentes. Les chapitres sont courts, facilitant la lecture, et l'histoire est idéale pour rêver sans plus de réflexion.

En revanche, j'aurais apprécié que le début et la fin soient un peu plus creusés, qu'on comprenne un peu mieux au début la raison de sa fuite, ses émotions surtout, car la fuite est tout de même une décision extrême, et à la fin simplement car j'aurais voulu en savoir plus.

Commentaire ajouté par loovely_books 2023-11-25T16:22:13+01:00

❤ Je tiens d'abord à remercier l'auteur pour ce SP.

❤ Dans cette histoire nous allons suivre Adhira qui a quitté Manchester pour fuir les choix de sa famille. Quelques années plus tard, sa route va croiser celle de celui à qui elle était promise.

❤ J'ai trouvé que Adhira était vraiment une fille attachante, j'ai adoré découvrir. son histoire. Elle est forte, ambitieuse et elle ne se laisse pas faire (on adore les héroïnes comme ça).

❤ Cette histoire est vraiment addictive. Je n'ai pas réussi à la lâcher avant la fin.

❤ La plume de l'auteur est fluide et vraiment agréable à lire.

❤ Les chapitres sont courts, ce qui facilité la lecture.

❤ Cette histoire est parfaite pour les personnes qui aiment les romances douces et mignonnes.

❤ Je vous conseil fortement cette lecture.

Commentaire ajouté par Mangilie 2023-11-14T08:46:00+01:00

En premiers lieux, j'aimerais remercier l'autrice pour sa confiance en moi !

Nous suivons l'histoire d'une jeune femme qui, une fois sa remise de diplôme fini, s'enfuit afin d'échapper à la tradition de sa famille. Quelques années plus tard, alors qu'elle devient une femme libre et accompli avec sa propre entreprise, elle va tomber sur cet homme, avec qui sa famille voulait la marier. Comment l'a-t-il retrouvé ?

Si vous voulez lire une romance douce et tendre alors ce livre es fait pour vous. J'ai dévoré ce livre et suis passé par diverse émotion. Un petit client d'œil a une recette que je vais surement tester chez moi ^^

J'aurais adoré lire quelques pages de plus, mais ça nous laisse libres cours à notre imagination de la suite.

Commentaire ajouté par Ocee_anee 2023-11-04T17:52:07+01:00

Je remercie l’autrice pour sa confiance !

Nous suivons l’histoire d’une jeune femme Adhira qui est parti à Manchester pour fuir les choix de sa famille. Quatre ans plus tard Adhira a sa propre entreprise. Mais un jour tout va changer lorsqu’elle va revoir l’homme à qui elle était promis y’a 4 ans.

J’ai clairement lu le roman d’une traite je ne me suis pas arrêté une seule seconde. La plume est fluide, les chapitres sont courts cela facilite la lecture.

Adhira est une femme forte, pleine d’ambition qui c’est ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas faire et elle va au bout de ses convictions et ses rêves.

Les personnages secondaires sont assez importants pour l’histoire, j’ai l’impression que le personne d’Evan ne servait pas à grand chose.

On se doute quand même beaucoup de la fin mais cela reste une très bonne lecture.

4/5❤️

Un amour inattendu

• France : 2023-07-04 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T18:15:12+02:00