Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une victoire perdue



Description ajoutée par Flammeche7 2014-06-25T16:35:40+02:00

Résumé

Quatrième de couverture:

Basée sur des faits réels, Une victoire perdue recrée -de Washington à Londres, de Londres au Caire, du Caire à Moscou, de Moscou à Berlin, de Berlin à une plage déserte de la côte méditerranéenne française - la plus extraordinaire "chasse au cerveau" de toute la Seconde Guerre Mondiale. Parmi les traquenards des services secrets anglo-saxons et de la Gestapo au milieu des combats et des trahisons il s'agit de retrouver vivant Jacob Wymiss, le savant atomiste mystérieusement disparu en 1938, à Berlin, et que les physiciens américains qui travaillent à la fabrication de la bombe A jugent indispensable à sa réussite.

En attendant, nous aurons vécu au cours de cette course passionnante dans l'intimité des grands de la terre: Roosevelt, Churchill, Staline.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-06-17T13:14:51+02:00

Les officiers du Renseignement étranger étaient les chouchous du Kremlin. Ils étaient mieux payés, mieux habillés, mieux nourris, mieux logés que la plupart des autres membres de la Sécurité d'Etat. Mais ce n'était pas cela le plus important. C'étaient des cosmopolites. Pour la première fois de sa vie. Sophie Alexandrovna respirait un aire où ne flottaient ni slogans sur le paradis soviétique ni dithyrambes en l'honneur de Staline, fréquentait des hommes et des femmes qui non seulement avaient vécu ailleurs qu'en Russie, mais discutaient de leurs expérience sans trembler. Et puis, il y avait les journaux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode