Demain

Description ajoutée par Reika 2013-02-11T09:40:30+01:00

Elle est son passé...

...Il est son avenir.

Emma vit à New York. A 32 ans, elle continu de chercher l'homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.

Ils font connaissance grâce à internet et bientôt, leurs échanges de mails leur laisse penser qu'il ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.

Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant...Il ne se croiseront jamais.

Jeu de mensonge ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas que d'un simple rendez vous manqué...

Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante.

Une intrigue virtuose au frontières du réel.

Un suspense diabolique, intense et captivant.

Extrait ajouté par Iliona0308 2013-07-23T21:20:22+02:00

Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

J'ai, encore une fois, pu réaliser ma petite tradition Musso, dévorer son nouveau livre le jour même, et je ne suis pas déçue !

Demain remplace sans aucun doute La Fille de Papier, qui était mon préféré jusqu'à présent. J'ai vraiment adoré ce roman, qui était très différents de ses derniers et un peu plus semblables à ses débuts du point de vue de l'atmosphère du livre.

Déjà, j'adore l'idée de base, pourtant vue et revue je vous l'accorde mais qu'il fait à sa sauce de façon royale. Ce roman mêle tous mes thèmes de prédilection à merveille avec, comme toujours, cet entremêlement des personnages, une intrigue qui tient en haleine, des rebondissements ingénieux, un déroulement digne des meilleurs films et un décors "comme si on y était" jusque dans les moindres détails, des personnages plus vrais que nature et attachants dans lesquels on peut s'y retrouver, le tout avec une touche d'invraisemblable. Parfait.

Ce qui me tue c'est de savoir qu'il va falloir attendre environ 1 an avant d'avoir droit à une autre de ses merveilles !

QUI EST CE TYPE? MAIS D’OÙ EST-CE QU'IL SORT TOUT CA? QUE SE PASSE-t-IL DANS SA TÊTE?

Voilà à peu près les questions que je me pose lorsque je termine un Guillaume Musso, celui-ci ne faisant pas exception. Je considère que faire un long commentaire détaillé sur un GM est un crime, parce que l'intrigue est si bien ficelée, si bien amené que spoiler, même un tout petit peu, serait un gâchis phénoménal. Bref, j'ai adoré les personnages, auxquels ont s'attache vite et surtout qui sont très imprévisibles... L'intrigue est exceptionnelle, nous tient en haleine, tremblant, jusqu'au bout. J'ai dû le lire en une journée. Et même si le début semble un peu long, lorsqu'on rentre vraiment dans l'action c'est complètement impossible de le lâcher. Un vrai coup de coeur, comme d'habitude.

Commentaire ajouté par Candymoon 2019-04-19T11:14:03+02:00

Super intrigue ,je n ai pas pu lâché le livre jusqu à la fin ,très bien écris le suspens est là du début à la fin ,j ai adoré

Commentaire ajouté par AnatoleV 2019-03-24T19:49:56+01:00

J'ai adoré ce livre, le suspens jusqu'à la fin et sincèrement le recommande à tous les sentimentaux et sentimentales, du pur bonheur. Je viens de lire La Fille de Brooklyn puis Parce que je T'aime, ai aimé aussi les 2 histoires, mais celui-ci est sublime.

Je tiens à préciser que je n'aimais pas ses livres d'il y a quelques années, que s'est-il passé pour que je devienne "accro" à Guillaume Musso ? mystère et FELICITATIONS à cet écrivain.Comme à chaque fois, Guillaume Musso nous entraine dans une histoire haletante. L'univers de la ville est remplacé petit à petit par une réalité dans laquelle on aurait tendance à se croire. Très bon livre à l'histoire haletante!.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-08T11:07:50+01:00

Comme toujours Musso a une façon incroyable de révéler les choses.

Intrigue complètement dingue ! Mais où a t il eu l'inspiration.

Bien qu'on arrive à faire des suppositions juste !Spoiler(cliquez pour révéler)On se dit que quand même sa "femme était complètement folle!"

Commentaire ajouté par Phil_33 2019-01-28T19:50:44+01:00

Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu´ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.

Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.

Jeu de mensonges ? Fantasme de l´un ? Manipulation de l´autre ? Une intrigue virtuose aux frontières du réel.

Un suspense diabolique, intense et captivant.

Un très bon suspense haletant et captivant. Du MUSSO !

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-21T10:37:18+01:00

Assez déçue par ce dernier opus, le milieu du livre vous tiens certes en haleine, car effectivement le suspence est bien là, maintenant si vous voulez de l Amour, ( comme dirait Alice Cullen ) passez votre chemin. Sans vouloir trop spoiler, on ne sait même pas, si a la fin de l histoire, la fille se montrera honnete avec le gars ...donc bof bof, guillaume peut mieux faire ! Se veut machiavélique ...c'est plutôt cousu de fil blanc.

Commentaire ajouté par Ravenis50 2019-01-17T12:33:40+01:00

Comment dire c'est du Guillaume Musso le meilleur écrivain français dans sa catégorie !!. Mon idole :)

Commentaire ajouté par Alisebook 2019-01-14T12:09:39+01:00

Au départ je me suis dis, oui encore une histoire déjà vu, mais là où Guillaume Musso est très fort, c est que c est personnage ne sont jamais là où on les attends.jusqu a la fin, ce roman est pleins de rebondissements. Un de ses meilleurs livres

Commentaire ajouté par Tisserand 2018-12-31T23:50:57+01:00

Ce Musso restera sans doute l'un de mes préférés !

Superbe histoire, comme toujours Musso nous entraîne dans le tourbillon de ses deux personnages. Juste captivant, il est difficile d'interrompre la lecture tellement l'envie est forte d'en connaître la suite et surtout la fin !

celui-ci mêle la romance, l'amitié, l'intrigue, l'irrationnel ....Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un bon moment

Cela a été mon cas et je remercie Musso pour cela !

Impatiente de lire les prochains !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-22T20:53:38+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre de Guillaume Musso, une lecture surprenante et agréable.

Commentaire ajouté par eliane_gagnon 2018-11-09T23:47:17+01:00

Comme tous les livres de Guillaume Musso, j’ai dévoré ce livre du début à la fin. Chaque page se tournait tellement vite. L’intrigue est bonne mais la fin m’a moins surprise que les autres Guillaume Musso que j’ai lu. Je recommande ce livre à 100%!

Demain

• France : 2013-02-28 (Français)
  • France : 2014-03-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)

Donna21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T12:13:25+02:00