Venise for ever

Description ajoutée par ChocolatCannelle 2014-08-08T10:26:53+02:00

Pour répondre à une invitation (ou à un ordre auquel elle ne peut qu'obéir), la Signorina Renard atterrit à Venise pour un court séjour qui lui cause beaucoup d'appréhensions. Non sans raison.

À son arrivée, elle est prise en charge, conduite en des lieux inconnus et cruellement malmenée. Les épreuves s'enchaînent, avec pour toile de fond la romantique, mais si sombre Venise, ses fêtes libidineuses et ses ruelles coupe-gorge où traînent de potentiels violeurs.

Au terme de ce cauchemar, Venise paraîtra-t-elle enfin sous un jour lumineux ?

Après avoir collaboré pour le titre Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre (également dans la collection e-ros graphique), Miriam Blaylock, nouvelliste, et Denis, illustrateur, associent à nouveau leur talent dans ce récit troublant orné de 6 aquarelles de Denis.

Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur.

Roman graphique, 68 pages, 6 illustrations et couverture en couleurs de Denis.

Extrait ajouté par ChocolatCannelle 2014-08-08T10:27:23+02:00

« Elle sentit un étau terrible lui tordre les entrailles : l'avion venait d'entamer brusquement sa descente et elle eut soudain la certitude qu'un danger imminent l'attendait, là-bas, au sol. »