À la fin de toute chose, Tome 2 : La Quête

Description ajoutée par Audrey1986 2022-05-03T22:08:08+02:00

Afin de contrecarrer les plans des démons, Audrey, Lucas et Jérémy partent à la recherche des reliques de Thanatos, le dieu de la Mort. Ils doivent toutes les récupérer pour les mettre en sécurité mais le chemin est semé d’embûches. Les démons, plus motivés que jamais, sont bien décidés à ne pas les laisser faire.

Parallèlement à leur quête, les garçons doivent aussi accomplir leurs tâches de sorcier : protéger les innocents et débarrasser la Terre des créatures qui se cachent dans la nuit. Audrey qu’ils ont formée leur prêtera main-forte et devra affronter ses peurs les plus sombres pour réussir à survivre dans ce monde.

Au fil des jours, cette dernière va réaliser que son lien avec les symboles de Thanatos est bien plus profond que ce qu’ils avaient tous imaginé.

Très bon tome, j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie.

Bonjour, me voici avec un retour lecture sur, A la fin de toute chose, tome 2 " la quête " de Audrey Demange.

Comme je m'y attendais, j'ai littéralement dévoré ce tome que j'attendais tant !! Nous retrouvons avec grand plaisir Audrey, Jeremy et Lucas, à la recherche des reliques de Thanatos, à une différence près, c'est que cette fois Audrey fait partie à part entière de l'équipe et s'avère être une très bonne élève qui va être d'une grande aide pour les garçons.

J'était restée extrêmement frustrée à la fin de tome 1 car je ne possédais pas la suite, fort heureusement cette fois je vais pouvoir enchaîner directement sur le tome 3 n'ayant pas fait la même erreur que la dernière fois et ayant acquis les deux tomes restant en même temps. J'ai vraiment hâte de découvrir la fin de cette trilogie et de connaître la suite de leurs aventures à tous les trois, car oui autant nous avons hâte de savoir si Audrey va résoudre sa quête, mais pas uniquement, nous nous attachons également à Jeremy et Lucas. Je suis impatiente de savoir ce que l'auteure leur a réservé dans ce troisième et dernier tome de cette série !

Dans le style de Harry Potter. Roman plutôt destiné aux ados. Histoire prenante. Bon moment de lecture.

On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une trilogie fantastique.

Audrey vit toujours avec Lucas et Jeremy, ses sauveurs. Elle s'initie aux arts martiaux autant qu'à la magie pour survivre et mener à bien sa mission dans ce nouveau monde.

Pour vaincre les démons ils devront tous les 3 faire équipe et affronter leurs peurs...

J'ai retrouvé avec plaisir la magie de l'auteure. Sans potion, sa plume fluide et addictive m'a ensorcelée. Impossible de poser ce livre avant la fin mais une fois encore la sadique Audrey nous a réservé des surprises.

L'histoire se déroule à un rythme effréné alternant missions, passion et créatures surnaturelles.

Sans surprise, la fin annonce un tome 3 trépidant.

À lire en mangeant des crêpes même si ce n'est pas dimanche.😉

Les gens aiment aussi

Ivynea le place en liste or
2024-04-29T22:46:19+02:00
Pause l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T10:07:59+02:00