Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 697
Membres
1 046 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

Auteur

11 953 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 926 lecteurs
Or
11 108 lecteurs
Argent
5 578 lecteurs
Bronze
2 358 lecteurs
Lu aussi
4 191 lecteurs
Envies
11 880 lecteurs
En train de lire
533 lecteurs
Pas apprécié
315 lecteurs
PAL
9 206 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 10 418

0 Citations 3 269 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2023-09-27

Sortie Poche France/Français : 2024-09-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lilium74 2024-06-03T22:15:08+02:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Booksta @crabeetfourmi 🦀

Je n'ai pas beaucoup accroché à l'histoire. J'ai bien aimé les relations entre les personnages, mais j'ai parfois trouvé les dialogues un peu forcés.

Et je sais que les problèmes de communication sont souvent nécessaires à l'histoire, mais là c'était trop long... plus de 200 pages à attendre qu'ils se parlent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve cependant que l'idée du scénario pour se rabibocher à la fin est plutôt originale.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

• J´avais hâte de retrouver les Campus Drivers, ces copains soudés, attachants et qui me font beaucoup rire. C’est leur dernière année au sein de l’université et il va falloir former la relève.

• Lewis va se faire imposer par ses amis, sa future stagiaire mais il n’est pas ravi de cette décision.

• La première rencontre de Lewis et Amy va être explosive et va tout de suite montrer que la jeune femme a une personnalité très forte.

• Amy est un personnage féminin que j’adore. Elle a du caractère , de la répartie cinglante (on en parle de cette comptine 😅) et elle est carrément badass. Mais au fond d’elle, elle cache une certaine fragilité et des sentiments qu’elle ne maîtrise pas.

• Lewis est un homme très solaire. Il m’a fait beaucoup rire dans les tomes précédent ainsi que celui-ci. Malgré ces pitreries, c’est quelqu’un de sérieux dans ses engagements et dans son avenir. Son objectif est d’atteindre la NBA et il va tout faire pour réussir.

• Si Amy craquait déjà pour Lewis, ce dernier a été chamboulé par sa rencontre avec la jeune femme surtout quand il va découvrir ses activités en dehors de l’université.

• Malgré des débuts difficiles, ils vont appréciés la compagnie l’un de l’autre. Leur relation est à l’image de leur personnalité, explosive.

• J’ai adoré retrouver toute la petite bande des Campus Drivers. C’est un coup de cœur pour ce livre. J’ai un petit pincement au cœur de les laisser. Mais place à la relève ☺️

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine

Que dire, sinon que retrouver l'univers et les personnages de Campus Driver est un véritable plaisir ? J'ai adoré cette histoire, tant pour le passé des personnages que pour leur développement et leur évolution. C'est un vrai coup de cœur, et j'ai hâte de lire le tome 5.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elladanofdorthonion 2024-06-06T10:15:29+02:00
Fan Squad

Cela fait longtemps que j'entends parler de CS Quill mais je n'avais pas encore pu lire ou écouter ses livres ! Merci à Netgalley de m'avoir permis de remédier à cela !

j'ai écouté la version audio de Lizzie, lu par Charlotte Campana et Laurent Blanpain. Les narrateurs étaient plutôt bien dans leur rôle et l'écoute très agréable. C'était fluide et vivant, de quoi se mettre bien dedans. J'ai eu du mal à décrocher entre 2 sessions d'écoute tant je l'ai trouvé addictif.

J'ai adoré ce livre parce que c'est plutôt frais, ça se lit /écoute bien,

C'est très bien rythmé, ça monte crescendo entre les personnages (pfiouuuu ça m'a donné chaud parfois ! Mais rien de tordu ou de malsain !), il ne se jette pas tout de suite l'un sur l'autre ce qui est très appréciable.

Les personnages ont du sens, des émotions communicatives, on rentre dans leur jeu.

Le passage où le passé d'Elvis est dévoilé dans la presse m'a beaucoup touché ! On sent qu'elle en a bavé et qu'elle s'est forgée une drôle de carapace.

Ce passage nous permet aussi de découvrir une part d'humanité chez Oxton qui est bien sympa (et nous permet de ne pas avoir complètement envie de l'etriper quand il se comporte comme un abruti, comme dans la scène de la loge vers la.fin du livre)

J'ai bien aimé siuivre la vie de groupe avec les Unfool et leurs staff, en tournée, les concerts, les fans, la musique, tous les a côtés qui font vivre le groupe et sa célébrité. Même si les Unfool sont censés avoir 30 ans, parfois je trouve qu'ils ont des réactions un peu d'ados attardés. Mais ce livre nous immerge tellement bien dans cet univers que l'on a de quoi s'attacher à chaque personnage.

C'est ça qui m'a plu je pense : c'est que tout cela semble normal, réel ! ça fait du bien des histoires d'amour NORMALES, sans truc tordus ou complément tombé du ciel de je ne sais où.

La scène de l'accouchement de Miranda est aussi MEMORABLE et GENIALE ! Une vraie scène digne des comédies romantiques que j'adore !

J'ai vraiment passé un très bon moment d'écoute avec ce livre et j'en recommanderai la lecture autour de moi !

#NetGalleyFrance #FanSquad

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke

☀️ Sincèrement, je ne pensais pas avoir un tome au-dessus du 3 mais celui-ci mon dieu 😹 j'ai passé un moment incroyable avec Tory & Luke. On avait déjà pu avoir un aperçu de ces personnages dans le tome 4 et si Luke je ne m'attendais au début à rien, j'avais grande impatience à rencontrer plus en détail Tory, cette petite Witchy des temps modernes ! Elle est parfaite ! Belle, intelligente, maligne, passionnée et a une repartie à se fendre la poire. J'ai rarement autant ri dans un roman mais sérieusement si vous voulez passer un moment agréable à rire aux larmes je vous le conseille fortement ! Une vraie pépite !

On apprend que derrière se cache une jeune fille avec sa sensibilité et qu'elle aimerait juste être aimé et approché pour elle-même et non pas parce qu'elle est un objet qui attire le succès ou la chance 🥹

Luke quant à lui a été une très bonne surprise. Même si parfois sa cécité féroce m'a donné envie de lui mettre des baff*s mdr il nous montre quand même que c'est un homme bon, doux et patient. Leur duo explosif était incroyable ! Leur relation tout autant et même si cela a pris du temps tout avançait à un rythme parfait !

J'ai également pris plaisir à retrouver nos autres héros et les deux jumelles (bon sang la scène de la retraite spirituelle 🥹🤣🤣)

Bref, une vraie pépite avec cette plume addictive que j'aime tant chez l'auteure 😍 lisez-le ou lisez la saga si vous n'avez toujours pas sauté le pas 🤭

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RomyRead 2024-06-08T15:27:04+02:00
Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke

C'est un sans faute pour cette saga de romance. J'ai adoré du début à la fin. Ce dernier tome clôture tout ça avec brio. Petit pincement au coeur de quitter cette bande incroyable. Je ne peux que conseiller si vous voulez lire des romances sans prise de tête, drôles, fraiches, saines. Coup de coeur pour cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-06-08T18:56:03+02:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Un premier tome rempli de réplique hilarantes, j'ai littéralement adoré cette bande de potes que sont les Campus Drivers et je me suis payée de belles tranches de rigolade! J'ai aussi aimé voir l'évolution des deux personnages principaux qui prennent leur temps.

Bon par contre c'est quoi cette fin?! Je suis sur les dents et j'ai hâte de lire la suite avec Donovan cette fois.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke

Une bonne lecture mais bien loin d'égaler les originels. J'ai moins ris sur les deux derniers livres et ai moins accroché à l'histoire que sur les 3 premiers. On a perdu en intensité sur la relation je trouve.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

j'ai bien aimé ce livre mais ce n'est vraiment pas un coup de coeur. J'ai plutot apprécié la plot de base et les persos principaux mais il ne se parle vraiment jamais et a la fin ca devient agaçant. J'ai bien aimé aussi des campus drivers. Je trouve que c'était un peu superficiel et beaucoup de choses manquaient de développement. C'était sympa lire mais sans plus.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Du jour au lendemain, Lois se retrouve mise à la porte par son petit ami depuis 4 ans, à 2 jours de la rentrée à l’université. Dans l’incompréhension totale, elle ne sait pas quoi faire, et garde l’espoir de le récupérer. Mais pour cela, elle doit trouver un toit, et aussi proche de la rentrée, rien n’est disponible.

Lane est un garçon qui a du succès, encore plus grâce à l’application qu’il a lancée avec ses amis sur le campus, qui permet aux étudiants de leur demander de les conduire d’un endroit à un autre, Campus Drivers. Il trouve Lois dans la cage d’escalier de son immeuble et le recueille, pris de pitié. Et ce qui devait être une situation temporaire semble s’éterniser, au grand damn des deux, qui ne s’entendent pas très bien… au début.

Quand Lane ne comprend pas qu’elle veuille récupérer ce petit ami ingrat qui l’a mise à la porte sans aucun égard pour elle et s’en s’assurer qu’elle aurait un endroit où rester, Lois ne comprend pas qu’il soit bouché à ce point quand elle lui explique qu’elle a passé son adolescence entière avec Kirk et que son monde sans lui s’effondre.

Ce n’est habituellement pas mon type de lecture, bien terre-à-terre et romantique, pourtant, je me suis éclatée à la lire ! Les caractères des personnages ont raisonné en moi et j’ai dévoré l’histoire !

Lois est une jeune femme brisée par sa rupture, mais qui semble retrouver contenance petit à petit grâce aux Campus Drivers et à leur bonne humeur (enfin pour la plupart)

Lane, lui, est un célibataire endurci qui préfère les coups d’un soir et qui semble avoir un problème pour s’attacher. Il exerce un métier pas très banal qui m’a surprise et fait rire aux éclats quand Lois s’est mise à bosser sur les scénarios avec lui !

Leurs joutes verbales pleines de sarcasme et d’humour m’ont (presque) fait mourir de rire et c’est pile le genre d’humour que j’affectionne. J’ai d’ailleurs envoyé plusieurs répliques à Camille pour qu’on en rie ensemble XDD

La plume de l’autrice est fluide et juste, avec un style actuel aux traits d’humour qui m’ont donc beaucoup plu !

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, d’ailleurs, et ils sont tous attachants, donnant envie d’en découvrir plus : Lewis, qui est comme un grand enfant avec un humour grivois bien à lui, Adam, son faux jumeau et son apparence tranquille qui apaise les tensions, Donovan qui est capitaine de l’équipe de Basket de l’Université et qui fait les quatre cents coups avec Lewis, et enfin Carter, qui semble se positionner en grand-frère avec Lane, avec son humour décalé et ses idées farfelues pour le tirer de ses moments sombres. Mais aussi, Becca et sa bonne humeur malgré le cas désespéré de Lois, et surtout… Hope et Prudence, les deux mamies branchées et pipelettes !

Une fois n’est pas coutume, j’ai eu droit à une fin en queue de poisson et j’ai ragé ! Qu’est-il arrivé à Don???!

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 11 livres

Hugo Roman : 11 livres

La Condamine : 5 livres

Nisha Editions : 1 livre

Fyctia Editions : 1 livre