Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke

Description ajoutée par lisa0814 2023-04-01T22:15:34+02:00

La chance a toujours souri à Luke Winchester. Étudiant brillant, recruté chez les Campus Drivers de Miami, et membre vénéré de l’équipe de baseball universitaire, il vit un rêve éveillé. Mais, alors que le championnat annuel approche, son quotidien vire au cauchemar. Celui que tout le monde surnomme Lucky Luke est désormais poursuivi par une poisse légendaire. À se demander si on ne lui a pas jeté un sort. Pour se tirer d’affaire et sauver sa saison, il ne voit qu’une possibilité : Tory Garland.

Spécialiste de philtres et remèdes miracles en tout genre, les cartes de Tory ne lui avaient pas prédit l’engouement qu’elle provoque chez les étudiants depuis quelques mois. Il semblerait qu’elle porte chance à ceux qui l’entourent, en témoignent ses derniers petits amis, qui ont tous connu une ascension fulgurante.

S’il n’a jamais été superstitieux, Luke Winchester risque de vite le devenir. Il pourrait même apprendre qu’on ne se frotte pas à une sorcière des temps modernes sans conséquences inattendues.

Extrait ajouté par aurorebou06 2023-09-28T15:40:20+02:00

- Attends une seconde, souffle Raf. Oh ! Dios mío, t’es dans la meeerde, mec… Énerver Tory équivaut à chercher des noises à Sauron. Elle va te marabouter, t’es un homme mort !

— Il va se mettre à baragouiner en latin, boire sa pisse et dévaler les escaliers en marchant sur ses coudes, complète Dallas. Fous ton matelas dans notre chambre, Torres, ce sera plus prudent.

J’ai l’intention de leur dire d’aller se faire foutre, mais Lewis attrape son verre d’eau, avant… de me le balancer en pleine figure. Sidéré, je reste immobile et dégoulinant.

— J’peux savoir pourquoi t’as fait ça ? j’articule en m’essuyant du revers de la manche.

— L’eau a touché mes lèvres, il m’explique. Ce qui la rend automatiquement bénite. Je viens de sauver ton âme, Junior.

Il tape deux coups contre sa poitrine et me pointe du doigt.

Ça y est, je viens de tourner la dernière page des Campus Drivers. Ce tome, comme tous les autres, est évidemment à la hauteur de cette saga. En revanche, ce tome aura été celui qui m’a le moins emballé. Que l’on ne se méprend pas : j’ai passé un excellent moment ! Retrouver cette famille est toujours un bonheur, mais ce dernier opus m’aura moins touché que les premiers. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse de l’avoir lu et ai déjà hâte de faire une relecture de cette saga 🩷

Que dire sur la suite de cette merveilleuse saga ?

J'ai beaucoup apprécié les personnages : Tory dans son style décalé est très touchante et très drôle. Luke est le gendre idéal mais un grain de sable vient faire basculer sa vie....

L'écriture est toujours agréable et il y a toujours cet humour présent tout au long du livre.

Par contre j'ai trouvé la mise en place assez longue. Le jeu de séduction entre les 2 protagonistes est long à se mettre en route. J'avoue que la première moitié de livre a été assez décevante pour moi.

Mais une fois que tout est en place c'est vraiment super agréable et je n'ai pas pû lâcher le livre.

qui est donc ce mec qui arrive lors des dernières pages ? Des idées ?

Quel plaisir de retrouver la plume de C.S.Quill et toute la bande des Campus Drivers !

Je découvre l'histoire de Tory Garland et de Luke Winchester . Quels personnages forts et déterminés . Ils n'ont , de prime abord , rien en commun mais la poisse qui poursuit Luke depuis quelque temps lui fait croiser la route de Tory , sorcière de son état .

Ils vont se rendre mutuellement service sur le campus : elle pour qu'il retrouve sa chance et lui , pour éloigner les ambitieux qui voudraient profiter d'elle .

J'ai adoré ce livre qui se lit sans qu'on s'en rende compte . J'ai déjà envie de me replonger dedans c'est tout dire !

Les Campus Drivers au grand complet sont présents et c'est un réel plaisir de les revoir . Mention spéciale pour Ramos Fernando qui finalement existe bel et bien . Peut-être allons-nous le découvrir dans un nouveau volume .

Si vous hésitez encore à lire "Good Luke" , n'hésitez plus !

Une bonne lecture mais bien loin d'égaler les originels. J'ai moins ris sur les deux derniers livres et ai moins accroché à l'histoire que sur les 3 premiers. On a perdu en intensité sur la relation je trouve.

Commentaire ajouté par RomyRead 2024-06-08T15:27:04+02:00

C'est un sans faute pour cette saga de romance. J'ai adoré du début à la fin. Ce dernier tome clôture tout ça avec brio. Petit pincement au coeur de quitter cette bande incroyable. Je ne peux que conseiller si vous voulez lire des romances sans prise de tête, drôles, fraiches, saines. Coup de coeur pour cette saga.

☀️ Sincèrement, je ne pensais pas avoir un tome au-dessus du 3 mais celui-ci mon dieu 😹 j'ai passé un moment incroyable avec Tory & Luke. On avait déjà pu avoir un aperçu de ces personnages dans le tome 4 et si Luke je ne m'attendais au début à rien, j'avais grande impatience à rencontrer plus en détail Tory, cette petite Witchy des temps modernes ! Elle est parfaite ! Belle, intelligente, maligne, passionnée et a une repartie à se fendre la poire. J'ai rarement autant ri dans un roman mais sérieusement si vous voulez passer un moment agréable à rire aux larmes je vous le conseille fortement ! Une vraie pépite !

On apprend que derrière se cache une jeune fille avec sa sensibilité et qu'elle aimerait juste être aimé et approché pour elle-même et non pas parce qu'elle est un objet qui attire le succès ou la chance 🥹

Luke quant à lui a été une très bonne surprise. Même si parfois sa cécité féroce m'a donné envie de lui mettre des baff*s mdr il nous montre quand même que c'est un homme bon, doux et patient. Leur duo explosif était incroyable ! Leur relation tout autant et même si cela a pris du temps tout avançait à un rythme parfait !

J'ai également pris plaisir à retrouver nos autres héros et les deux jumelles (bon sang la scène de la retraite spirituelle 🥹🤣🤣)

Bref, une vraie pépite avec cette plume addictive que j'aime tant chez l'auteure 😍 lisez-le ou lisez la saga si vous n'avez toujours pas sauté le pas 🤭

Ce tome est mon préféré !!!! J’ai vraiment adoré l’univers de l’ésotérisme et tellement drôle !!!Je suis Triste d avoir fini cette saga.

Voilà. C'est terminé. J'ai officiellement quitté les Campus drivers. D'un côté, je suis super triste de les quitter, c'est une saga qui m'a marqué au fil des tomes et que je suis depuis le début... C'est aussi la première et dernière fois que ce T5 sera sous le signe de la totale découverte. Je pourrais retrouver les personnages durant des relectures bien évidemment, néanmoins la sensation ne sera pas la même. D'un autre côté, la peine de les quitter est moins intense : je sais que, justement, je pourrais les rejoindre un jour !

CS.Quill a encore frappé fort, quand je me dis qu'elle ne peut pas faire mieux, elle me prouve le contraire ! Je me répète toujours dans cette partie-là : la plume était fluide, addictive au possible et l'humour présent était tout simplement incroyable. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai littéralement pleuré de rire devant nos chers protagonistes (le moment dans la forêt... Ceux qui l'ont lu savent mdrr). L'intrigue était super entraînante et le final comme je les aime avec cette bande !

J'ai complètement adhéré à nos protagonistes. Que ça soit Luke ou Tory, je me suis énormément attaché aux deux. À leur personnalité, à leur façon d'être qu'il soit seul, ensemble ou avec leurs amis. Bien que le tout soit léger, l'autrice réussie toujours à apporter de la profondeur à ses personnages et c'est encore une réussite. J'ai aussi adoré le côté ésotérique, superstition... Je suis du genre à y croire alors ça m'a beaucoup plu ! Gros cœur aussi sur la famille de Tory. Très sympa aussi de voir du baseball comme sport, je crois que c'est la première fois que j'en vois, ça change du basket, du hockey ou du football américain (même s'il faut avouer que ce sont les plus connus).

Que dire mise à part que retrouver la bande une fois de plus est un pur plaisir pour les yeux et le cœur ? C'est un des meilleurs found family que j'ai pu lire, c'est comme faire partie de la bande. J'ai aussi adoré les petits clins d'œil à Fan Squad. La fin était super cool et promet de belles idées quant à un futur projet ! J'aime le fait que la fin soit fermée, mais qu'elle laisse une marge de manœuvre, comme pour nous dire "J'ai prévu...". C'est donc une réussite de A à Z !

Ce tome clôture la série Campus Drivers.

Je n’ai jamais autant adoré une série. Des personnages tous aussi différents les uns des autres. Chacun avec son caractère et son histoire bien à lui.

Ce tome clôture merveilleusement bien la série.

L’humour propre à C.S Quill qui ne quitte pas chaque chapitre. Le déroulement de l’histoire est incroyable.

Je finissais par me lasser des slow burn, mais je ne me suis pas ennuyée une seule secondes.

Les personnages se renvoient la balle à chaque dialogue, tout est rythmé et calculé.

On comprend chaque acte et parole des personnages au fil de l’histoire.

Voir Luke s’inquiéter de sa poisse et se laisser malmener par Tory la petite sorcière est tellement drôle. Ils ne vont pas ensemble d’apparence mais on adore les voir se rapprocher et développer des sentiments.

La malédictions de l’amour des Campus Drivers a encore frappé et elle m’a eu avec !

Je ne pensais pas que quiconque dans cette saga pourrait surpasser mon amour pour Carrie, mais Tory à fait son apparition et franchement j'adore. Ce cinquième tome devient sans conteste mon préféré !

Commentaire ajouté par Aude111 2024-05-12T23:43:39+02:00

Je quitte la bande des campus drivers avec un gros pincement au coeur...

5/5.

Trop bonne lecture ! J'ai beaucoup ri et souri, et la romance est très mignonne.

J'ai adoré le personnage de Tory, qui est certes atypique, mais reste très attachante et drôle. Le contraste avec Luke rend les choses très amusantes. De plus, la trop du fake dating est ma préférée, donc rien de mieux pour passer un bon moment. Les choses se font progressivement, et comme toujours la plume de C.S.Quill est très agréable. J'aime aussi beaucoup les inside jokes avec le groupe de campus drivers.

Très hâte de lire le tome suivant, qui apparemment sera sur un bad boy :)

Sortie prochaine

"Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke" sort 2024-09-04T00:37:30+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Septembre

Campus Drivers, Tome 5 : Good Luke

• France : 2023-09-27 (Français)
  • France : 2024-09-04 - Poche (Français)

Sade53 le place en liste or
2024-06-16T11:15:17+02:00