Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RMarMat 2017-01-09T08:53:44+01:00

La robe bleu de Nadine Monfils

Et qui te dis que les gens qui réalisent leurs rêves sont plus heureux que ceux qui se les imaginent ? La réalité déçoit toujours. L'imagination, jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-01-02T22:23:35+01:00

Oui, notre civilisation est parvenue à faire de la vérité une pute avec un goût irraisonnable pour le luxe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2015-12-22T11:43:10+01:00

Les Nations unies estiment que chaque année dans le monde, plus de cinq mille femmes meurent au nom de « l’honneur ». Le nombre de ces victimes seraient en réalité trois à quatre fois supérieur selon les organisations non gouvernementales. En Afghanistan, en Albanie, en Arabie Saoudite, en Bosnie, à Bahreïn, au Bangladesh, en Bosnie-Herzégovine, au Brésil, au Cambodge, en Egypte, aux Emirats arabes unis, en Ethiopie, en Géorgie, en Inde, en Indonésie, en Irak, en Israël, en Jordanie, au Liban, au Maroc, au Mexique, au Népal, au Nigéria, à Oman, en Ouzbékistan, en Paléstine, au Qatar, en Somalie, au Soudan, en Syrie, en Turquie, au Yémen... Ainsi qu'au Canada et en Europe : Allemagne, Belgique, France, Grande-Bretagne, Italie, Suède...

Leurs familles les condamnent à mort parce qu’elles ont choisi librement leur fiancé, qu’elles ont refusé un mariage forcé. Parce que leur comportement a été jugé immoral. Parce qu’elles ont subi un viol.

Souvent, il suffit d’une simple rumeur.

Ceux qui les assassinent ne sont pas considérés comme des criminels.

Mais comme des héros.

Karine Giebel

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-01-02T22:23:08+01:00

Comment peut-on haïr sa propre fille ?

Quand elle a moins d'importance que l'honneur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2015-11-20T15:07:22+01:00

Je n'ai rien construit, à part un cimetière pour mes rêves.

Là au moins, on ne pourra pas me les voler.

Parfois, le soir, je leur rends visite dans leur dernière demeure et j'exhume les plus beaux, les plus fous. Ou les plus simples

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2016-10-28T12:56:30+02:00

Pour vous donner une idée, 1 franc, en 1969, c’était l’équivalent de vingt Carambar (je ne parle pas des Super Carambar, bien plus chers, je parle des Carambar modèle classique, blague comprise) ; ou alors dix nounours ; ou alors cinq paquets de Car-en-Sac ; ou dix bâtons de réglisse avec la pâte d’amande rose ou verte dedans ; enfin bref, de quoi avoir la tête qui tourne. Aujourdihui, pour quinze centimes d’euro, on a quoi ? Une oreille de Nounours ? Trois Smarties ? C’est dingue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2016-10-27T16:28:44+02:00

Une grande sœur, ce n’est pas une rivale normale ; qu’on admire d’abord, qu’on élimine ensuite. Ça ne marche pas comme ça entre frangines. A la limite on tue le père, la mère, pour devenir un jour soi-même, mais on ne tue pas celui ou celle qui a votre âge, ou juste quelques années d’avance, même s’il vous a tout volé, même s’il vous rend jaloux à en crever.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-08T15:52:12+02:00

Je savais. Je le savais qu'il existait. Je l'ai toujours su. Mon inconscient me l'a toujours dit. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Maintenant, c'est évident, j'attendais ce moment car j'ai senti qu'il existait là quelque part. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-08T15:49:58+02:00

"Tu peux tout me dire." Bien sûr. Simplement, attendez-vous à ce que cela soit ensuite utilisé contre vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-08T15:49:42+02:00

Leurs familles les condamnent à mort parce qu'elles ont choisi librement leur fiancé, qu'elles ont refusé un mariage forcé. Parce que leur comportement a été jugé immoral. Parce qu'elles ont subi un viol.

Souvent, il suffit d'une simple rumeur.

Ceux qui les assassinent ne sont pas considérés comme des criminels.

Mais comme des héros.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode