2204 Hunter Lane

Deux âmes perdues.

Deux cœurs brisés.

Une voie.

Marley Matthews a merdé.

Après une nuit de plaisir arrosée, elle décide d'abandonner son style de vie glamour de New York pour s'installer dans le Nebraska avec un homme qui la trahit rapidement, la laissant sans espoir et sans personne vers qui se tourner.

Après avoir conduit dans la nuit pour échapper à la vie qu'elle poursuivait, Marley finit par s'échouer devant une ferme appartenant aux Lane. Payton Lane, une gentille belle-mère, la recueille jusqu'à ce qu'elle se remette sur pied, mais son beau-fils, Hunter, est très réticent envers Marley et ne facilite pas les choses lorsqu'elle décide d'accepter l'offre de Payton.

Mais Hunter est bien plus que ce qu'il projette, et Marley commence à penser qu'elle a peut-être trouvé quelqu'un d'encore plus brisé qu'elle.

TW : Conduite en état d'ivresse, abus d'alcool, perte d'un être cher, santé mentale/insécurité, image corporelle et dynamique familiale toxique.

Commentaire ajouté par CherryReads 2022-05-24T21:21:37+02:00

Lu en VO

La relation qui se construit lentement entre Marley et Hunter est magnifique. J'ai adoré la façon dont leur relation s'est développée. Leur alchimie était hors normes et très sexy. Ils s'accordent parfaitement.

Cette lecture est aussi une belle leçon, Marie France aborde des thèmes puissants et douloureux qui peuvent résonner avec chacun d'entre nous.

Perdre quelqu'un que l'on aime et savoir comment lui dire au revoir n'est jamais facile. Chaque personne surmonte son chagrin à sa manière. Certains s'en sortent plus facilement que d'autres mais nous savons que quoi que nous fassions, nous n'oublierons jamais cette personne qui nous est chère et qui est tout simplement irremplaçable.

Sachant que ce livre est inspiré de faits réels ... J'aimerais tellement serrer Hunter Lane dans mes bras. Lui dire qu'il n'est pas seul, qu'il compte et que sa mère sera toujours là pour lui comme un ange gardien qui le protège comme elle l'a toujours fait.

Ps : J'ai tellement aimé l'épilogue ! !! Une conclusion si mignonne, douce et géniale à l'histoire de Hunter et Bambi.

• TW : conduite en état d'ivresse, abus d'alcool, santé mentale, perte d'un être cher, insécurité, famille toxique.

2204 Hunter Lane

• France : 2022-04-23 (Français)