Pucked, Tome 3 : Big Boy

Description ajoutée par kaory 2016-07-29T17:42:00+02:00

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

Extrait ajouté par micaroval 2016-08-29T18:15:16+02:00

-En parlant de chevaucher, reprend-elle en me regardant droit dans les yeux cette fois, tu devrais trouver Lily.Elle est sexy comme pas possible, ce soir.Si je n'épousais pas ce joli petit popotin, et si je n'aimais pas son gros serpent à ce point, je pourrais même être intéressée par elle.Sauf que c'est une fille.Donc je ne suis pas intéressée;mais il y a un tas de gars qui le sont, crois-moi!

Soudain ,elle s'interrompt, grimace et lève les yeux vers Alex.

-Je suis allée trop loin , non?

-Pas juste trop loin, répond-il.Tu as déjà traversé la moitié du monde, là...

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-09T16:56:05+02:00

C est pour l'instant l un des couples les plus doux que je lis sur la série

Attachants

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Leudnane 2022-02-17T18:31:52+01:00

Des 3 premiers livres de cette série c'est celui que j'ai le moins aimé, même si j'ai aimé les personnages, l'histoire est longue par moment...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-11-23T16:45:39+01:00

Une belle histoire, on fait la connaissance de lili et randy. Ils sont attachants mais on a envie de les secouer de temps en temps

Commentaire ajouté par tyka 2021-09-26T10:16:25+02:00

plus on avance dans les tomes, plus je m’ennuie, il ne se passe rien sauf sous la couette et encore c’est tellement répétitif qu’on s’ennuie pour eux. L’intrigue est plate, la romance je n’en parle même pas et que dire de l’alchimie entre Randy et Lily, si elle existe je ne l’ai pas découverte dans cet opus.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-23T21:33:23+01:00

Une histoire sur Lily et Randy m'a étonnée mais pourquoi pas. Ces deux là sont vraiment attachants tout comme ils sont délirant. Une belle histoire. On garde le même humour que les tomes précédents. Je ne m'en lasse pas de cette saga.

Lecture agréable

Commentaire ajouté par waimea47 2020-04-01T14:56:39+02:00

Pas le meilleur tome pour l'instant mais une bonne lecture tout de meme!

avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2020/03/chronique-big-boy.html

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-17T02:49:54+01:00

Rien d'original histoire vue et revue. Certe une jolie romance mais le moins bon de la série.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-11T11:38:56+01:00

Un des meilleurs romans de la saga. J'ai beaucoup aimé la romance entre Lily et Randy. Mais, par pitié, faites que Violet se taise. Tant de vulgarité sortant d'une même personne, ça en frise le ridicule et ce n'est même plus drôle. On dirait une caricature. C'est très lassant à force.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-11-26T20:22:51+01:00

Ce tome est déjà bien mieux que le premier qui était vraiment mauvais.

Pucked, Tome 3 : Big Boy

• France : 2016-08-23 (Français)
  • USA : 2016-01-22 (English)

orri l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:55:51+02:00

• Pucked Over (Pucked #3) - Anglais