Pucked, Tome 3 : Big Boy

Description ajoutée par kaory 2016-07-29T17:42:00+02:00

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

Extrait ajouté par micaroval 2016-08-29T18:15:16+02:00

-En parlant de chevaucher, reprend-elle en me regardant droit dans les yeux cette fois, tu devrais trouver Lily.Elle est sexy comme pas possible, ce soir.Si je n'épousais pas ce joli petit popotin, et si je n'aimais pas son gros serpent à ce point, je pourrais même être intéressée par elle.Sauf que c'est une fille.Donc je ne suis pas intéressée;mais il y a un tas de gars qui le sont, crois-moi!

Soudain ,elle s'interrompt, grimace et lève les yeux vers Alex.

-Je suis allée trop loin , non?

-Pas juste trop loin, répond-il.Tu as déjà traversé la moitié du monde, là...

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-04T22:22:19+02:00

Dans ce tome, c'est surtout la personnage de Randy qui m'a plu ainsi que de retrouver tout le groupe.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-22T10:03:36+01:00

Les mecs de cette Série sont atypiques, ils sont tous très beaux mais sous les couches de vêtements ils ont quelques petites anomalies physiques ^_^ ce qui fait qu'au-delà des apparences extérieures nul n'est parfait.

Randy est mon personnage préféré parmi les hommes, il est un petit peu bousillé et le couple qu'il forme avec Lily n'est pas le plus beau mais pour moi c'est le plus touchant

Commentaire ajouté par stephy82 2018-03-18T21:29:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome là. L'histoire de Lily et de Randy est très touchant. J'aurai aimé plus de revirement dû à leur passé.

Commentaire ajouté par crevette0802 2018-02-15T08:12:41+01:00

J'ai bien aimé, c'est frais et pas prise de tête mais je trouve qu'il manque le petit truc explosion, dramatique. Je ne trouve un peut plat. Mais cela reste un livre que j'ai aimé lire même si pour moi il manque un petit quelque chose.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-11-26T21:01:03+01:00

J'aime bien ce tome même si ce n'ai pas mon préféré. il se lit tranquillement au coin du feu. je recommande

Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-31T20:36:00+01:00

Mon préféré de la série pour l'instant. Il y a tellement moins de vulgarité, c'était très agréable. Randy m'a beaucoup touchée, il est marqué par l'image de son père et ne veut pas devenir comme lui, quitte à se laisser de côté pour ne pas faire souffrir les autres. Marqué aussi physiquement, ce qui le rend plus sensible avec les filles.

Lily m'a agréablement surprise, loin d'être la peste que j'ai découverte dans le tome précédent. Elle a peur du changement et tente une nouvelle expérience avec Randy. Aucun des deux ne s'attende à éprouver des sentiments si forts dès le départ, tous les deux se mentent à eux mêmes et à l'autre pour ne pas se quitter... Vraiment, beaucoup d'émotions, absentes des deux précédentes histoires qui m'ont fait particulièrement aimer celle ci.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-10-18T12:06:01+02:00

De retour avec l'équipe d'hockey que j'adore.

_

Cette fois-ci en compagnie de Randy "Balls" Ballistic et Lily.

J'ai adoré du début à la fin, je suis tellement rentrée dans l'histoire et identifié dans le personnage de Lily que je n'est pas toute suite vue le changement de Balls et pour le coup la fin ma juste touché au plus haut point. (C'est après coup que je suis dit mais oui bien sûr il y avait les signes pourtant.)

_

Balls est arrogant, très prétentieux ce qui le rend exaspérant parfois mais sans ça il ne serait pas lui même. Derrière cette armure, il cache de grandes craintes que l'on découvre petit à petit dans l'histoire.

_

Lily, elle aussi cache des choses, ce qui rend le personnage très mystérieux. Assez réservé elle préfère prendre elle même des décisions qui la feront souffrir plutôt qu'attendre que ça vienne des autres.

_

On retrouve également Violet (toujours aussi drôle, j'en avais mal au ventre), Alex, Sunny et Miller. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs pour aider leurs amis car ils en serait toujours au même point sans eux.

_

Hâte de retrouver toutes cette belle équipe dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-09-26T14:00:44+02:00

J'ai ressenti beaucoup plus de chose dans ce tome 3, il y avait une vraie histoire derrière les personnages, des sentiments très fort autre que de la vulgarité. C'était vraiment une belle histoire

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-27T17:29:19+02:00

Randy est un personnage attachant bien qu'il soit bloqué sur de petits détails et des idées qu'on lui a fait rentrer dans la tête.

Lily est une nana drôle et qui sort d'une longue relation. Elle cherche à lâcher prise !

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-08-03T14:18:58+02:00

Je n'ai pas trop aimer ce roman. Le T1 et le T2 était beaucoup mieux. Dans ce tome on retrouve les personnages des tomes précédents, mais cela ne change rien au fait que l'histoire tire en longueur. Randy n'admet pas ses sentiments Lily non plus d'ailleurs et c'est tout le temps comme sa.

Pucked, Tome 3 : Big Boy

• France : 2016-08-23 (Français)
  • USA : 2016-01-22 (English)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T00:07:57+02:00
LEAF98 le place en liste or
2019-05-04T13:00:33+02:00
Katie-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T15:13:57+02:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T17:11:30+01:00

• Pucked Over (Pucked #3) - Anglais