Pucked, Tome 3 : Big Boy

Description ajoutée par kaory 2016-07-29T17:42:00+02:00

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

Extrait ajouté par micaroval 2016-08-29T18:15:16+02:00

-En parlant de chevaucher, reprend-elle en me regardant droit dans les yeux cette fois, tu devrais trouver Lily.Elle est sexy comme pas possible, ce soir.Si je n'épousais pas ce joli petit popotin, et si je n'aimais pas son gros serpent à ce point, je pourrais même être intéressée par elle.Sauf que c'est une fille.Donc je ne suis pas intéressée;mais il y a un tas de gars qui le sont, crois-moi!

Soudain ,elle s'interrompt, grimace et lève les yeux vers Alex.

-Je suis allée trop loin , non?

-Pas juste trop loin, répond-il.Tu as déjà traversé la moitié du monde, là...

Commentaire ajouté par waimea47 2020-04-01T14:56:39+02:00

Pas le meilleur tome pour l'instant mais une bonne lecture tout de meme!

avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2020/03/chronique-big-boy.html

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-17T02:49:54+01:00

Rien d'original histoire vue et revue. Certe une jolie romance mais le moins bon de la série.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-11T11:38:56+01:00

Un des meilleurs romans de la saga. J'ai beaucoup aimé la romance entre Lily et Randy. Mais, par pitié, faites que Violet se taise. Tant de vulgarité sortant d'une même personne, ça en frise le ridicule et ce n'est même plus drôle. On dirait une caricature. C'est très lassant à force.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-11-26T20:22:51+01:00

Ce tome est déjà bien mieux que le premier qui était vraiment mauvais.

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-10-30T18:39:35+01:00

J'ai commence cette série de livres par celui-ci et du coup, ça me donne envie de lire les autres. J'ai adoré l'histoire entre Randy et Lily et surtout son évolution et leur prise de conscience sur leurs sentiments. J'ai hâte de lire les autres!

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-26T14:08:18+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Soyons franche, l'histoire en elle-même n'a rien d'originale : un sex-friend qui devient plus sérieux. Surtout que la fin nous la connaissons depuis le début étant donné que Randy (grand adepte de groupie) est fidèle à Lily dès leur première rencontre. Lily quant à elle, n'est pas du genre à avoir des relations sans attaches.

Cependant, c'est la manière d'écrire de l'auteur qui tranforme une histoire à la base "ordinaire" en quelque chose d'unique. L'humour et l'approfondissement des personnages a rendu cette histoire addictive. Bravo à l'auteur !!

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-15T06:17:09+02:00

Ce tome tourne autour des personnages de Randy et de Lilly. les personnages sont plus intéressants que ceux des autres tomes. Je trouve que la romance est mieux que dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par titiang3 2019-08-12T08:53:30+02:00

Ce tome comparaît au 2 autres est plus plat. Il y a rien de croustillant, pas de bavure, que du sexe. C'est dommage car les 2 autres étaient un peu plus vivant.

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-10T20:31:38+02:00

Une histoire d'amour drole et sexy, des personnages courageux et attachants et de très belles scènes pimentées à souhait!!!

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-04T22:22:19+02:00

Dans ce tome, c'est surtout la personnage de Randy qui m'a plu ainsi que de retrouver tout le groupe.

Pucked, Tome 3 : Big Boy

• France : 2016-08-23 (Français)
  • USA : 2016-01-22 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T15:00:19+01:00
Mei_S le place en liste or
2020-02-08T16:47:20+01:00
Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T14:59:07+01:00

• Pucked Over (Pucked #3) - Anglais