Marie15
avatar de Marie15
Je suis en train de lire
Mortels petits mensonges
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bah il n'y a pas grand chose à dire !!! Je lis énormément ( c'est un peu pour ça que je suis sur le site donc c'est con ce que je viens d'écrire !!) Et j'adore ça ( heureusement vu l'argent que je claque tous les mois dans les bouquins !!) !! Voilà !! Après le reste vous vous en foutez un peu !!!
voir plus
A propos des livres
Que dire .... Je lis surtout les nouveaux romans pour adolescentes avec du fantastique ... et de l'amour <3 ( bah ouai quand même !!) !!! Mais je lis aussi quelques autres livres pour changer ( si ça vous intéresse il y a tout dans ma bibliothèque !!)

A propos de tout
Activité récente de Marie15
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie15

Booknaute Suprême
10%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Marie15 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (505)

maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mike63 a écrit :
18-04-2016
Salut,

Je viens de poster le premier chapitre d'une histoire que je suis en train d'écrire, dont le genre est "romance/suspens" et le titre "Un inconnu presque charmant". J'aimerais avoir un avis. Voici le lien direct vers mon sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503.
Merci et encore désolé pour la pub.
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Luna19 a écrit :
29-06-2015
coucou on ne sait jamais parlé donc désolé d'avance d'arriver comme ça et de te poser une question mais je voudrai savoir si tu avais lu le tome 10 de vampire city en français ? parce que je ne l'ai pas trouvé ici.
AliceClaireElise a écrit :
18-01-2015
salut on aime les même livres.
Pime a écrit :
15-12-2014
Trop beau ton avatar *o*
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
kawaii-neko a écrit :
22-07-2014
De la pars de Cassy33 :

"Salut! :)
J'ai vu que tu avais dans tes envies le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide."
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
lyrayah a écrit :
11-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
tifenn85 a écrit :
01-05-2014
Bonjour, j'écris une histoire où je me suis inspirée de Vampire Academy et vu ta bibliothèque, je me demandais si tu pouvais jetter un seuil dessus.
Merci et bonne lecture.

TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
pourquoipasmoi a écrit :
20-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
elena0147 a écrit :
16-12-2013
bjr même si notre comptabilité est basse je suis sure qu'on as des tas de lectures en commun ;)
ma-et-lys a écrit :
29-10-2013
un petit Quizz sur "Night World" :

lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
morgane-hordiane a écrit :
12-08-2013
Salut j'ai vus que tu as apprécier dark divine tome 1 je voulait te demander si tu me conseille vraiment de le lire. J'aime beaucoup les histoire d'amoure de secret et sur tout les histoire avec des loup-garous. Merci d'avance
wicca64 a écrit :
14-04-2013
Salut,
J’ai vu que tu as apprécié le premier tome de la maison de la nuit, Je te propose donc mon quiz si tu as du temps...
Bonne journée^^
Wicca64 :)
cAaMiiiLle a écrit :
13-03-2013
salut, j'ai vu que tu avais vampire city dans ta liste de diamant et je viens seulement de commencer la série mais j'ai beaucoup accrocher. Mais dans les resumer qu'on nous donne on parle pas vraiment des relations de Claire alors j'aimerais savoir si elle fini avec Shane pour l'instant avec les 6 tomes sortie. merci d'avance
Eretrya a écrit :
13-02-2013
J'ai fait un ptit quizz sur le night world:
Si à l'occasion tu veux y jeter un oeil ;)
Joe_ a écrit :
09-01-2013
Salut ! J'ai fais un quizz sur les âmes vagabondes, si tu veux le faire voici le lien:
Merci
stecoeur a écrit :
05-01-2013
Salut j'ai vu que tu as lu la collection Vampire City, et j'aimerai savoir quelques informations donc si tu as le temps de repondre à mes questions s'il te plait:
- la collection est fini? 6 tomes?
- y'a t-il plusieurs couples à part Shane et Claire?
- ils sont comment de physique et de caractere les personnages?