Agathe99
avatar de Agathe99
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
HELLO TOUS LE MONDE!!!!!!
MOI C'EST AGATHE, J'AI 14 ANS, MAIS DANS MA TETE PAS VRAIMENT....
JE FAIS DE LA DANSE ET DE L'EQUITATION DEPUIS QUE JE SUIS TOUT PETITE. ET COMME UN PEU TOUT LE MONDE ICI MON PASSE TEMPS FAVORI, C'EST LA LECTURE. MAIS J'AIME AUSSI DESSINER ET FAIRE PLEIN D'AUTRE CHOSE....
ENFIN BREF, N'ESITEZ SURTOUT PAS A ME PARLEZ JE SUIS UNE TRES GRANDE PIPELLETTE!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS DE MOI<3

AGATHE ;)

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand t'es assise par terre.

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille le matin et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu de dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis mal" !

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des imbéciles et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu dis tout le temps "j'avoue" ou encore "genre",

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêchez de jouer avec la neige

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard

Alors on est pareil

- Je ne dors pas en classe, je me repose

- Je ne me distrait pas, j'examine mes stylos.

- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.

- Je ne triche pas, j'ai un torticolis en direction de mon voisin.

-Je ne cours pas dans les couloirs, je m'entraine au marathon.

- Je ne dis pas de ***ries, je développe mon lexique.

- Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.

- Je ne détruit pas l'établissement, je le décors à ma façon.

- Je ne seche pas les cours, on m'appelle autre part.

- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma machoire

voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les livres qui parle d'histoire d'amour! Que serait une histoire sans un soupçon d'amour? Rien, rien du tout a part d'un ennui totale mais après j'aime un peu tout les styles Si dedans il y a de l'amour :D.

A propos de tout
Activité récente de Agathe99
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Agathe99

Booknaute Maitre
95%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Agathe99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (537)

zunic a écrit :
04-10-2015
15-05-2015
Salut ! je ne sais pas si tu suis encore les aventures de Thalia et Marcus dans ''Amazone'' mais en tout cas, un nouveau chapitre à été posté :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453
bonne lecture !
Serapheel a écrit :
27-01-2015
Hey!

Pour une fois c'est moi qui écrit! Alors si tu as un peu de temps, je t'invite à découvrir mon petit texte, une invitation au voyage, je te propose de t'emmener dans mon monde ;)

Voilà, j’espère te faire passer un bon moment!

Bisous et bonne soirée :)
LSGI a écrit :
31-12-2014
Salut !!
J'ai déjà pas mal d'histoires à lire, donc si je vais voir la tienne (mais je ne te promets rien) ce ne sera pas avant un moment ;)
22-12-2014
Après beaucoup de retard ( vraiment désolée !! ) voici le 11ème chapitre d'Amazone tome 2 !
n'hésitez pas à poster des commentaires, ça m'aiderait à progresser et à avoir de suggestions !
voici le lien, bonne lecture !
nanexetilo a écrit :
12-08-2014
Bonjour bonjour!
Voilà, je ne vais pas écrire un roman (ha ha), mais si tu reçois ce message c'est qu'à un moment ou à un autre, tu as laissé un commentaire sur le forum "les ailes d'émeraude".
Je voulais te remercier parce que grâce à toi et à tous ceux qui sont venus lire cette histoire, ma toute première histoire, j'ai le plaisir de t'annoncer que Les ailes d'émeraude vient de sortir en exclusivité chez France loisirs. Il y restera pendant six mois environ puis sortira en librairie (Fnac, Cultura...)
Alors merci à toi d'avoir participé à cette "aventure", d'avoir été fidèle à Cassiopée et aux Myrmes.

Peche a écrit :
11-08-2014
Hello !
Voilà, je tiens à m'excuser pour ce retard. Que dis-je ? Cet ENORME retard !!!!!!!

Si mon histoire t'intéresse toujours ...

Voici le chapitre 19 de " L'ange Gardien " :

-Julie a écrit :
09-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)

10-07-2014
Coucou ! =D La suite de Mortal World est postée ! (Avec beaucoup de retard, désolée...)
J'espère que ça va te plaire ! :D
06-07-2014
Slt ! ^^ surprise ! le chapitre 10 d'Amazone est publié ! découvre donc la réaction de Marcus et découvre comment Thalia va se sortir de là ! ^^
voici le lien ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453&start=480
14-06-2014
Salut ! Le chapitre 9 d'amazone tome 2 est enfin posté avec des rebondissements à la clé ! J'ai mis du temps à le finir mais j'espère que le résultat en vaudra la peine ! Merci de avance pour vos com´
ellipse a écrit :
25-05-2014
Salut ! Je commence une histoire sur un blog, ton avis pourrait m'aider !

"Huit adolescents. Quatre filles, quatre garçons. Chacun détenant un des quatre éléments, les deuxièmes chargés de séduire les premières. Mais elle ne se laisseront pas faire, volant de leurs propre ailes.
Mais à voler proche du soleil, on finit par se bruler les ailes."

PS: Excuse-moi pour la pub
16-05-2014
Le chapitre suivant de Mortal World est posté ! =D
09-05-2014
La nuit du solstice arrive ! eh oui, enfin ! le chapitre 8 d'Amazone tome 2 est à votre disposition en cliquant sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453&start=420
Bonne lecture ! et n'oubliezpas de poster des com' ^^
Iliona0308 a écrit :
05-05-2014
Cher/chère inconnu(e)

Je voulais juste savoir si un mec t'avais déjà fait souffrir au point de te demander pourquoi tu devais encore vivre ?

Je voulais juste savoir si ta tante Lina chez qui tu habites s'efforçait de te tirer vers le haut alors que la seule chose que tu avais envie de faire, c'était de te couler dans ton lit et le laisser t'engloutir ?

Je voulais juste savoir si un idiot arrogant avait élu domicile chez toi et mettait ta vie sans dessus-dessous ?

Je voulais juste savoir si tu avais envie de connaître mon histoire ?

Mais si tu ne veux pas approcher du chaos qui règne sur mon cœur, je le comprendrais tout à fait...

Elexa, Lovely Ugly.
helo19 a écrit :
02-05-2014
Salut, désolée pour le pub si tu n'aimes pas ça, mais je partage mon histoire avec un peu tout le monde pour qu'il me donne leur avis. Elle se nomme "The True in the Blood". Voici le résumé : Quand sa mère doit partir au Japon pour un voyage d'affaire, Cassie refuse de la suivre et préfère allez chez sa grand-mère, qui vit à Shadow Sky, une ville au sud du Canada, remplie de mystères et de secrets. Mais quand Cassie découvre qu'elle n'est pas qui elle pensait, que sa vie était fondée sur un mensonge dangereux, tout s'effondre...

Quand la vérité se trouve dans le sang,
Mieux vaut faire attention à sa peau !
Il y a déjà 5 chapitres publiés ! :)
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=190593
Merci d'avance et bonne lecture ! :)
Héloïse
27-04-2014
La suite de "Mortal World" ! =D
27-04-2014
le chapitre 7 d'Amazone tome 2 vient juste d'être publié ! j'espère qu'il vous plaira. Je vous promets que celui d'après, c'est la nuit du solstice ^^ je sais, je suis sadique, je vous fait attendre. Pardonnez-moi
Bsx !
23-04-2014
Hey ! Un nouveau chapitre ( enfin ^^) de "moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne à haïr".
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
09-04-2014
Nouveau chapitre de "Moi ou comment.." posté ^^
Soako a écrit :
06-04-2014
Salut !

Je sais que ça fait très longtemps et que tu ne dois plus te souvenir de mon histoire, mais si ça t'interesses encore sache que j'ai commencé à poster la suite à cette adresse :

Bien sure je comprendrais que depuis le temps tu ne veuilles plus la lire, et je n'en t'en voudrais pas si tu ne viens pas.
stephia a écrit :
04-04-2014
Désolée de la pub :
J’écris un livre : Un futur pas si idyllique, si tu cherches une histoire un peu futuriste elle est pour toi.
Résumé : Amber Pensol une adolescente de 15 ans et demi vit dans un futur qui malgré tous les progrès technologique n'est pas aussi idyllique qu'il en a l'air.
Le résumé n’en apprends pas beaucoup donc viens jeter un petit coup d’œil pour voir s’il peut te plaire ;) :

02-04-2014
Coucou voila le chapitre 23 de " Moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne à hair" ^^
PS: Message général
==> Voila beaucoup de vous ne laisse pas de commentaire et je ne sais même pas si ils continuent de lire mon histoire, je préviens une soixantaine de personne pour seulement environ 20 commentaires par chapitre. Je sais qu'il est difficile de commenter tout le temps mais je voudrais juste que ceux qui ne me lisent plus me le dise.
Voila c'était tout, et si tu fais partie des personne qui lisent ET commentent, un grand merci à toi <3
27-03-2014
Coucou ! =D
Voici la suite de "Mortal World" !
26-03-2014
Coucou ^^ Voila la suite de "Moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne à haïr ".
lucie-518 a écrit :
24-03-2014
Salut,
Premièrement, désoler pour la pub.
Ensuite: J'ai commencé une histoire avec une autre membre booknode, jujulie. Nous aurions besoin d'avis, donc est-ce que tu pourrais passer si tu as 5 minutes.
Il n'y a pas encore de résumé "officielle" mais c'est l'histoire d'une planète où les elfes et les fées sont en guerre depuis des milliers d'années, mais ils doivent se réunir pour affronter un ennemie commun.
Et encore une fois, désoler pour la pub.
22-03-2014
slt ! le chapitre VI d'Amazone tome 2 est sorti !
voici le lien, ne t'inquiète pas, la nuit du solstice est proche ! ^^
19-03-2014
Coucou ^^ Me revoila après 4 semaine... je suis vraiment désolé de cette absence mais bon me revoila alors je t'annonce que le chapitre 21 de "Moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne à hair" est posté :-P Au menu aujourd'hui des révélations pour le moins... gênante ^^ bref bonne lecture <3
12-03-2014
slt ! le chapitre 5 d'Amazone tome 2, déjà posté ^^