Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 140
Membres
1 042 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aliceauxpaysdeslivres25

Extraits de livres par Aliceauxpaysdeslivres25

Commentaires de livres appréciés par Aliceauxpaysdeslivres25

Extraits de livres appréciés par Aliceauxpaysdeslivres25

Ce livre contient quelques scènes de sexe explicites, le genre de scène qui nous émoustille, qui nous donne relativement chaud mais aussi ce genre de scène qui en fait rêver/fantasmer plus d’un.
Dans ce livre il ne s’agit pas que de sexe, Roxanne espère infiltrer L Millésime, ce bar très en vu tenu par les frères Kabynski. En ce faisant engager comme serveuse, la jeune femme cherche à dénicher la moindre information susceptible de lui offrir le poste de journaliste dont elle rêve. Roxanne va côtoyer un monde qui lui est inconnu, un monde où elle va apprendre à se découvrir, à repousser ses limites et à être enfin être cette femme qui sommeille en elle. Son enquête l’a conduit plus loin que ce qu’elle s’imaginait et le danger s’avère être à porter de mains. Que va-t-elle découvrir ? Quels risques prendra t’elle pour mener à bien son projet ?
Une histoire qui a fait battre mon cœur si fort que j’ai bien cru le voir sortir de ma poitrine, c’est une avalanche de sentiments qui s’est déversée en moi m’emmenant aux portes du plaisir pour ensuite me faire gentiment piétiner le cœur. Intense, exaltant éprouvant mais juste extraordinaire. La plume de l’auteur est addictive, entraînante, fluide et elle nous fait vivre cette histoire hors du commun à mille pour cent mais également à travers le regard de nos deux protagonistes. Roxanne et Mathieu. Cela nous permet de comprendre les ressentis, les différentes situations qui se présentent mais aussi les nombreux rebondissements dont nous sommes spectateurs. De plus chacune de leurs altercations se montrent assez explosive, chaud bouillante même mais c’est ce qu’on aime non ? en tout cas, je n’ai pas été déçue par la tournure que cela a pris.
J’ai adoré l’ensemble des personnages, ils apportent une touche de douceur, d’originalité à cette histoire ainsi que l’intrigue qui se cache derrière tout ça, un univers où la mafia est omniprésente tout comme la drogue, l’alcool et le sexe.
Qui n’a jamais rêver, envisager la place de Roxanne dans ce livre ? Un monde créer pour repousser nos limites et être en accord avec nous-mêmes. Laisseriez-vous séduire ? C’est avec Roxanne et Mathieu que je vous laisse. Bon plaisir ! Oups, bonne lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-04
Je tiens à remercier l’auteur pour ce service presse.
°Il est bon parfois de sortir de sa zone de confort et ici n’en fait pas exception. J’aime la Fantasy mais en lit très peu, il se pourrait que j’y remède en découvrant ce genre de livre.
°Si j’ai aimé lire cette histoire, je dois cependant admettre avoir eu quelques difficultés à m’immerger dans le récit, il est rédigé à la troisième personne et si parfois il m’est difficile de rentrer dans l’histoire où la narration est à la troisième ici j’ai trouvé la plume relativement fluide, facile à lire. Malheureusement j’ai dû quelque peu ramer pour pouvoir y rentrer. Il m’a fallu le temps que l’histoire se met en place en suivant les protagonistes à travers différents points de vue car ils sont tous plus ou moins liés entre eux même si au début tout semble flou. Une fois qu’on s’y est encré les pages se tournent avec une facilité tant la plume de l’auteur est belle, fluide la rendant addictive, on en veut toujours plus en allant toujours plus loin. Une multitude de questions fusent lorsqu’on commence cette lecture. Pourquoi les cinq agissent-ils de cette manière ? Qu’est-ce que la Calamité ?
Je pense pouvoir dire que j’ai aimé les Cinq dès les premières et bien plus lorsqu’ils ont accueilli cette jeune fille qui semblait effrayé, perdue. L’avancement dans les pages les rendent également plus sympathiques, plus humain et il est clair qu’à leurs côtés il est impossible de s’ennuyer. L’action y est riche.
C’est une lecture que j’ai beaucoup aimé découvrir et qui m’a fait passer un très bon moment et c’était un vrai plaisir de découvrir la plume de l’auteur ! C’est un roman qu’il vous faut lire, surtout si vous souhaitez changer de décor et sortir de votre zone de confort et pas seulement pour cela. C’est une histoire à partager qui je l’espère vous plaira autant qu’à moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une maison d’édition que j’adore. Une trope dont je ne me laisse pas de lire. Des Faes, des métamorphes … Ce One shot a tout ce que j’aime, vraiment ! Impossible de passer à côté, no, je voulais le lire absolument et je l’ai dévoooooré !
°Ici, nous allons suivre Nikki qui n’a eu d’autre choix que de grandir dans la mauvaise famille d’autant que le cocktail Mafia et Métamorphe c’est inattendu mais assez explosif. Les contes de féés ? On en est loin, son père n’aspire qu’à une chose : se servir d’elle pour obtenir ce qu’il convoite, le pouvoir. La jeune femme ne l’entend pas de cette manière et elle le fait savoir de la plus surprenante des façons. Participer à des élections pour devenir Chancelière et obtenir sa main par la même occasion. Oui car voyez-vous, le champion de ses jeux obtiendrait la main de Nikki et ça il en est hors de question. Cependant, elle ne s’attendait pas à se retrouver en chaleur durant les fameux jeux mais elle ne pensait pas tomber sur pas l’une de ses Âmes mais bien TROIS de ses Âmes. On te souhaite bonne chance Nikki !
°Je n’ai pas encore eu le plaisir de lire les plumes des auteurs car ici il s’agit bien d’un quatre mains et vraiment merci à elles pour avoir créé une histoire de ce genre et pas seulement pour ce Harem Inversé que j’ai trouvé très plaisant à lire (c’était même plus les papillons dans le ventre, un véritable cataclysme). On s’immerge sans préparation dans ce livre en ayant cette sensation d’être dans des montagnes russes. Quand l’on pense que tout semble s’être calmé BAM !!!!! retournement de situation. Oups j’ai oublié de préciser que les jeux pouvaient s’avérer mortelle … Hunger Games chez les Surnats !
°Le personnage de Nikki est vraiment exceptionnel d’une légèreté, simple qui souhaite relativiser rendant certaines situations assez drôles alors qu’on a juste envie de pleurer. Sans parler de ses éternelles références à Disney, je vous assure qu’elle fait face à certains obstacles en se demandant : que ferait telle ou telle princesse Disney ? Surtout qu’on ne peut pas dire qu’elle ait vécu la vie de princesse, bien au contraire elle a dû faire face à des épreuves que personne ne souhaiterait vivre. Pour ce qui est de ses Âmes, Malachi, Niall et Adrian on ne peut que les aimer. Chacun à sa personnalité, son caractère et ils ne pouvaient pas être plus différents les uns des autres mais ce qui les rapproche c’est le lien qu’ils possèdent avec Nikki. Chacun y trouve sa place sans aucune animosité.
°Ce livre je l’ai dévoré, me plonger dans les pages a été un véritable bonheur et bien sûr l’intrigue qui en découle en est exaltant. Les autrices nous tiennent en haleine, nous offrant amitié, amour, de l’action, de l’intrigue, des trahisons et j’en passe tellement ce livre est riche. Si c’est le genre d’histoires qui est sensible de vous plaire alors lisez-le !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier l’auteur pour ce service presse, il s’agit de son premier livre, une romantasy ayant comme trope : Mariage arrangé, proximité forcée, He falls first, Ames sœurs, Fae et magie. Un livre qu’il faut absolument lire.
° Je me suis immergée dès les premiers lignes dans cette romantasy qui est pour moi une découverte incroyable, ici la couverture est très belle mais j’ai été conquise par le résumé qui promettait de vivre une aventure au-delà de ce que l’on puisse attendre.
°Je ne ferais pas de résumé au risque de vous spoiler l’histoire mais dans les grandes lignes, Eira se retrouve contraint de devoir épouser Ruadh, seigneur fae, ayant une très sombre réputation. De plus, elle doit faire face à une situation plus qu’inattendue, Eira va devoir gérer un mariage arrangé mais également apprendre à contrôler ses pouvoirs, pouvoirs qu’elle n’aurait jamais dû posséder.
°En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je l’ai dévorée ! me laissant plonger dans cet univers si bien décrit et mené par l’auteur. Un univers qui nous fait rêver, voyager, qui nous transporte simplement en tourant les pages, un univers qu’on aimerait visiter dans une histoire qu’on aimerait vivre. Ici, principalement nous vivons cette aventure à travers le regard d’Eira mais au fil des pages nous la vivons à travers celui de différents protagonistes qui apporte ce petit truc en plus. Avoir plusieurs points de vue nous donne une vision plus large de l’histoire et avec la possibilité d’avoir le ressenti d’autres personnages.
°En parlant de personnages, je suis tombée sous le charme de l’ensemble de nos protagonistes, enfin un certain nombre dans la limite du raisonnable car lorsque l’on est plongé dans l’histoire, certains ne méritent même pas que l’on s’intéresse à eux malgré le fait qu’ils ont quand même une importance dans le récit. J’ai adoré la relation entre Eira et son jumeau, le côté protecteur, fusionnel bien que celui-ci n’a pas d’autre choix que de confier pour un temps, ce rôle à son mari bien que l’animosité entre Ruadh et sa femme se fasse ressentir pendant une très longue période. Il faut un certain temps à la romance pour prendre place et j’ai adoré ! On adore Eira avec son tempérament de feu mais aussi la générosité dont elle fait preuve lorsque les occasions s’y prêtent.
°Vous l’aurez compris, ou peut-être pas encore mais c’est une romantasy à lire absolument sans détour, sans à priori parce que l’auteure nous offre une aventure incroyable, exaltante, vibrant dans l’action, dans l’amour, dans l’amitié mais dans l’intrigue également. Une romantasy qui nous offre un rebondissement que je ne voulais pas voir, pas vivre. D’ailleurs je ne sais pas si je m’en remettrai mais je tire mon chapeau à l’auteure pour ce premier roman surprenant qui annonce un deuxième tome plus explosif et je l’attends avec impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis une amoureuse des loups, que ce soit en vrai ou dans les livres et je dois dire que celle-ci m’a tenté et par la couverture mais également le résumé et les tropes. Je suis une grande amatrice de Harem inversé, vous savez où la femme n’a pas à choisir entre plusieurs compagnons et ou il n’y a aucune jalousie entre eux sur le fait de partager ? Et bien ici, nous sommes dans un Harem inversé où l’Oméga n’a pas à choisir entre trois les trois Alphas. Petite veinarde 😉 !
Ici nous allons découvrir Clove, une jeune femme qui est sur le point de s’unir à l’Alpha d’une meute alliée mais lors de la cérémonie de l’accouplement, la jeune femme est reniée par son clan, répudiée par son fiancé. Elle est forcée de partir et d’être confiée à une meute qualifiée de sauvage se trouvant sur île, pas n’importe laquelle : L’île du Massacre.
Ce livre est un régal à lire, l’imaginer est encore mieux. Donner moi des loups, un harem inversé et des rebondissements, des trahisons … et vous ferez de moi une heureuse ! Je me suis plongée dans cette histoire en y sautant tête la première, pourquoi il faut toujours que l’histoire se termine ? J’étais bien en compagnie des ces trois mâles qui sont à la fois dur et attentionné auprès de la jeune Oméga. L’attention qu’ils lui portent est touchante, Clove le leur rend bien et n’est pas en reste, la situation convient autant à son loup qu’à elle.
Bien évidemment, nous n’allons pas suivre ses quatre loups dans leur tanière à flirter et s’accoupler. Nooooon, nous aussi ne sommes pas en reste car si l’on pense que c’est calme et que la meute en entière à accepter la présence de la jeune Oméga, on n’est loin de se douter de ce qui va suivre au fur et à mesure.
J’aurais que ce soit un livre à rallonge parce que vraiment je n’avais pas envie du tout de le terminer mais toute bonne chose à une fin mais j’espère retrouver la plume de l’auteur très bientôt parce que celle-ci m’a séduite et j’ai bien envie de remettre ça !
Il s’agit d’une romance contenant plusieurs TW qui ne convient pas forcément à tout le monde, avec des scènes de sexe très explicites ! Si c’est le genre de livre que vous aimez alors n’attendez plus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04
J'aime voyager et pourtant je ne suis jamais (ou presque) partie de chez moi. Ici l'auteur nous emmène de l'autre côté de l'Atlantique dans un pays qui frôle les -45° (un pays qui n'est pas fait pour les frileux). Agathe n'est pas le personnage que j'ai le plus apprécié, elle reste l'un des personnages importants mais à choisir je préfère Mayeul. Ce Yéti ressemble à un vieux loups de mers solitaire qui ne supporte pas toutes cette technologie dont les jeunes raffolent. C'est un homme borné qui à la tête dur, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant. Son habitude ainsi que sa manière de s'exprimer m'a beaucoup amusé. Si j'ai adoré le personnage de Mayeul j'ai tout bonnement détesté celui de son neveu Benoît. Celui-ci en tient une couche ! Agathe a su se montrer extrêmement patiente envers son comportement intimiste. Il s'est montré durant toute la durée de l'histoire extrêmement lourde avec ses allusions sexuelles. Au début, je pensais que l'attirance qu'il éprouvait pour notre petite frenchie serait passagère mais au fil des pages cette attirance s'est prolongée et ses propos sont devenus exaspérants.
Dans l'ensemble les personnages sont assez sympathiques, j'ai passé un bon moment avec eux. ▪ ︎ L'histoire est assez quelconque, il n'y a pas, selon moi, d'originalité mais cela n'empêche que j'ai adoré me plonger dans ce livre. L'auteur a joué à plusieurs reprises avec nos émotions rendant incertain le futur de nos personnages. C'est une histoire qui se lit très rapidement, j'admets ne pas avoir réussi à lever le nez du livre avant de l'avoir terminé.
Le langage québécois est assez différent sur certains points comme pour les expressions qu'ils utilisent. Des expressions parfois particulières mais que l'auteur a pris soin de mettre entre parenthèses pour que l'on ne soit pas perdu.
Alors préparez vos doudounes, vos gants et vos chaussettes en laine et partez à la découverte de l'histoire du Yéti et de la maudite française ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens avant tout à remercier l’auteur pour ce service presse.
Le cœur à ses raisons que la raison elle-même ignore. Yerken ne vit que pour libérer son pays, sur le point de restaurer le cœur de Bâal, il se voit transpercer d’une flèche. Sa blessure aurait dû le tuer mais par je ne sais quel miracle, ce n’est pas le cas. Une guérison miraculeuse. Qui en est à l’origine ? Serait-ce Karnia, cette princesse prétendant être un allié face à l’oppression ? A vous de le découvrir.
L’intensité des premières pages est juste incroyable mais tellement prenante, je ne m’attendais pas à ce que le ton soit donné dès le début. Tant d’émotions se dégagent du prologue qu’au moment de lire le premier chapitre c’est mille questions qui se posent.
J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, à me retrouver dans ce monde qui se déroule bien plus tard que le prologue mais lorsqu’on s’avance dans les pages on s’y perd et dans le bon sens.
Yerken est déterminé à découvrir qui en a eu après sa vie, qui l’a empêché de restaurer le cœur de Bâal qui était autrefois une protection contre les forces du mal mais qui … Non je vous laisse découvrir par vous-même la raison qui a poussé notre personnage à devoir le restituer.
C’est une Fantasy originale, passionnante et des plus intéressante qui nous pousse à en savoir un peu plus qui nous offre un monde débordant de magie, des personnages assez énigmatiques et incroyablement attachants. Les animosités du début disparaissent pour laisser place à l’amitié et c’est beau à voir.
C’est un livre écrit à la troisième personne et l’auteur possède une plume que j’ai trouvé presque poétique, elle pose les bases de son univers où l’on rencontre des Elfes, des Obsidiens, des Shomaks et j’en passe.
Si vous aimez la Fantasy et cet univers alors il est évident qu’il vous faut lire Le cœur de Bâal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout d’abord je tiens à remercier Manon pour ce service presse mais je tiens également à la féliciter pour ce livre que j’ai dévoré, qui m’a fait voyager, qui m’a fait voler, qui m’a … vous aurez compris que ce livre est juste wouah et qu’il faut absolument le lire.
A la mort de ses parents, Enya est recueilli par son oncle et grandit à Askeria, le pays de l’Eau. La jeune fille a toujours vécu avec ce sentiment, celui de ne pas être à sa place. Les habitants ne sont pas tendres et pour garder le contrôle, elle doit se plier aux règles qu’on lui impose pour le bien de tous mais surtout pour le sien. Cependant, Enya se retrouve propulsé dans un monde qu’elle ne connait pas et dans un conflit qui dure depuis assez longtemps. Parviendra-t-elle à garder le contrôle ? Trouvera-t-elle sa place ?
C’est le genre de livre que je ne me lasserai pas de relire encore et encore sans m’en lasser, mais il faut dire aussi que l’histoire est incroyable et que l’auteur possède une plume très agréable et facile à lire. On s’immerge dès les premières pages sans jamais vouloir en ressortir, je partirai bien visiter chaque pays et décider où m’installer par la suite, pas vous ?
L’imagination de l’auteur est juste fascinante, comment en est t’elle venue à créer cet univers ? à imaginer cette histoire qui est, pour ma part, très originale. Ici le physique d’Enya est quelque peu atypique, il ne correspond en rien à ce qu’on le connait déjà et j’ai envie de dire merci Manon pour casser un peu le déjà-vu.
J’ai adoré ce personnage principal qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui pense aux autres avant de penser à elle, d’une générosité sans limite d’autant qu’elle a toujours été pointé du doigt pour ses différences. Je suis littéralement tombée amoureuse de chaque protagoniste secondaire, leurs façons d’être, ce lien qui les lient, la complexité de certains, c’était vraiment beau à voir et bien évidemment on en redemande parce qu’au vu du cliffangher, il me faut absolument la suite.
Je vous conseille vraiment de partir à la découverte de ce monde, de cet univers époustouflant qu’on ne souhaite pas laisser, qui m’a tenu en haleine dès le début jusqu’à ce que la dernière page se tourne. Je ne savais pas à quoi m’attendre et j’ai été agréablement surprise. Il est possible de prêter serment pour y retourner ?
Je suis plus qu’impatiente de découvrir la suite pour retrouver Enya mais également nos protagonistes secondaires et peut-être de nouveaux personnages, qui sait ? Une chose est sûre, si vous aimez la Fantasy je vous le conseille les yeux fermés ! Vous hésitez ? Il ne faut pas, vraiment lisez le et laissez vous porter par ce monde incroyable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier Aurore pour ce service presse, il s’agit ici de son tout premier roman, le premier d’une trilogie. Cartel’s lover, de quoi ça parle ?
Nous allons suivre Mia Conti, une jeune italienne de dix-neuf ans qui, un beau jour, découvre l’existence d’un demi-frère originaire d’Amérique latine. Elle décide, accompagnée de sa cousine Valentina, de partir à la recherche de cet inconnu, ce frère caché. Je n’en dirais pas plus, à vous de le découvrir en le lisant.
Que dire de ce livre ? je l’ai dévoré, le trouvant addictif (il m’a fallu une bonne dose de volonté pour faire mon ménage), rentrant facilement dans l’histoire. La plume de l’auteur est à son image, belle et douce et incroyable aussi parce qu’elle nous raconte l’histoire de Mia mais également celles de plusieurs personnages qui n’ont clairement pas les mêmes caractères. Ici, on ne s’ennuie pas, on n’a pas le temps, on rit, on pleure, on danse, on s’amuse et bien sûr on fait face à des petites nanas jalouses qui piment bien le récit. Avoir le point de vue de plusieurs protagonistes, nous permet d’avoir une vision plus large, de vivre la même histoire en ayant des ressentis différents.
J’ai aimé le contraste entre Mia et Valentina, le jour et la nuit clairement, le seul point commun c’est cet instinct de protection qu’elles ont l’une pour l’autre, si on ignorait leur lien de sang elles auraient pu passer pour des sœurs.
La seule remarque que je pourrais dire concernant ce roman, après ce n’est que moi, oui parce que j’aime les relations SlowBurn et ici on est sur le contraire mais en y pensant je sais qu’il est possible de s’attacher à un homme aussi vite (mmmh ça fait bien quatorze ans que je suis attachée au mien). Cependant dans les livres j’aime que la romance s’installe petit à petit, malgré tout ce ne m’a pas dérangé.
J’ai été conquise par cette romance dans un univers qui est relativement sombre, la vie à Buenos Aires n’est vraiment pas le pays des bisounours et les filles vont vite s’en rendre compte. Je suis plus qu’impatiente ce qu’Aurore Lewis nous prépare pour cette deuxième partie car nous achevons sur un cliffangher. Aaaargh, moi je veux savoir la suite, qu’est-ce qu’il se passe ? l’auteur aurait-elle un côté sadique ? Il est évident que oui.
N'hésitez pas à le lire si c’est le genre de romance qui vous attire, cédez à la tentation et tant pis pour les NO BUY ! Ce sera pour une prochaine fois !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier l'auteur pour ce service presse ainsi que pour sa confiance. Eden est le genre de livre que je ne lis pas forcément mais aller savoir pour quoi, ce livre m'a intrigué ! De par sa couverture mais également par le résumé, c'est à cet instant que je me suis dit : Il faut absolument que je le lise !!
Une enquête intrigante, des créatures qu'on ne souhaite même pas imaginer dans nos cauchemars, une ville qui semble abriter les ténèbres...Ce résumé nous promettait d'être transporter à Eden, une ville assez énigmatique ou bien des choses se produisent. Comme la disparition de jeunes femmes, des meurtres à vous glacer le sang, des cultes envers des Dieux oubliés …
Je suis certaine qu'une adaptation de ce livre serait incroyable ! La plume de l'auteur est époustouflante, je me suis plongée à corps perdu dans cette enquête menée par Erin McKenzie et Peter Bull. Un duo invraisemblable mais assez prometteur. L'un semble déterminé à vouloir évincer sa nouvelle coéquipière afin de continuer à enquêter en solitaire et l'une est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, s'imposant de force dans un monde qui déborde de testostérone, allant jusqu'à utiliser la manière forte s’il le faut.
Tout commence par une enquête sur la disparition de jeunes femmes puis une autre qui concerne un meurtre des plus troublant. Ces deux affaires semblent tenir à cœur de nos lieutenants et inspecteurs et nous allons les suivre, partageant avec eux leurs états d’âmes vivant ses affaires comme si nous faisions partie intégrante de l’histoire d’autant qu’eux comme nous, ne sommes pas au bout de nos surprises. Cette histoire est pleine de rebondissements en tout genre ne nous laissant pas le temps d’être gagné par l’ennui.
L’histoire est rédigée à la troisième personne, l’auteur a une plume presque poétique qui nous séduit dès les premières lignes. Qui m’a séduite, car comme vous le savez, ou pas, je ne suis pas adepte des lectures avec cette narration et pourtant … c’était tellement fluide, tellement incroyable que je me suis laissée emporter dans cette histoire qui a été juste parfaite, sensationnelle et juste … je ne pense pas qu’il existe de mots pour vous décrire ce que j’ai ressenti, ce que j’ai vécu avec Eden parce que c’est indescriptible et non ce n’est pas exagéré mais il faut le lire pour le vivre. Sans parler de la fin qui vraiment nous pousse à lire la suite et de retrouver nos deux (trois, parce qu’il ne faudrait pas oublier le bleu) policiers préférés.
Ce que j’ai également apprécié durant ma lecture c’est de vivre cette histoire en ayant différents points de vue, ce qui nous permets de la vivre avec une vision plus grande, en ayant, nous, conscience de détails que les protagonistes ignorent. Et bien évidemment, les illustrations qui se cachent à l’intérieur de ce livre qui sont sublimes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir envoyé son livre. La couverture est juste magnifique et le résumé nous donne envie de plonger dans cet univers. Nous sommes sur une Dark romance assez légère évoquant des thèmes sombre, contenant des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs malgré tout.
C’est un univers que j’aime énormément, pour ceux qui me connaissent, je ne lis pratiquement que ce genre mais ici, bien que la plume de l’auteur soit très belle, très fluide et bien que je sois rentrée avec facilité dans l’histoire je n’ai pas été pleinement satisfaite. Mon avis n’engage que moi et peut-être que le tome suivant me plaira davantage mais j’ai trouvé que tout allait trop vite dès les premières pages, que certains passages manquaient de détails et certaines scènes m’ont légèrement surprises, même étonnée. C’était peut-être l’effet que recherchait l’auteur.
J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs évolutions au fil des pages, Skylar est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à aller au front. Elle est déterminée et même si tout le monde se ligue contre elle face à ses différences, la jeune fille tente tant bien que mal de garder la tête haute malgré le harcèlement dont elle fait l’objet. Skylar débarque dans un monde qu’elle ne connait pas et essaie de rattraper ses camardes en se montrant studieuse et c’est tout à son honneur. Elle va devoir affronter bien plus que quelques remarques insignifiantes et j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous réserve dans le tome suivant. Je suis impatiente de voir l’évolution de la relation entre la jeune femme et ses trois prétendants.
Si vous aimez l’univers magique avec différents métamorphes, la dark romance légère, les ennemies to lovers, les harems inversés je pense que ce livre et celui qu’il faut !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier DarkMadGirl pour m'avoir recommandé ce livre, il me tentait énormément mais à défaut de connaître la plume j'étais assez sur la réserve. Vous me direz, j'ai malgré tout, et ce avant de lire d'ambre et d'obsidienne, acheter son Harem Inversé.
C'est une Dark Fantasy qui contient plusieurs Trigger Warning tel que : Scènes de sexe explicites, violences sexuelles physique et verbales explicites , de tortures physique et psychologique, d'abus sexuel ... . Un ennemi to lovers comme on les aime, enfin, je sais pas vous mais moi J'ADORE ! Et ici nous sommes servis, une histoire de vengeance qui nous tient en haleine du début à la fin.
Je n'ai vraiment mais vraiment pas été déçue par ma lecture et la plume de l'auteur qui est très agréable et extrêmement fluide. Moi qui n'aime pas lire à la troisième personne cela ne m'a nullement dérangé bien au contraire on arrive facilement à s'immerger dans ce monde.
On va rencontrer des personnages intéressants, attachants pour la plupart même si certains peuvent se montrer assez antipathique et d'une extrême froideur. On découvre au fil des pages, nombreux acteurs qui ajouteront une touche d'originalité à ce roman et bien sûr j'espère pouvoir les croiser à nouveau dans d'autres livres. Quant à nos protagonistes principaux, chaque confrontations dégénèrent dangereusement car tous deux possèdent un tempérament explosif faisant énormément de dégâts à la fois sur leur propres personnes mais également autour d'eux.
L'histoire en elle même est addictive, très spicy pour mon plus grand plaisir car a bien des moments il m'est arrivée d'avoir chaud et pourtant nous sommes en hiver. C'est une lecture que j'ai apprécié découvrir, que j'ai dévoré et bien évidemment j'en redemande. Je veux connaître la suite, avoir les réponses à mes questions et je veux, comme tout le monde, savoir comment l'histoire entre la princesse de Crystallia et le Servus Mortis s'achèvera. Auront-ils un Happy End ?
Beaucoup de questions, de suppositions qui trouveront réponses dans la suite que j'ai hâte de lire, merci à l'auteur pour m'avoir fait vivre une histoire aussi prenante, aussi intense, aussi sombre ! N'oubliez pas les TRIGGER WARNING. Laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ici, nous allons suivre l'histoire de Sélené, une jeune artiste peintre qui n'est pas faite pour notre monde qui lui semble trop sombre. Tout se bouscule dans sa tête et pour faire taire cette souffrance qui s'est enchaînéé à elle depuis des années, la jeune femme décide d'y mettre un terme.
C'est à cet instant que les moires entrent en scène. Savez-vous qui elles sont ?
Dans la mythologie grecques, ce sont les filles de Zeus. Nous avons Clotho, la fileuse. Lachésis, la répartitrice. Atropos, l'inflexible. Elles décident de la vie ou de la mort de chaque mortel.
En sautant du haut de ce pont, Séléné devait mourir, il ne devait pas en être autrement sauf que les moires ont pensé que sa vie sur Terre n'était pas terminé, changeant ainsi le destin de la jeune femme.
Seulement, Séléné se retrouve dans un royaume où elle n'est ni morte ni vivante mais entre les deux. Un lieu que l'on nomme le Royaume des trépassés. Un Royaume qui abrite hommes, femmes ayant commis de leur vivant des atrocités. Uriel, prince du royaume des morts est déterminé à retrouver cette âme égaré bien qu'il n'apprécie guère ce royaume et ce lieu qui recueille sont qui se sont perdus : Le bar des trépassés.

Je découvre avec plaisir à travers de cette histoire la plume de l'auteur que je ne connaissais pas du tout. Une plume à la fois fluide et poétique qui nous emmène tout droit dans le royaume des morts pour une quête afin de rétablir l'ordre naturelle des choses
Le choix narratif de l'auteur m'a quelque peu déstabilisé lors de ma lecture sur les premiers chapitres mais pour l'auteur il s'agissait de montrer la complexité de l'entremelement des trois mondes.
Pour ce qui est des personnages, nous suivons tout au long du livre les états d'âmes de plusieurs protagonistes, principaux ou secondaires, qui jouent un rôle important dans l'histoire bien que Séléné reste l'acteur principal. J'aime lire un livre qui comprend plusieurs point de vu, cela permet d'en savoir un peu plus sur l'avancé des personnages au fil des pages. Nous sommes également spectateurs de l'évolution de la jeune femme du début à la fin, qui aurait cru que son passage dans le royaume des trépassés lui ferait voir les choses différemment ? Les personnages ont tous un rôle important, voire primordial dans l'histoire! Que ce soit les moires, Sélétis, David, Uriel et j'en passe, je vous laisse venir les découvrir.
C'est une histoire incroyable que j'aurai peut-être aimé un peu plus longue, parfois plus détaillé pour mon plus grand plaisir mais qui s'est montré à la hauteur tout au long des pages. Si bien que je ne voulais pas achever ma lecture sans parler de la fin que je voulais tout autre, un choix devait être fait et il l'a été.
C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé découvrir tout comme la plume de l'auteure d'ailleurs qui est très belle. Si vous cherchez un livre comprenant quelques références à la mythologie, celui-ci peut vous plaire.
Merci à l'auteure pour sa confiance, cette couverture incroyable est à l'image de l'histoire mais attention ceci n'est pas une romance, pas vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens d'abord à remercier Morena Galla pour son service presse qui est je trouve tout à fait originale avec un côté complètement déjanté. C'est vrai qui aurait l'idée de se faire passer pour la copine du cousin à son mec ? Vous me suivez ou je vous ai perdu ? Car moi même je l'ai été légèrement !
J'ai tellement adoré cette comédie romantique de Noel totalement loufoque avec des passages tellement cocasse, à mourir de rire sur certaines des situations, ce serait surréaliste si ce genre de situations existaient vraiment ! Je n'aurais pas aimé me retrouver à la place de Charlie. Se faire passer pour sa sœur ce n'est pas une mince à faire car un homme à des envies, des besoins et comment gérer le tout lorsque son petit copain n'est qu'à quelques mètres ou dans la pièce à côté ? Parce que certaines scènes sont tant gênantes qu'elles en deviennent hilarantes. J'ai pas mal rigoler durant ma lecture m'attirant pas mal de regards curieux.
Pour ce qui est des protagonistes, j'ai adoré les personnages seulement lorsqu'ils n'ont pas un égo plus gros que leur avenir et ce côté macho qu'on aimerait leur faire ravaler ! C'est vrai j'aurais aimé pouvoir rentrer dans le livre et distribuer quelques claques, ils ne l'auraient pas volé ! Pour les autres, ils se sont montrés très attachants, drôle et j'en passe. Une famille avec des membres complètement dérangés mais qu'on affectionne malgré tout.
Cette histoire je les trouvé surréaliste mais vraiment incroyable ! l'auteur a une très belle plume, fluide, agréable et qui nous tiens en haleine tout au long de la lecture. Les pages se tournent pratiquement toute seule, enfin glisse vu que je lisais en numérique, enfin bref n'est pas là la question. C'est le genre de lecture qui fait du bien, qui nous fait rire et qui je dois dire nous pousse à la réflexion. Comment cette histoire peut-elle se terminer ? Est ce que ledit fiancé va découvrir la supercherie dont il est victime ? Comment vont réagir les membres de la famille ? Si j'ai adoré l'histoire et la tournure que celle-ci prenait j'ai été légèrement déçu de la fin me laissant sur ma faim. Cependant je me mets à la place de l'auteure, écrire une fin doit être terriblement compliqué et je ne lui en tiens pas rigueur. Cela ne m'a pas empêcher d'aimer ma lecture bien au contraire, ce n'était peut-être pas le genre de happy end que j'attendais mais on termine sur une note joyeuse rempli d'amour et c'est tout ce qui importe ! La magie de Noël
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Auren est de retour auprès du roi Midas, celui-ci est bien décidé à protéger ce qui lui appartient, enfin il pense qu'elle lui appartient sauf qu'Auren n'est pas un objet. Bref, le roi n'aspire qu'à une chose : remettre la jeune femme dans sa cage. Les quelques semaines passées aux côtés de l'armée du quatrième royaume lui a montré ce que signifiait réellement le mot liberté. Auren est déterminée à faire ses propres choix, à se faire entendre . Elle a prit conscience qu'elle pouvait prendre des décisions afin de ne plus être soumise à ce roi qui ne semble voir en elle qu'une source inépuisable de pouvoir.

Mon avis : C'est que cette romantasy est incroyable, je me suis laissée transporter dès les premières pages vivant l'histoire comme si j'en étais l'acteur. Cet univers de fantasy est selon moi, très bien écrit et bien décrit. Je suis passée par de nombreuses émotions durant ma lecture doutant jusqu'à la fin de comment l'histoire allait s'achever. Ce fut incroyable, inattendu même à aucun moment je me suis doutée de ce qui allait se produire. Dans ce troisième opus, semblable aux précédents c'est à dire que nous découvrons l'histoire en ayant plusieurs point de vu ce que j'ai apprécié car cela m'a permis de comprendre ce qu'il se tramait dans la tête de nos personnages. En parlant de protagonistes, j'ai adoré les retrouver et les redécouvrir.
Ce tome trois est tellement mieux que les précédents j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite car je suis impatiente de retrouver l'ensemble des personnages.

En conclusion Gleam est un énorme un coup de coeur que je recommande à 1000%. Si en lisant le premier tome vous en venez à douter je vous invite à persévérer
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance.
Ici nous sommes dans une Romantasy où fées, loups et sorcières sont de la partie.Nous suivons Fey qui à l'aube de son dix-neuvième anniversaire voit son monde basculé et s'ensuit une aventure aussi trépidante que palpitante.J'ai apprécié découvrir l'histoire de cette jeune femme qui n'a clairement pas froid aux yeux et qui, après avoir décidé de prendre du recul, rencontre un jeune homme qui ne laisse personne (pas même nous) indifférent. Nous allons en apprendre plus sur Fey en même temps qu'elle et le petit plus que j'ai trouvé agréable, c'est de pouvoir avoir le point de vu de plusieurs personnages. Sans parler des scènes Spicy qui ferait rougir une nonne, je vous assure et pas qu'une nonne..

C'est une lecture agréable qui m'a fait passer un très bon moment. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et de retrouver nos personnages
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode