AlizeeV
avatar de AlizeeV
Je suis en train de lire
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ça faisait déjà un bon moment que je voulais m'inscrire sur un forum pour parler des montagnes de livres que j'ai pu lire dans ma vie, mais jusqu'à la découverte de Booknode, je me faisais un peu à l'idée des clubs lectures ringards où les lecteurs donnent des avis aussi utiles que le H de Hawaï.

Mis à part ça, je lis depuis que j'ai appris à le faire, c'est une vraie passion pour moi et c'est très enrichissant je vous le confirme.
Je lis un peu de tout, c'est-à-dire des thrillers, beaucoup de science-fiction et des romans sentimentales. Je suis un peu plus réticente sur le Fantasy mais si l'histoire m'inspire, c'est comme tout, je le lirais.

Mis à part la lecture, j'aime beaucoup la musique, je n'en joue pas mais c'est quelque chose de vital pour moi! Partout où je vais vous pouvez être sur qu'en cas de besoin j'aurais de la musique à écouter.
Je regarde beaucoup de films et séries (notamment Pretty Little Liars (ma série préférée), Teen Wolf, The Vampires Diaries et Gossip Girl)

J'espère que je vous ai donner envie de discuter, et j'attends avec plaisir de partager mes passions avec vous :)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AlizeeV
Livres dans ma bibliothèque : 34

Pays, Ville : France, Sallanches
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Initié
59%
Votre compatibilité littéraire avec AlizeeV est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Fandebooks a écrit :
24-08-2015
Hello
Dans mon collège nous avons fait une association appelée CHiMe (pour ''CHldren on the MovE'' et "chime" signifie un son mélodieux en anglais)
Nous agissons sur le travail des enfants. Nous vendons des t-shirts...
Tout a commencé quand nous avons fait une conférence Skype avec Kylash Sathyarti prix nobel de la paix 2014 il nous a parlé de ses actions
Suite a ça l'association a commencé!
Nous allons aussi faire une page Facebook.
Nous ne pouvons pas arrêter le travail des enfants donc nous voulons informer le plus de gens possibile sur ce sujet.
SVP informer vous et échanger l'info avec vos proches !
Tout les enfants on le droit d'étudier.
FAITES PASSER LE MESSAGE !
Merci pour votre aide !
Jazzounette a écrit :
27-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
Alynn a écrit :