Aloysius Archer, Tome 2 : Le Parieur

Description ajoutée par TerverChante57 2024-02-20T11:46:06+01:00

1949. Après un séjour mouvementé dans la petite ville de Poca City où il a purgé sa liberté conditionnelle, Archer se met en route pour Bay Town, en Californie, où il compte entamer sa nouvelle carrière de détective aux côtés de Willie Dash, un ancien agent du FBI désormais enquêteur privé. En chemin, la chance sourit à Archer dans un casino de Reno. En plus de mettre la main sur une décapotable rouge flambant neuve, il y rencontre une actrice prometteuse du nom de Liberty Callahan qui rêve de faire carrière à Hollywood. Ensemble, ils prendront la direction de l’Ouest où leur nouvelle vie les attend, dans une aventure pleine de dangers et de surprises. Car Archer n’est pas le seul à avoir des secrets…

À son arrivée, Archer est très vite chargé d’une enquête : trouver les responsables des menaces que reçoit un riche politicien local à l’aube des élections municipales. Une affaire potentiellement explosive qui prend une tournure sinistre quand des cadavres commencent à apparaître dans le cabaret où son amie Liberty se produit. Le duo va alors se retrouver au cœur d’un scandale qui risque d’ébranler une communauté où les secrets sont très bien gardés.

Dans une ville corrompue qui se donne l’image de la terre promise, Archer va devoir creuser profond pour déterrer la vérité et éviter que cette nouvelle trajectoire de vie ne se transforme en chemin de la perdition pour Liberty Callahan et lui.

Classement en biblio

Sortie récente

"Aloysius Archer, Tome 2 : Le Parieur" est sorti 2024-02-21T09:37:14+01:00
background Layer 1 21 Février

Aloysius Archer, Tome 2 : Le Parieur

• France : 2024-02-21 (Français)