Antoxx
avatar de Antoxx
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met sa sur ton QSJ
║(O)║ Si la musique fait parti de ta vie
╚══╝

_________ZZZZZ__ZZ________
_________ZZZZ___ZZ_______
voir plus
A propos des livres
euh... J' aime la fantasy les classique ; les trucs trop fantastiques et tous ... J aime le genre CHERUB ! et parfois j aime des bouquins qui n on aucun rapport avec ce que je viens de dire en gros j aime T O U S les livres ( sauf ce que j aime pas ^^ - - )

A propos de tout
Activité récente de Antoxx
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Antoxx
Livres dans ma bibliothèque : 637

Pays, Ville : France, Beaune
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
18%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarInitié en RomanceInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Antoxx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
artemise a écrit :
14-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
orientalia a écrit :
19-09-2012
salut juste pour te dir eque cherub 14 sort le 13 février 2013 tu peut le précommender sur amazon sinon pour savoir les dates de sortie soit tu va sur la page du livre soit tu va dans section booknode, actus des livres dates de sortis mais garde l'oeil ouvert car il peut de temps en temps sortir un peu avant dans certaines librairie
lilionne a écrit :
03-09-2012
Salut! viens lire ma fanfiction sur Harry Potter!
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
lilionne a écrit :
05-07-2012
Toi, t'aime Cherub^^
Cristal a écrit :
03-07-2012
Coucou et bien je suis contente pour toi^^ Moi j'adore ton avatar ;)
Jenilana a écrit :
22-06-2012
merci et bravo pour ton score !
Jenilana a écrit :
21-06-2012
Salut
j'aime beaucoup ta bibliothèque. J'ai vu que comme moi, tu avais aimé les chevaliers d'emeraude, si tu veux j'ai fait un quizz dessus. Voici le lien :
20-06-2012
merci=) apres les resultats c'est le 6 juillet donc je croise les doigts!!!
16-06-2012
oui=) ben la j'ai pas trop le temps mais des que le bac est passé je m'y remets avec le tome 7^^
15-06-2012
ben je les ai lus jusqu'au 6 =) et j'attends de lire la suite parcqu'on me les a pretés^^
14-06-2012
oui moi aussi j'ai adoré ces livres =) en plus ils étaient vraiment originaux!!
keon a écrit :
09-06-2012
salut antoxx devine qui vient de te laissé un message ?
indice
bibracte , T.D , A.P , C.G , e-monsite ect ect
hiolis26 a écrit :
mrc :) a+
Starmix-Girl a écrit :
04-06-2012
Merci! J'ai écrit un autre texte sur le forum! ;) Si tu veux n'hésite pas à aller voir! ;)
04-06-2012
de rien!^^ bonne semaine et
A+.=D
coline80 a écrit :
03-06-2012
Bonjour,

As-tu déjà entendu parler d'un livre où la norme sexuelle est inversée ? Ça t’intéresse ? Dans ce cas là je te recommande le livre Emya, qui a été écrit par une jeune auteur présente sur le site et que j'ai moi même dévoré. Son livre raconte une histoire d'amour hétérosexuelle dans une société où la norme est homosexuelle. J'espère de tout coeur que ça t’intéressera, car l'auteur est jeune elle a besoin de se faire connaître. Voici la page du livre : http://booknode.com/emya_0260402

Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée.
hiolis26 a écrit :
02-06-2012
oui je pense qu'hunger games pourrait te plaire c'est un roman extra
02-06-2012
D'ailleur je te propose Vampire City: c'est trop cool. A part ça j'ai vu que ta lu Spirou et Fantasio. C'est cool je trouve.
A+.
02-06-2012
ouai t'inquete! j'esiterai pa! Bon weed-ken!
A+.
Starmix-Girl a écrit :
Coucouu :D J'ai répondu à ton quizz :] Et merci de m'avoir proposé ton aide :D
01-06-2012
J'ai fait un petit post sur le forum, voici le lien:

N'hésite pas à y faire un petit tour! ;)
01-06-2012
Trop bien ton quiz! J'ai eu 100%! Il est vraiment très réussit, avec des questions diverses sur pleins de livres différents! ;)
Au fait, si tu as aimé mon quiz, je peut te donner les liens des autres quiz que j'ai fait (enfin, si tu veux). ;)
30-05-2012
Salut! J'ai fait un quiz sur Eragon T.1.
Si tu es intéressé(e), voici le lien:
30-05-2012
Ton quizz est vraiment pas mal mais c'est domage que tu n'es pas mis sur quel livres c'était. Bravo c'est courageux de faire un quizz!
A+.=D
leakha a écrit :
29-05-2012
Et bien je trouve que pour un premier quizz il est super bien, moi je n'en ai jamais fait et je ne me sens pas prête à en faire parce qu'il y en a déjà tellement que pour trouvé des questions c'est galère. Mais quand on fait un quizz sur les personnages comme tu as fais, c'est toujours unique. Et j'ai beaucoup aimé le tien!
leakha a écrit :
29-05-2012
Et voilà j'ai fait ton quizz! Il était très bien, mais il y avait quelques questions où j'ai séché. Dans les quizz comme ça, soit on sait soit on sait pas y a pas d'autre alternatives. Merci de la proposition!!