Après l'orage, Tome 1

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-22T15:25:38+01:00

Comment aimer lorsqu’on est hantée par ses démons ?

Une peau caramélisée par le soleil californien, des iris noisette aussi profonds qu'envoûtants, un corps recouvert de tatouages mystérieux… Ethan Miller est aussi beau qu’impressionnant lorsque Lou le rencontre pour la première fois au Fight, le club de boxe de sa nouvelle ville. Et rien ne pourrait surprendre davantage la Française que de constater que ce coach sportif aussi troublant que taquin n’est autre que son voisin, et qu’il ne va pas se faire prier pour engager un véritable jeu du chat et de la souris de la séduction avec elle ! Entre eux grondent très vite les bourrasques d’un orage de passion aussi violent qu’incontrôlable… Mais, entre les multiples avertissements de sa meilleure amie concernant sa mauvaise réputation à la fac et son caractère aussi impulsif qu’insaisissable, la jolie Française aux cheveux d’ébène se méfie… des démons d’Ethan, mais aussi des siens.

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-02-27T14:44:17+01:00

⭐⭐⭐,25

Avis :

Une lecture qui ne m’a pas totalement embarqué malheureusement. Malgré la très belle plume de Lecia et Lettie, que j’ai beaucoup aimé.

J’ai adoré que la relation d’Ethan et Lou, ne commence pas vraiment avec un enemies to lovers, mais plutôt avec une relation, chien et chat, qui se taquine et se pique en permanence.

Le côté assumé de Lou, était très plaisant.

J’ai aussi beaucoup aimé, la relation qu’entretien Ethan avec sa sœur Lana, ils sont adorables. Et la relation de Lou et Ashley, qui est le plus souvent très drôle.

Le seul petit défaut, qui vaut un peu ma déception, sont les quelques longueurs qui, m’ont moi un peu déranger, malheureusement.

J’ai quand même très hâte, de pouvoir lire le tome 2, car la fin du tome 1, nous fait clairement attendre en haleine.

Sortie récente

"Après l'orage, Tome 1" est sorti 2024-02-07T13:34:46+01:00
background Layer 1 07 Février

Après l'orage, Tome 1

• France : 2024-02-07 (Français)