Au nom du plaisir / Un inconnu bien trop sexy

Description ajoutée par Skivi 2012-01-16T19:04:44+01:00

Au nom du plaisir : En voyant Bobby Evans entrer dans le bar où elle s'occupe des préparatifs du mariage de sa meilleure amie, Jennifer est stupéfaite. Comment ose-t-il se présenter devant elle, alors qu'il n'a pas donné le moindre signe de vie depuis sept ans, depuis cet horrible jour où il l'a quittée sans un mot d'explication ? Pourtant, malgré sa colère, elle sent un incroyable désir l'envahir, un désir insensé, exactement comme par le passé. Comme si, malgré toutes ces années, cet homme avait toujours le pouvoir de lui faire perdre la tête, et les sens. Sauf que, cette fois, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Ou, alors, à prendre les devants et à soigner le mal par le mal...

Un inconnu bien trop sexy : Quand elle découvre un inconnu en hypothermie, inanimé sur le sol de l'église où elle vient de se mettre à l'abri de la tempête de neige qui fait rage à l'extérieur, Nicola n'hésite pas une seconde : elle s'allonge auprès de lui et se presse contre son corps le plus étroitement possible pour le réchauffer. Une technique très efficace, puisqu'elle sent peu à peu l'homme reprendre vie entre ses bras, mais une technique un peu trop troublante, comprend-elle une fois le danger écarté. Car se retrouver dans cette posture avec un inconnu fait naître en elle des frissons qui n'ont, cette fois, plus rien à voir avec le froid.

Des nouvelles sympas avec quelques pages bien chaudes.

2 nouvelles sympathiques même si certains aspects peuvent être invraisemblables

Si Bobby Evans d'au nom du plaisir est plus ou moins crédible et Jennifer assez attachante, Nicola, agent FBI est loin de représenter l'organisme en se jetant dans les bras d'un parfait inconnu soit disant pour le sauver. Alors qu'il est blessé, Gabe trouve la force de lui faire l'amour à même un sol froid et dans une église. L'histoire farfelue, ne pas m'a donné l'envie de lire jusqu'à la fin, seulement en diagonale. Et la déception est totale pour une fin bien bâclée. Ne se lit qu'une fois et en sautant quelques chapitres inutiles

J'ai bien aimé les 2 histoires.

Une préférence pour la première =)

Premier tome assez banal, j'ai préféré le deuxième même si ça reste du classique Harlequin...toujours la même chose au final, du "je t'aime, moi non plus"

Les gens aiment aussi

Au nom du plaisir / Un inconnu bien trop sexy

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:49:38+01:00