Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T18:02:21+02:00

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Extrait ajouté par Sia31 2016-07-16T11:59:44+02:00

Nouvel extrait

-Vraiment ? Serait-ce un défi ?

Je m'avance vers le lit avant de m'asseoir sur le matelas.

-Une certitude plutôt, répliqué-je en croisant les jambes et en prenant appui sur les mains derrière moi.

Je gère, j'ai le contrôle de la situation. Zen.

En réalité, j'ai le contrôle de rien du tout, parce que Ryder esquisse un petit sourire en coin et se penche vers moi en plaçant une main de chaque côté de mes hanches.

-Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m'étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L'oreiller, c'est tellement démodé. Je pense que mon idée sera bien plus agréable, autant pour l'un que pour l'autre.

Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.

Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.

J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.

C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.

Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.

Les scènes épicées sont bien amenées.

En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

Simple, mais divertissant...

Ryder est un ancien boxeur, qui aujourd'hui dirige des combats clandestins. L'argent, c'est ce qui compte et lorsqu'un jeune homme lui en doit, c'est loin de lui plaire. Cassie quand à elle, se retrouve nez à nez avec Ryder en pleine nuit. Je dois dire que la scène est assez irréelle dans le sens où si un inconnu ose entrer chez moi, je ne vais pas le laisser me murmurer à l'oreille ou autre. Je vais plutôt viser ce qui se trouve entre ses jambes pour appeler la police. C'est ce qui est fou avec certains romans ces derniers temps. Des choses qui sont illégales, folles ou interdites sont désormais acceptées ? Waouh... Je ne tourne pas rond ? Un étranger entre chez vous et... Bref, passons !

Le schéma est une nouvelle fois classique. La fille pure et innocente qui rencontre le mauvais garçon, qui est d'une beauté renversante. C'est banal, vu et revu. Lu et relu, tout autant. Les personnages ne sont pas surprenants. Le secret de Cassie est très long à venir, bien sûr il est facile de le deviner, mais honnêtement, c'est moyen pour le coup. Pas de quoi vendre son âme au diable, mais c'est le genre de lecture parfaite pour se détendre. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais on sait d'avance ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:28:22+01:00

Cassie se retrouve à travailler gratuitement pour éponger les dettes de son frères et va succomber au charme de son patron

Commentaire ajouté par Hystoria 2021-02-10T13:35:35+01:00

livre qui a du potentiel mal exploité. Tout gagnerais à être développé les personnages, l'intrigue...on navigue en surface sur une thématique vu et revue ce qui du coup fait que le livre ne tiens pas la comparaison avec ce qui est sorti précédemment ... dommage

Commentaire ajouté par Selby 2021-01-07T21:37:39+01:00

Bjr,

Rien n’a dire J’ai adoré

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T09:50:29+01:00

La saga débute avec Ryder. Les personnages sont complexes avec un lourd passé de violence conjugale pour elle. Lui, est sexy, viril, arrogant et obtient toujours ce qu'il veut. On rentre directement dans l'histoire et on sent que l'on va passer un bon de lecture avec Ryder et Cassie. Tout s'enchaine bien et rapidement. J'ai bien aimé l'évolution des personnages – même si je trouve que Cassie est passé un peu trop rapidement de femme soumise et maltraitée à femme forte.

Commentaire ajouté par Naeana 2020-10-18T17:24:28+02:00

J'avoue ne pas avoir était spécialement emballer par l'histoire ainsi que l'écriture, j'ai terminée le lire sans réellement avoir ressenti quoi que ce soit. Je suis plutôt déçu par le tout en général, même les personnages semblent creux..

Commentaire ajouté par Malautae 2020-10-17T20:24:09+02:00

Lecture agréable mais sans plus. Pour moi c'est du déjà vu même si j'ai bien aimé les personnages.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-22T22:11:05+02:00

C'est le tome de la série que j'ai préféré où j'ai aimé les personnages et leurs histoires

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-08-11T23:37:27+02:00

Histoire rapide et sympa. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et secondaires et cette ambiance de groupe. Pour une fois qu'un personnage masculin n'est pas sombre et torturé ...

Par contre, j'ai trouvé que l'intrigue n'était pas assez exploitée ainsi que les autres thèmes abordés...J'aurais aimé en connaitre plus sur le passé de Cassi et celui de son ex-mari ainsi que les aspects psychologiques. j'ai trouvé que tout "s'arrangeait" un peu trop rapidement !!! Quant à l'aspect "Free Fight",il est juste là pour planté le décor! Sexy, ok!, mais bâtard... non!!!! Quand j'ai lu le résumé et les thèmes principaux, je m'attendais à une histoire plus sombre...L'écriture reste agréable et ça ne dérangerait pas de connaître les aventures des autres personnages.

Commentaire ajouté par tellounette 2020-06-09T21:14:26+02:00

J'ai apprécié ma lecture sans grandes convictions néanmoins. Je trouvais qu'il y avait un petit manque de profondeur concernant les personnages. Je n'ai pas été surprise mais pas déçue non plus. Je savais à peu près à quoi m'attendre. Donc au final lecture agréable pour passer le temps, mais pas plus.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:53:15+02:00

Un bon premier tome.

Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T21:05:07+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or