Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T18:02:21+02:00

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Extrait ajouté par Sia31 2016-07-16T11:59:44+02:00

Nouvel extrait

-Vraiment ? Serait-ce un défi ?

Je m'avance vers le lit avant de m'asseoir sur le matelas.

-Une certitude plutôt, répliqué-je en croisant les jambes et en prenant appui sur les mains derrière moi.

Je gère, j'ai le contrôle de la situation. Zen.

En réalité, j'ai le contrôle de rien du tout, parce que Ryder esquisse un petit sourire en coin et se penche vers moi en plaçant une main de chaque côté de mes hanches.

-Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m'étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L'oreiller, c'est tellement démodé. Je pense que mon idée sera bien plus agréable, autant pour l'un que pour l'autre.

Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.

Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.

J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.

C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.

Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.

Les scènes épicées sont bien amenées.

En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

Simple, mais divertissant...

Ryder est un ancien boxeur, qui aujourd'hui dirige des combats clandestins. L'argent, c'est ce qui compte et lorsqu'un jeune homme lui en doit, c'est loin de lui plaire. Cassie quand à elle, se retrouve nez à nez avec Ryder en pleine nuit. Je dois dire que la scène est assez irréelle dans le sens où si un inconnu ose entrer chez moi, je ne vais pas le laisser me murmurer à l'oreille ou autre. Je vais plutôt viser ce qui se trouve entre ses jambes pour appeler la police. C'est ce qui est fou avec certains romans ces derniers temps. Des choses qui sont illégales, folles ou interdites sont désormais acceptées ? Waouh... Je ne tourne pas rond ? Un étranger entre chez vous et... Bref, passons !

Le schéma est une nouvelle fois classique. La fille pure et innocente qui rencontre le mauvais garçon, qui est d'une beauté renversante. C'est banal, vu et revu. Lu et relu, tout autant. Les personnages ne sont pas surprenants. Le secret de Cassie est très long à venir, bien sûr il est facile de le deviner, mais honnêtement, c'est moyen pour le coup. Pas de quoi vendre son âme au diable, mais c'est le genre de lecture parfaite pour se détendre. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais on sait d'avance ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-04-21T16:06:08+02:00

Bon livre même s'il y a beaucoup de scènes de sexe et si les personnages se pardonnent parfois un peu vite. Cette histoire qui a pourtant un fond sombre est traité de manière légère et c'est dommage que les sentiments des personnages (surtout Cassie) restent souvent superficiels.

Commentaire ajouté par noeline 2018-12-15T14:17:35+01:00

J'a été particulièrement étonné par le rythme simple et presque douillet de cette histoire.

Je m'attendais à une histoire beaucoup plus sombre.

L'intrigue et les personnages sont captivantes, mais tout cela reste du déjà-vu. Malgré de nombreux petits défauts, ce roman nous emporte malgré tout, tout le long de la lecture.

Bref, une lecture de détente bien sympathique. La simplicité de l'histoire fait que l'on ne se prend pas la tête, c'est plaisant. Le dénouement et la fin sont un peu rapide à mon goût. A voir avec le second tome sur Cash pour confirmer le côté humour et sexy de la saga.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T22:47:01+02:00

Romance qui se lit rapidement, sans de réelles surprises. Tout est assez prévisible et suit le schéma classique des romances. De plus, certaines situations sont un peu surréaliste. Sympathique donc mais sans plus.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:17:25+02:00

Franchement j'ai adoré ce livre, je ne serais réellement dire pourquoi, mais je l'ai trouvé vachement différent des autres romances, le côté "chasse" est super bien exploité je trouve :)

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2018-08-12T08:33:37+02:00

Lecture sans prise de tête. Dommage que le fond n'ait pas plus été travaillé car il y avait matière.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-04-08T01:53:56+02:00

Un bon premier tome, des dialogues piquant, une histoire bien écrite.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-03-31T20:22:01+02:00

Ok niveau écriture c'est impeccable. Niveau personnages et scénario pas tellement. Déjà, l'histoire est vraiment superficielle et survolée. Genre facile d'un chapitre à un autre il s'est passé une semaine et même plus parfois. La relation entre Cassie et Ryder est très rapide et manque encore une fois de profondeur. Ryder n'est vraiment pas l'image qu'on se fait d'un mec qui a un passé houleux et violent. Et Cassie n'a pas vraiment l'air d'être traumatisée après ce qu'elle a vécu. Bref, le caractère des personnages ne correspond pas du tout à leurs expériences, ils devraient avoir plus de traces. Mais tout ça rentre dans l'esprit de la superficialité. Niveau réactions ce n'est pas top non plus. Genre Spoiler(cliquez pour révéler)Cassie qui garde son calme quand trois hommes entrent par effraction dans sa maison, normal la meuf elle discute avec eux comme si elle était dans un café. Soyons réalistes quand même. Tout être normal, surtout quelqu'un qui devrait être traumatisé, aurait hurlé à mort et même se serait mis en colère, le minimum quoi. Ou alors Ryder qui est excité devant Cassie qui flirte avec d'autres hommes pour le narguer alors que sa dernière copine couchait avec tout les hommes qu'elle rencontrait aurait dû quand même le refroidir un peu. Quand Jamie s'est pointé et Cassie a demandé à Ryder d'effacer sa dette sous prétexte qu'elle couchait avec lui tout en sachant qu'au début du livre elle s'est mise en colère contre lui pour avoir fait la même proposition et qu'elle disait qu'elle ne se prostituait pas me dépasse vraiment.

Bref, j'aurais peut être terminé ce livre sans ces réactions vraiment déplacés et qui n'ont pas de sens mais non je n'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux et elle m'a fait vraiment perdre mon temps.

Commentaire ajouté par Scorpinette 2018-03-17T22:34:18+01:00

Histoire simple mais divertissante... On passe un bon moment...

Commentaire ajouté par colombia 2018-03-01T02:42:21+01:00

Histoire simple mais bien écrite ! J’aurais souhaité plus de détails sur ce qu’elle a subi et sur le dialogue lors qu’elle lui explique les choses...

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-02-24T10:44:07+01:00

Ca faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais plus lu.

Je l'ai redescendu d'une catégorie (Argent -> Bronze) car entre temps évidemment j'ai lu d'autres romans qui m'ont semblé beaucoup mieux pour le même type d'histoire.

Je ne dis pas que l'histoire est nulle, loin de là, le personnage de Ryder rend la romance encore plus addictive de mon point de vue. Mais s'il n'y avait pas son caractère, je pense que l'histoire serait fade.

C'est une jolie petite romance, mais pas ma préférée ;)

Bonne lecture !!

Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

mat84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T01:16:26+02:00
Aymcie le place en liste or
2019-04-04T13:37:28+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or