Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T18:02:21+02:00

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Extrait ajouté par Sia31 2016-07-16T11:59:44+02:00

Nouvel extrait

-Vraiment ? Serait-ce un défi ?

Je m'avance vers le lit avant de m'asseoir sur le matelas.

-Une certitude plutôt, répliqué-je en croisant les jambes et en prenant appui sur les mains derrière moi.

Je gère, j'ai le contrôle de la situation. Zen.

En réalité, j'ai le contrôle de rien du tout, parce que Ryder esquisse un petit sourire en coin et se penche vers moi en plaçant une main de chaque côté de mes hanches.

-Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m'étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L'oreiller, c'est tellement démodé. Je pense que mon idée sera bien plus agréable, autant pour l'un que pour l'autre.

Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.

Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.

J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.

C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.

Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.

Les scènes épicées sont bien amenées.

En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

Simple, mais divertissant...

Ryder est un ancien boxeur, qui aujourd'hui dirige des combats clandestins. L'argent, c'est ce qui compte et lorsqu'un jeune homme lui en doit, c'est loin de lui plaire. Cassie quand à elle, se retrouve nez à nez avec Ryder en pleine nuit. Je dois dire que la scène est assez irréelle dans le sens où si un inconnu ose entrer chez moi, je ne vais pas le laisser me murmurer à l'oreille ou autre. Je vais plutôt viser ce qui se trouve entre ses jambes pour appeler la police. C'est ce qui est fou avec certains romans ces derniers temps. Des choses qui sont illégales, folles ou interdites sont désormais acceptées ? Waouh... Je ne tourne pas rond ? Un étranger entre chez vous et... Bref, passons !

Le schéma est une nouvelle fois classique. La fille pure et innocente qui rencontre le mauvais garçon, qui est d'une beauté renversante. C'est banal, vu et revu. Lu et relu, tout autant. Les personnages ne sont pas surprenants. Le secret de Cassie est très long à venir, bien sûr il est facile de le deviner, mais honnêtement, c'est moyen pour le coup. Pas de quoi vendre son âme au diable, mais c'est le genre de lecture parfaite pour se détendre. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais on sait d'avance ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-03-25T11:59:52+01:00

Lecture agréable et des protagonistes attachants. Je trouve le titre cependant un peu exagéré. Ryder n'est pas si arrogant que ça. Dans ce genre de romance on a vu bien pire. ^^

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-10-31T22:58:16+01:00

Cela aurait pu être une agréable lecture si il n'y a avait pas eu autant de clichés et toutes ses répétition dans les scènes intimes car on prend les mêmes et on recommence et cela devient une lecture compliquée.

C'est sympa dans l'ensemble, je lirais peut-être les autres tomes, à voir.

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-08-08T09:31:58+02:00

Une histoire vraiment adorable, des personnages très attachant Cassandra & Ryder forme un duo parfait je vous recommande la saga.

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-07-31T21:36:36+02:00

Bof... pas de profondeur dans les personnages, l'intrigue avec le mari malfaisant est bâclée... Bref, passez votre chemin!

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-07-24T10:37:45+02:00

Une histoire sympa, rapide à lire, avec des personnages attachants.

Malheureusement quelques incohérences et des scènes un peu bâclées mais pas non plus dérangeantes.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-07-17T14:55:34+02:00

Premier opus très prenant et découverte de cet auteur.

J'ai vraiment apprécié que notre héros soit mis le plus en avant sur le plan de la psycho.

In fine, un couple fort malgré ou grace aux obstacles franchis

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-04-21T16:06:08+02:00

Bon livre même s'il y a beaucoup de scènes de sexe et si les personnages se pardonnent parfois un peu vite. Cette histoire qui a pourtant un fond sombre est traité de manière légère et c'est dommage que les sentiments des personnages (surtout Cassie) restent souvent superficiels.

Commentaire ajouté par noeline 2018-12-15T14:17:35+01:00

J'a été particulièrement étonné par le rythme simple et presque douillet de cette histoire.

Je m'attendais à une histoire beaucoup plus sombre.

L'intrigue et les personnages sont captivantes, mais tout cela reste du déjà-vu. Malgré de nombreux petits défauts, ce roman nous emporte malgré tout, tout le long de la lecture.

Bref, une lecture de détente bien sympathique. La simplicité de l'histoire fait que l'on ne se prend pas la tête, c'est plaisant. Le dénouement et la fin sont un peu rapide à mon goût. A voir avec le second tome sur Cash pour confirmer le côté humour et sexy de la saga.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T22:47:01+02:00

Romance qui se lit rapidement, sans de réelles surprises. Tout est assez prévisible et suit le schéma classique des romances. De plus, certaines situations sont un peu surréaliste. Sympathique donc mais sans plus.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:17:25+02:00

Franchement j'ai adoré ce livre, je ne serais réellement dire pourquoi, mais je l'ai trouvé vachement différent des autres romances, le côté "chasse" est super bien exploité je trouve :)

Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

• Hard (Sexy Bastard #1) - Anglais