Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T18:02:21+02:00

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Classement en biblio - 1 543 lecteurs

Extrait ajouté par Sia31 2016-07-16T11:59:44+02:00

Nouvel extrait

-Vraiment ? Serait-ce un défi ?

Je m'avance vers le lit avant de m'asseoir sur le matelas.

-Une certitude plutôt, répliqué-je en croisant les jambes et en prenant appui sur les mains derrière moi.

Je gère, j'ai le contrôle de la situation. Zen.

En réalité, j'ai le contrôle de rien du tout, parce que Ryder esquisse un petit sourire en coin et se penche vers moi en plaçant une main de chaque côté de mes hanches.

-Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m'étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L'oreiller, c'est tellement démodé. Je pense que mon idée sera bien plus agréable, autant pour l'un que pour l'autre.

Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.

Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.

J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.

C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.

Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.

Les scènes épicées sont bien amenées.

En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

Simple, mais divertissant...

Ryder est un ancien boxeur, qui aujourd'hui dirige des combats clandestins. L'argent, c'est ce qui compte et lorsqu'un jeune homme lui en doit, c'est loin de lui plaire. Cassie quand à elle, se retrouve nez à nez avec Ryder en pleine nuit. Je dois dire que la scène est assez irréelle dans le sens où si un inconnu ose entrer chez moi, je ne vais pas le laisser me murmurer à l'oreille ou autre. Je vais plutôt viser ce qui se trouve entre ses jambes pour appeler la police. C'est ce qui est fou avec certains romans ces derniers temps. Des choses qui sont illégales, folles ou interdites sont désormais acceptées ? Waouh... Je ne tourne pas rond ? Un étranger entre chez vous et... Bref, passons !

Le schéma est une nouvelle fois classique. La fille pure et innocente qui rencontre le mauvais garçon, qui est d'une beauté renversante. C'est banal, vu et revu. Lu et relu, tout autant. Les personnages ne sont pas surprenants. Le secret de Cassie est très long à venir, bien sûr il est facile de le deviner, mais honnêtement, c'est moyen pour le coup. Pas de quoi vendre son âme au diable, mais c'est le genre de lecture parfaite pour se détendre. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais on sait d'avance ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-23T22:47:00+02:00

J'ADORE cette auteure. Eve Jagger a une plume magnifique, addictive et terriblement sensuelle. Douce. ENIVRANTE.

Cette série est FABULEUSE. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-06T17:18:13+02:00

Une histoire qui se lit facilement mais pas assez poussée pour moi

Une petite romance sans prise de tête mais très clichée et trop rapide.

L'héroïne est une tête à claques. Elle se sacrifie pour son frère qui n'en a rien à faire d'elle, elle ment à Ryder très souvent et j'en passe. Franchement j'avais envie de la secouer.

La romance est rapide, prévisible et pas du tout originale.

Un livre vite lu et vite oublié.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-10-29T14:30:22+02:00

J'ai passé un bon moment à lire ce roman. Le livre est assez cliché et on devine facilement le scénario. Mais personnellement, je suis une adepte de ce genre de lecture. L'écriture est fluide, les personnages beaux, leurs dynamiques alléchantes. Donc si vous voulez un roman rapide, sans prise de tête, c'est parfait

Bonne lecture dans l’ensemble mais sans plus. Ne casse pas trois pattes à un canard. On passe tout de même un bon moment

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-03-20T09:26:15+01:00

La couverture est magnifique, avec ce beau corps masculin qui attire l’œil. Dommage, tout de même, qu’on lui ait coupé la tête à cet homme...

Le scénario n’a rien d’original mais c’est bien écrit. Il n’y a pas beaucoup de pages, on ne s’ennuie pas donc il se lit rapidement.

Je ne me suis pas attachée aux personnages car ils n’ont rien d’exceptionnel je trouve. Par contre, je n’ai pas trouvé que Ryder était si arrogant que ça. Il est sûr de lui mais ça reste correct comme comportement. Il est même plutôt gentil et compréhensif. Le titre est mal choisi…

Un lecture sympathique, pas prise de tête, idéale entre deux scénarios plus sombres.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-12-13T20:10:38+01:00

Lecture agréable qui fait passer le temps mais sans grande originalité.

Commentaire ajouté par FLO29 2021-12-05T22:07:26+01:00

Cassie... et Ryder...

Bon, les deux ne veulent plus se faire avoir.

Et bon on sait comment ça finit. Ensemble.

Bref, une romance qui se lit même si par certains côtés c'est un peu... téléphoné.

Commentaire ajouté par Bunny29 2021-11-05T15:43:26+01:00

J'ai passé un très bon moment à suivre les péripéties de Cassie

Je termine ce livre avec un gout de pas assez.

L’histoire se passe rapidement j’aurai aimé un peu plus de details, un peu plus de temps pour l’evolution de la relation entre Cassie et Ryder.

Ca reste une belle histoire toute simple.

Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:41:48+01:00

• Hard (Sexy Bastard #1) - Anglais