Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au péril de l'amour



Description ajoutée par Gwen42doline 2010-12-14T22:13:57+01:00

Résumé

Le Sea Lion quitte en hâte le port d'Alger...

... et le duc d'Atherstone croit rêver. Il vient de conduire sur son yacht une humble inconnue, après une fuite périlleuse sur les toits de la Casbah. Lui, le don juan cynique, a arraché une jeune Anglaise à l'enfer d'une « maison d'esclaves » dont les portes allaient se refermer sur elle : la pure Sélina Gretton, qui a été enlevée à Londres même, emmenée de force... Et qui sourit, à présent, confiante en son sauveur.

Elle ne sait rien cependant de Draco d'Atherstone ni des fastes pervers de ce Monte-Carlo vers lequel ils voguent et où Draco est fiévreusement attendu par l'éblouissante lady Wealdon, prête à tout pour devenir duchesse d'Atherstone...

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T01:12:54+02:00

Lady Millie se mit rapidement à pousser des hauts cris chaque fois qu’il partait, puis à lui faire une scène à chaque retour.

Cette attitude irritait le duc de plus en plus.

A peine l’année de deuil qu’elle avait dû respecter fut-elle terminée, que lady Millie décida, sans l’avoir consulté, de partir rejoindre le duc dans sa villa de Monte-Carlo où il séjournait mais où il ne l’avait pas expressément invitée.

Le duc était parti, cette année-là comme les précédentes, se reposer dans sa splendide villa blanche que son père avait fait bâtir au sommet de la colline qui domine Monaco, au milieu du plus fantastique des jardins exotiques de la Côte.

Cette maison immense aurait aisément pu accueillir une cinquantaine d’invités. Cette année-là, elle était presque vide, le duc n’ayant pas immédiatement convié ses amis, car il souhaitait se reposer tranquillement pendant quelques semaines après un hiver exténuant.

Cette fatigue n’était pas seulement due à une intense activité sportive. La situation politique en était l’autre cause. Beaucoup de ses amis ignoraient cet aspect de sa personnalité, mais le duc avait un rôle influent à la Chambre des Lords et tenait à remplir avec la plus haute conscience les devoirs de sa charge.

Cependant, lady Millie était arrivée impromptu, en déclarant avec légèreté :

— Comme nous allons nous amuser, ensemble, ici ! (Puis elle avait ajouté, sans lui demander son avis, d’un ton ferme et décidé :) Nous ne pouvions pas continuer à jouer à cache-cache, comme nous l’avons fait jusqu’ici, mon pauvre ami ! C’est ridicule ! D’ailleurs, dans un mois, je pourrai quitter mes gants noirs, et vous vous rendrez compte que je suis vraiment une femme libre.

Il était impossible de ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Et le regard qu’elle adressa au duc l’invitait ouvertement à se déclarer.

A la grande déception de la jeune femme, le duc n’avait rien répondu ; les mots tant attendus n’étaient pas venus.

Certes, tout au fond de lui-même, il sentait bien qu’un jour viendrait où il devrait probablement se résoudre à épouser lady Millie ; mais une mystérieuse intuition l’avait toujours empêché de prononcer les paroles fatales.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ceinia 2020-03-09T20:08:56+01:00
Lu aussi

Je ne l'ai pas terminé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par venusee 2013-04-06T00:19:45+02:00
Lu aussi

Ce n'est pas le meilleur de Barbara mais bon tout de meme

Afficher en entier

Date de sortie

Au péril de l'amour

  • France : 2007-04-02 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode