Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Abbi Glines

Par Coline15 le 22 Février 2015 Editer
Coline15
Lu en VO

Wouah ! Une suite à la hauteur du premier tome !! Je l'ai dévoré !!! L'histoire est toujours aussi prenante et les personnages sont toujours aussi attachants ! Le gros + de ce deuxième tome est bien sûr le point de vue de Rush ! J'ai enfin pu entrer dans sa tête pour découvrir tout ce qu'il pensait ainsi que certains suspenses du premier livre !! En revanche, plusieurs petites choses m'ont un peu déçue/énervée : Le fait que Blaire soit tout le temps à parler de s'en aller, à chaque fois il y avait une bonne raison, ainsi que tout ces doutes tout le temps, ça commençait à devenir un peu lassant au bout d'un moment, même si ça n'empêchait pas le livre d'être super ! Autrement, l'autre inconvénient est que, comme par hasard, à chaque fois qu'il se passe un évènement du coté de Blaire, Rush ne puisse pas venir, quelle coïncidence !!

Pour résumé, l'histoire n'est pas tellement surprenante, mais elle reste vraiment addictive et la fin ...... pas la peine d'en dire plus, allez tout simplement le lire !!!!
Par Coline15 le 21 Février 2015 Editer
Coline15
Lu en VO

Mon premier livre lu en anglais ... et quel livre !!!!
Ayant lu Dangerous et Simple Perfection (tomes sur Woods) je voulais rester dans la série ... et je n'ai pas été déçue !! J'avais peur d'avoir du mal à lire mais l'histoire est vraiment addictive et j'ai vraiment accroché avec le personnage de Rush ! Dès que je l'ai commencé je ne pouvais plus le lâcher ! Le point de vue étant exclusivement de Blaire dans ce tome, il y avait plein de mystères concernant Rush et la famille et je voulais savoir !! Impossible de reposer ce livre jusqu'à la fin ... et j'enchaîne avec le second tome !! Je vous conseille ce livre que vous le lisiez en français ou en anglais, il est génial ...
Par Luxnbooks le 7 Février 2015 Editer
Luxnbooks
J’avais hâte de continuer ma série de roman d’Abbi Glines, après avoir découvert « Dangerous Perfection (#5) », j’étais très emballée par cette série (malgré qu’elle soit édité dans deux maisons d’éditions). Pour être honnête, j’avais repéré celui-ci depuis un sacré bout de temps et je désespérai de le voir un jour traduit. Aussitôt commencé, aussitôt conquise et aussitôt fini. Dès les premières lignes j’ai su que je ne pourrais pas décrocher avant de l’avoir terminé. Et je suis à la fois heureuse et frustrée.

Blaire Wynn n’a que 19 ans et sa vie est déjà un joli bordel. Il y a cinq ans, un accident de voiture conduit à la mort de sa sœur jumelle et au départ de son père, qui conduisais la voiture. Après trois ans de lutte contre le cancer, sa mère succombe laissant la jeune femme totalement seule, sans argent et sans toit sur la tête. Se faisant violence elle contact son père, afin qu’il lui vienne en aide. Bien qu’il soit absent de sa vie depuis cinq ans, il va lui proposer d’emménager avec lui et sa nouvelle femme à Rosemary Beach, le temps qu’elle puisse se trouver un travail et un logement pour repartir à zéro.

Pourtant, lorsque Blaire débarque elle découvre son père s’est fait la malle à Paris avec sa femme. Prise au dépourvu au cœur d’une fête de gosse de riche, Blaire fait la connaissance du fils de la femme de son père : Rush Finlay. Les présentations vont être chaotiques, le jeune homme n’a pas envie de venir en aide à Blaire et il n’a clairement pas l’intention de l’héberger dans sa maison. Après l’avoir mise à la porte, il revient sur sa décision et lui offre la chambre de bonne sous l’escalier afin qu’elle puisse se retourner, mais qu’elle ne fasse pas vraiment partie de la maison. Rapidement la jeune femme va se retrouver automne avec un travail et envisage de quitter la maison, pourtant progressivement elle va apprivoiser son colocataire. Sous l’homme qui accumule les conquêtes se cache un homme mystérieux, décidé à rester éloigné de Blaire malgré l’attirance évidente qu’il ressent pour elle. Rush est un personnage qui m’a beaucoup intrigué, j’ai passé une bonne partie du roman à faire mes propres suppositions sur son secret et bien je peux vous dire que j’en étais bien loin.

J’ai été ravie de retrouver le style d’Abbi Glines, qui me séduit toujours autant. J’étais un peu frustrée dans ses romans young adult, mais son talent n’est plus à prouver et les scènes érotiques sont sublimes, sensuelles et toutes en douceur. A travers la relation de Blaire et Rush, on ressent tout de suite un écart des mondes. Elle douce et gentille, qui a travaillé dure pour subvenir à ses besoins et aux manques d’argent. Alors que Rush, dépense sans compter et il sait qu’il peut avoir tout ce qu’il veut sans problème. J’ai eu du mal à saisir les chauds/froids de Rush, il est clair qu’il cherchait par tous les moyens à éloigner Blaire, pourtant il restait toujours à proximité à faire des sous entendu.

Lorsqu’ils vont succomber à leur attirance, l’histoire va prendre un tournant inattendu. Les secrets vont devenir pesants et Blaire sent que les gens autour d’elle semblent savoir de quoi il en retourne, sans que personne ne lui en parle. La seule chose dont elle est certaine c’est que cela concerne Nanette la sœur cadette de Rush, qui semble la détester. Woods est catégorique si Rush doit choisir entre les jeunes femmes, son soutien ne se portera pas sur Blaire. Tous ces non-dits qui planent au-dessus de leur relation vont finir par éclater pour notre plus grand plaisir et pour leur plus grand malheur, les secrets vont être révélés et la vérité va être totalement inattendu et destructrice.

J’avais un peu peur de me retrouver dans le schéma classique de la relation entre le demi-frère et la demi-sœur qui ne sont pas autorisés à sortir ensemble. En somme, une relation interdite vu et revu dans les romans. Je me suis lourdement trompée, ce roman n’a rien de classique leur histoire est sublime et les révélations vont exploser telle une bombe. C’est une histoire d’amour compliquée, inattendu et magnifique. Je n’ose pas imaginer combien de temps, il va falloir attendre pour pouvoir découvrir la suite. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’attend et j’adore ça. J’ai succombé aux charmes d’Abbi Glines et c’est indéniablement un énorme coup de cœur.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/02/07/de-tout-mon-etre-abbi-glines-rosemary-beach-1/
Par romaneee02 le 14 Avril 2020 Editer
romaneee02
Adictivité, Suspens, Originalité, Scénario... Tout y est.
C'est un livre remplie d'émotions. Je suis passer en a peu près 4 secondes du rire au pleur, puis de l'incompréhension des décisions de certains personnages a la compréhension total jusqu'à arriver a me mettre à la place de Be.
J'ai tout simplement adorer. Tout les personnages (même nan je trouve..) on un côter touchant -ou du moin avais, dans leurs enfance. Agréablement surprise je saute sur le Tome 2.
Par jess1109 le 24 Mars 2020 Editer
jess1109
Mouais pas convaincu du tout.... J'avais hâte de lire ce tome pour qu'on puisse comprendre le personnage qui est si odieux depuis le début, qu'on assiste a son changement et au final j'ai l'impression de découvrir l'histoire d'une inconnue... C'est pas du tout la Nan des tomes précédents.
Quand à l'histoire en elle même, beaucoup trop rapide, tout va bien trop vite. Rien n'est approfondi... Dommage
Par Shiravee le 21 Août 2019 Editer
Shiravee
Comme les autres histoires d'Abbi Glines j'ai bien aimé l'histoire même si j'ai trouvé que Vale en faisait trop, pourquoi rester des journées à l'hopital à ne rien faire?
La deuxième partie m'a laissé sur ma faim, c'était trop bizarre.
A propos du livre :
As she Fades
As she Fades
Par Sydneyy le 11 Avril 2019 Editer
Sydneyy
Cette romance est magique. Je me suis très vite attachées aux personnages ! Par contre... la seconde partie m'a très vite perturbée, j'étais en colère contre l'auteur. Ce roman est magnifique et au final la deuxième partie était très bien elle aussi. La lecture est fluide et je n'ai pas pu m'arrêter !
A propos du livre :
As she Fades
As she Fades
Par Marie-Aldine le 9 Novembre 2018 Editer
Marie-Aldine
J'ai adoré la première partie et j'attendais une suite ou plutôt une fin que j'attend encore.
Spoiler(cliquez pour révéler)
dans la 1ère c'est lui qui est dans le coma et il ne se réveille pas et dans la seconde c'est elle qui est dans le coma et se reveille
je n'ai pas compris à quoi servait la seconde partiebdu coup. Dommage.
A propos du livre :
As she Fades
As she Fades
Par armel86 le 30 Mai 2018 Editer
armel86
J'avais lu un commentaire sur ce livre qui disait qu'il était rempli de clichés ; et bien, certes, il y a certains clichés, celui de l'amour interdit, ou difficile. Mais ce livre est littéralement unique.
L'histoire vaut le coup d'être lue car elle est magnifique, touchante et très réaliste.
On a tous une période de notre vie qu'on préférerait oublier à cause des démons qui nous poursuivent ; c'est le cas de Della.
Woods est davantage une marionnette qu'un fils au yeux de ses parents. Son personnage est peut-être un petit peu moins crédible, car personnellement, je pense que les mariages arrangés, même au sommet du business, n'existent pas.
Ce livre parle à merveille de deux sujets émouvants et bel et bien réel que nous croisons tous un jour dans nos vies : la manipulation et la maladie.
J'ai été littéralement touchée, émue, abasourdie par ces deux personnages et leur histoire. À leur manière, ils luttent tous les deux contre leurs peurs, leurs angoisses, leurs envies de liberté, d'évasion. J'ai franchement hâte de lire le second tome, même si j'appréhende un peu de le trouver pas la hauteur, tellement le premier était spectaculaire.
Je recommande vraiment ce livre : il aide à comprendre ce qui compte dans la vie.
Par Mitsiie le 16 Avril 2018 Editer
Mitsiie
Ce livre est doux, touchant. Mais, à mon grand regret, je n'ai pas été plus touchée que ça. J'ai trouvé, que l'histoire de Maggie et West, allait vraiment vite. Alors, d'accord, les circonstances sont de mises. Mais, elle qui s'était murée dans le silence ; lui parle très rapidement. Puis Brady cède très facilement aussi. Et puis, leur idylle, va bien vite également.
Je trouve aussi que les sentiments de peur, de crainte, de deuil etc, ne sont pas assez exploités. On reste en surface. Si cela avait été un peu plus creusé, je pense que cela aurait été vraiment mieux.
Par IsaR le 10 Octobre 2017 Editer
IsaR
J'ai déjà eu beaucoup de mal à entrer dans le livre à cause du prénom de l'héroïne : Beulah. Jamais vu, même en anglais, et à mes oreilles ça sonne vraiment moche.
Ensuite, son caractère. Tellement docile, accepte tout, même de porter des chaussures trop petites, sans jamais protester. Cette soumission m'énerve.
Et la fin : un rebondissement téléguidé qu'on voyait venir depuis le premier chapitre, parce qu'enfin, pour quelle raison la mère de Jasper aurait-elle recueilli Beulah et sa sœur si
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle n'avait pas de lien de parenté ?
Par Helyia le 10 Août 2017 Editer
Helyia
Je sors d'une lecture qui m'a déçu de cette auteure.

Ici belle surprise, je retrouve sa plume , son engouement, des vrais personnages attachants :)
Les deux personnages Woods et Della sont parfaits. Parfaits dans le sens où on a envie d'apprendre à les connaître, de comprendre, de tout savoir.

Enfin une histoire, une vraie, qu'on a envie de découvrir.
Hésitez pas. Bonne lecture.
Par sorello le 15 Juin 2017 Editer
sorello
Dernier tome qui clôt les aventures de Blaire et Rush, et tant mieux. voir même il était temps. Je pense pas qu'ils méritaient trois tomes vu l'histoire qu'on racontait, deux étaient vraiment bien assez.

En plein coeur est plat, d'un bout a l'autre. on entend parler dans le résumé d'une Nan jalouse qui fait tout pour séparer Blaire et Rush, finalement on a simplement un roman fleuve ou les oiseaux chantent et le soleil brille, les actes de Nan sont absolument pas lié a Blaire, pas directement du moins puisque c'est sa relation avec le paternel qui influence tout ses actes. On a simplement droit a un vague remake du tome précédent, ou Rush évidemment se jette a la rescousse de Nan en oubliant sa fiancé et qui lui pardonne 5secondes plus tard parce que "ohlala je l'aime".
Spoiler(cliquez pour révéler)
et évidemment, entre 6/8 mois, Blaire et Rush se rencontrent, font un bébé et se marie a 19 et 23 ans parce que soyons fou, c'est ça la vie.


Desir fatal avait un premier tome léger mais encore sympathique mais le précédent et celui-ci n'ont aucun intérêt pour l'histoire.
Par Luxnbooks le 18 Avril 2017 Editer
Luxnbooks
Après ma superbe découverte du tome 1, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir ce second opus. Certes, j’ai un peu abandonné mes lectures V.O., mais avec la traduction VF ce n’est que partie remise. En lisant le résumé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’étais un peu craintive d’un triangle amoureux.

Willa est partie il y a six ans de Lawson, malgré les épreuves qu’elle a traversé depuis son départ, elle chérit les souvenirs que cette ville lui a apportés, notamment ces jeux avec Gunner et Brady. Aujourd’hui, tout est différent et ses mauvais choix l’ont conduite dans une situation qui va nécessiter du temps. Recueilli par sa Nonna, Willa souhaite simplement terminer sa scolarité sans se faire remarquer et restant éloigner de ces deux garçons, afin de rendre fière celle qu’elle a terriblement déçue.

J’ai retrouvé avec plaisir l’ambiance qui m’avait tant plus dans le tome précédent, mais ce tome est porté par des héros qui ne m’ont pas embarqué comme je l’espérais. Willa est une jeune femme fragile qui a commis une grosse erreur qu’elle ne pourra jamais effacer, son parcours est difficile et sa Nonna est très stricte. J’ai été très attendri par ce besoin irrépressible d’être aimé, cette volonté de bien faire les choses pour prouver sa reconnaissance, mais également été déstabilisé par la froideur qui se dégage de ce tome. Le contraste avec la famille de Brody est saisissant, ici les relations familiales sont conflictuelles et violentes verbalement. J’ai trouvé que son passé n’avait pas été assez exploité et qu’on restait en surface, alors qu’il y aurait eu beaucoup à dire pour sa propre reconstruction et panser ses blessures.

Le constat est le même du point de vue des garçons, Brody est trop lisse, parfait & Gunner son exact opposé. Leur amitié est évoquée rapidement, mais elle n’est pas assez développé. Certes ils se sont un peu éloigné depuis leur enfance, mais je n’ai pas retrouvé le lien fraternel comme avec West. J’ai eu un peu de mal avec la manière dont Brody se jugeait le mieux placé pour être avec Willa, alors qu’il est en couple avec Ivy. Gunner n’est pas mieux puisqu’il est jaloux, et pense trop avec la partie inférieure de son anatomie. Quelques scènes auraient pu être plus touchantes et il m’a manqué l’intensité des émotions. Tout est mignon, satisfaisant alors que j’attendais un déchaînement d’émotions. Même la connexion entre les héros m’a fait défaut, aucun des garçons ne se démarque, même si on se doute du dénouement les sentiments ne sont pas une évidence. C’est ce qui est décevant, car ces émotions c’est ce qui m’avait séduit avec West et Maggie. Et puis la conclusion me laisse un avis mitigé, comme si on n’allait pas au bout.

Abbi Glines évoque avec simplicité un thème difficile, encore une fois nos héros ont un passé compliqué et même s’il ne m’a pas autant touché que le précédent, l’histoire reste touchante. Sans compter qu’il dévoile quelques éléments du troisième opus et on peut déjà dire que nous ne serons pas épargnés. Une lecture agréable, qui vous fera passer un bon moment, sans pour autant rester mémorable.

http://wp.me/p4u7Dl-3en
Par Pajalita le 17 Avril 2017 Editer
Pajalita
Moi aussi j'ai préféré le premier tome. Les personnages sont intéressants mais c'est vrai que l'histoire est plus orientée sur Gunner. Pour moi aussi la fin est frustrante et un peu rapide. Et Brady dans tout ça ? Je regrette qu'il n'y ait pas d'explications claires entre le trio. Après tout, ils sont amis et les amis se parlent afin d'être honnêtes les uns envers les autres. Ce tome semble un peu bâclé. Par contre, j'ai adoré le personnage de Nonna. Et pour finir, j'aurai aimé lire plus de nouvelles de Maggie et West. Mais malgré tout ça, je ne regrette pas avoir lu ce livre.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode