Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Well, well, well ! Et bien une suite attendue et lue avec impatience. Des nouveaux personnages intéressant. Blaire et Rush = un vrai coup de cœur pour ce magnifique couple.

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-03-18T17:06:40+01:00

Tome 3 décevant mais je vais quand même lire le tome4

Bof Bof pas grand intérêt ...On retrouve avec plaisir nos héros de Rosemary Beach, ici dans un troisième opus sur Blaire et Rush. Même si on n'apprend rien de bien nouveau dans ce nouveau tome, l'histoire reste malgré tout plaisante à lire et les personnages sont toujours aussi sympathique, même si Rush perd un peu de son intensité dans son rôle surprotecteur... Une lecture agréable ( sans plus) pour compléter les tomes précédents

Pour la suite des aventures de Grant il faut lire "Chances, Tome 1 : Take a Chance" et pour Woods "Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection"

Un bon tome avec des rebondissements et des révélations.

On retrouve Rush et Blaire, enceinte et heureux comme jamais.

Dean le père de Rush débarque. Il est top avec Blaire. Mais il vient pour que Rush vienne voir Nan à L.A.

Arriver là-bas Nan manipule Rush et il s'en prend à Blaire.

Et Blaire se retrouve seule lors de complications avec sa grossesse.

On découvre Harlow qui à l'air géniale comme fille.

Blaire s'enfuit et elle a raison. Par contre quand Rush s'en rend compte je trouve que Blaire ne le laisse pas assez mariné.

Encore une découverte pour Blaire dans ce livre et c'est trop chou. Et du coup nouveau perso.

Ensuite c'est le mariage.

Nan est toujours aussi rancunière.

Des chapitres de Grant et Harlow..

L'agression de Della par Angelina mais c'est fou. Merci Blaire, elle assure.

Cela nous lance dans la suite de Woods et Della.

Assez déçue par la fin de ce tome. Comme si la fin a été bouclée.

En espérant connaître un peu mieux la suite via les autres personnages.

Une suite à la hauteur. J'ai hâte de lire les histoires des personnages secondaires. A suivre donc...

Oh la la, j'ai l'impression que chaque tome me rend un encore plus accro au monde de Rosemary Beach et de ses habitants ! J'ai autant aimé ce tome que les précédents, Blaire et Rush y forment un couple de plus en plus solide, plus confiant, plus épanoui et plus équilibré. Leur histoire se conclue a merveille et j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles à travers les histoires des autres personnages

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

poop l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T23:09:22+02:00
sam33 le place en liste or