Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Classement en biblio - 1 914 lecteurs

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Histoire moins passionnante dans ce tome.. il est bien mais aurait pu être intégré dans le 2eme tome !!!!!

Commentaire ajouté par Tarso 2023-10-19T00:23:17+02:00

Enfin fini cette trilogie, et surtout ce tome ! Tome vraiment insipide au possible. C'est simple, il était déjà peu intéressant, mais à partir de la moitié, c'est-à-dire du mariage, alors là c'est le trou noir, les pages défilent d'une lenteur... J'ai abrégé mes souffrances, en sautant la plupart des pages. Je n'en pouvais plus.

L'écriture est médiocre, aucune évolution des personnages, ils n'ont d'ailleurs pour la plupart voire la totalité aucune personnalité.

C'est bourré d'incohérences, j'ai tellement levé les yeux au ciel... L'héroïne (punaise, j'ai déjà oublié son nom...) qui pousse trois orgasmes à la suite, et ce, à chaque fois, non mais c'est un film p*rno leur histoire? Ca existe vraiment franchement? Et hurler à chaque fois, l'auteur sait ce que veut dire le mot hurler? Elle ne peut pas remplacer par crier ou autre?

Bref, c'est usant, il ne se passe strictement rien du tome. C'est plat, mou et insipide (ah, je l'ai déjà dit!). Même la Nan n'apporte rien, cette hystérique, qui hurle à tout bout de champ, elle a encore des cordes vocales? Son séjour ne lui a apparemment servit à rien au vu de sa réapparition finale...

Bref, j'ai hésité entre "je n'ai pas apprécié" et "bronze".

Ohhh que j’adore cette collection.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-23T14:10:51+02:00

J'ai bien aimé ce tome, très bonne fin. Hâte de découvrir les autres personnages.

Un tome que j'ai eu du mal à lire tant les premiers chapitres sont annonciateurs de la suite....

Sans surprise. Blaire reste égale à elle-même, elle pardonne tout trop facilement....Cà fait longtemps que je l'aurai tarté ce Rush !

Une trilogie sympathique dans son ensemble mais pas dans les annales non plus.

Belle fin on a envie de connaître l’histoire de Wood et délia.

Un tome plus doux, même si il démarre encore et toujours avec des problèmes autours de Nanette! Je ne peux qu'éprouver un peu de frustration face au comportement de Rush envers Nanette. Et cette dernière, quelle garce!

Heureusement Rush se rend compte que sa soeur est vraiment mauvaise et se concentre vraiment entièrement sur Blaire et son bébé.

Ce fût tout de même un dernier tome très doux, rempli d'amour et de passion.

4/5 pour cette super lecture que je recommande.

C’est ce qu’on appelle finir en beauté! J’ai adoré cette triologie et encore plus les petits “spoilers” quand à l’histoire des differents personnages. J’ai hate de lire les livres consacrés aux autres (sauf pour Nan peut etre pas possible de l’apprecier meme un peu)

Vivement recommandé!!

Excellente série je la recommande

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:01+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or