Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-23T14:10:51+02:00

J'ai bien aimé ce tome, très bonne fin. Hâte de découvrir les autres personnages.

Un tome que j'ai eu du mal à lire tant les premiers chapitres sont annonciateurs de la suite....

Sans surprise. Blaire reste égale à elle-même, elle pardonne tout trop facilement....Cà fait longtemps que je l'aurai tarté ce Rush !

Une trilogie sympathique dans son ensemble mais pas dans les annales non plus.

Belle fin on a envie de connaître l’histoire de Wood et délia.

Un tome plus doux, même si il démarre encore et toujours avec des problèmes autours de Nanette! Je ne peux qu'éprouver un peu de frustration face au comportement de Rush envers Nanette. Et cette dernière, quelle garce!

Heureusement Rush se rend compte que sa soeur est vraiment mauvaise et se concentre vraiment entièrement sur Blaire et son bébé.

Ce fût tout de même un dernier tome très doux, rempli d'amour et de passion.

4/5 pour cette super lecture que je recommande.

C’est ce qu’on appelle finir en beauté! J’ai adoré cette triologie et encore plus les petits “spoilers” quand à l’histoire des differents personnages. J’ai hate de lire les livres consacrés aux autres (sauf pour Nan peut etre pas possible de l’apprecier meme un peu)

Vivement recommandé!!

Excellente série je la recommande

J'ai beaucoup aimé, dernier tome des aventures de Blaire et Rush très agréable à lire, on comprend certaine chose par rapport au tome suivant.

Je viens de finir cette trilogie aujourd'hui et sincèrement c'est un coup de cœur pour ma part. J'ai adoré chaque moment entre Rush et Blaire. Ils sont tellement mignons surtout Rush envers Blaire, il est tellement attentionné avec elle On veut tous un Rush dans nos vie. En revanche Nan m'a beaucoup soulé au cours de ces 3 tomes et au début Rush avait tendance à céder à ses caprices.. Mais il se rattrape vite quand il sent que Blaire est prête à le quitter à cause de sa sœur. C'est un livre que je recommande fortement même si c'est un peu court le nombre de pages par tomes mais je pense que je le relirai une seconde fois.

Calme plat. Ils vecurent heureux et eurent des bébés. Voila, un tome pour developper ca. Wahoo

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-10T19:42:02+01:00

On retrouve dans ce tome nos deux héros favoris

J’ai moins apprécié ce tome qui tourne autour de Nan la sœur de Rush qui se comporte en princesse égoïste, et rush y court.

À la place de Blaire, je n’aurai pas toléré 1/10 de cette situation surtout le coup du Medecin.

Je trouve plus ça avance que Blaire après de son caractère. Dommage

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

mel15 le place en liste or
2022-06-22T19:44:27+02:00