Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Une suite à la hauteur. J'ai hâte de lire les histoires des personnages secondaires. A suivre donc...

Oh la la, j'ai l'impression que chaque tome me rend un encore plus accro au monde de Rosemary Beach et de ses habitants ! J'ai autant aimé ce tome que les précédents, Blaire et Rush y forment un couple de plus en plus solide, plus confiant, plus épanoui et plus équilibré. Leur histoire se conclue a merveille et j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles à travers les histoires des autres personnages

J'avais bien aimé les deux premier tome même s'ils étaient enfantin et bourré de clichés. Mais ce troisième tome me déçois comme pas possible. L'histoire ne se tiens pas. Ça part dans tout les sens et j'ai un sentiment d'incomplet.

Quoi ?? C'est déjà fini ! J'ai du mal à croire que l'histoire de Blaire s'arrête maintenant ! J'aurais aimé tellement plus de détails sur leur vie ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais apprécié avoir plus de moments avec Nate, et pourquoi pas une reconciliation avec Nannette et Georgianna (je crois qu'elle s'appelle comme ça mais je n'en suis pas sûre vu qu'on entend presque jamais parler d'elle). La fin est un peu trop brutale à mon goût, il manque au moins une ou deux chapitres pour poser bien la situation. C'est plutôt dommage car ce dernier tome est sacrément bien ! Comme d'habitude, Nan vient créer des embrouilles partout et est tellement égoïste qu'elle nous donne envie de la secouer comme un prunier pour la faire revenir sur Terre. Ce personnage est bien trop extrême, ce qui est légèrement dérangeant pour la crédibilité de l'histoire. Et même si on ne s'habitude jamais à son caractère, elle ne nous intéresse pas parce que Blaire et Rush sont beaucoup plus passionnants !

Et j'ai enfin compris que le personnage de Woods était aussi présent dans une autre histoire de la même auteure : Simple perfection. Je m'en suis rendue compte quand j'ai lu un passage qui se trouve aussi dans ce livre. Et Della, qui apparaît tardivement dans ce dernier tome, me disait quelque chose, et j'ai trouvé : c'est le personnage principal de Simple perfection. C'est assez sympa de les retrouver tous les deux.

Maintenant, j'ai hâte de lire le tome 1.5 pour connaître enfin les véritables pensées de Rush quand il a vu pour la première fois Blaire !

Un troisième tome dans lequel Rush a retrouvé Blaire et où tout est sensé aller dans le meilleur des mondes. Mais...! C'est sans compter sur Nan qui vient toujours tout gâcher (rien de surprenant)...

On apprécie toujours autant les personnages et même si Nan provoque l'exaspération de tous, sans elle il n'y aurait pas de rebondissement ni d'histoire.

On a également pu en apprendre davantage sur son père et sur d'autres nouveaux (et anciens , selon l'ordre de lecture) personnages. Une bonne suite à lire

Des envies de distribuer des baffes dans ce tome...A Nan qui est l'horrilante garce nombriliste, à Rush qui se fait avoir, à Blaire qui se laisse faire et ne dit rien...

Un petit peu déçue par ce tome, le comportement de Nan me parait assez irréaliste.

Une très bonne suite avec des intrigues, et des rebondissements

waouh tout simplement époustouflant , ce tome m'a coupé la chique si je puis dire plein de rebondissements, l'arrivée de nouveaux persos ,

Rush et Blaire devront affronter de sacré épreuves pour mieux se retrouver on regrette l'attitude de Nan (encore...)

Commentaire ajouté par JuSE 2018-10-23T22:08:18+02:00

Hhhmmm mais à quoi sert ce dernier tome ? Il ne se passe rien d'intéressant.... L'histoire tourne en boucle avec les crises INUTILES de Nan. Vraiment décevant. Je ne sais même pas pourquoi je me suis forcée à le terminer.

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

obled le place en liste or
2019-04-26T19:06:18+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:57:52+02:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T11:02:44+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:18:17+01:00

On en parle ici