Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Calme plat. Ils vecurent heureux et eurent des bébés. Voila, un tome pour developper ca. Wahoo

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-10T19:42:02+01:00

On retrouve dans ce tome nos deux héros favoris

J’ai moins apprécié ce tome qui tourne autour de Nan la sœur de Rush qui se comporte en princesse égoïste, et rush y court.

À la place de Blaire, je n’aurai pas toléré 1/10 de cette situation surtout le coup du Medecin.

Je trouve plus ça avance que Blaire après de son caractère. Dommage

Un mariage au top des gestes romantiques à souhait.on aimerait toutes avoir un Rush à la maison.

Mais qu'est ce que c'est bon et qu'on de régale ! À suivre ainsi Blaire… Rush est vraiment trop gentil envers Nan, je suis contente que par la suite il prend des mesures nécessaires qu'il aurait dû prendre depuis longtemps pour sa sœur ! Ah là là, et Blaire… En tout cas, j'ai hâte de me plonger dans le tome quatre à présent !

J'ai passé un super et bon moment en compagnie de Rush et Blaire et ce tome 3 est agréable à lire. On voit rush sous un autre jour à un certain moment et on va dire qu'il est adorable voir même très amoureux de plus. J'ai bien aimée.

Dernier tome pour notre couple chouchou Blaire et Rush. C’est donc avec un pincement au cœur que j’écris actuellement. Ils vont énormément me manquer même si je sais que je les recroiserai dans les autres tomes de la série.

On retrouve Blaire et Rush plus amoureux que jamais, après toutes les épreuves qu’ils ont dû affronter. J’avais hâte de découvrir ce que l’auteure leur réservait comme suite et je n’ai pas été déçu. Même si tout va bien pour eux, la sœur de Rush Nan fait toujours partie de l’équation et amène avec elle son lot de désastre. Ce tome tourne autour de la relation de Nan et Rush une bonne partie du livre. Nan reste égale a elle-même et va provoquer des événements qui vont pousser Rush à faire des choix compliqués. Ce qui va venir une fois de plus mettre des embûches dans sa relation avec Blaire. Justement parlons d’elle. Blaire reste fidèle à elle-même. Ce petit bout de femme est plus forte que jamais et pour l’amour de Rush et de leur bébé, elle va prouver une fois de plus la bonté de son âme. Certains événements vont avoir lieu et j’ai été touché par eux, ce fût que du bonheur de pouvoir enfin les vivres avec eux à travers ma lecture. Ce couple est vraiment beau et leur histoire mérite d’être lu, croyez-moi!

Abbi Glines nous offre dans ce tome, un aperçu des autres couples de la série: Woods et Della ou Grant et Harlow. Certains passages leur sont destinés afin de nous aiguiller vers la suite. L’auteure a encore réussi à me transporter dans cette histoire pleine d’amour. Alors oui certains trouveront ça peut-être mièvre comme romance mais si vous êtes comme moi une inconditionnelle romantique, vous trouverez forcément cette histoire parfaite.

Une série qui m’a transporté dans l’univers de Rosemary Beach et je n’ai qu’une envie pouvoir déjà y retourner. Les personnages sont attachants et les émotions très forte. Bref, vous l’aurez compris, ces trois tomes débordent d’amour et c’est avec grand plaisir que je continuerai de lire les prochains tomes de cette magnifique série!

Suite logique de ce genre de série. J'aime beaucoup ce style pour passer le temps mais ce n'est pas ce que je préfére lorsque je veux avoir des frisons et me rappeler une série des années durant

L’histoire est un peu plate et sans surprise. C’est trop fleur bleue pour être crédible. Dommage car l’histoire partait bien. On a plus l’impression que cela prépare les histoires suivantes qui vont en découler...

Well, well, well ! Et bien une suite attendue et lue avec impatience. Des nouveaux personnages intéressant. Blaire et Rush = un vrai coup de cœur pour ce magnifique couple.

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-03-18T17:06:40+01:00

Tome 3 décevant mais je vais quand même lire le tome4

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

jf2009 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:10:27+02:00
Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T23:22:10+01:00
Gatwat le place en liste or
2021-01-01T15:13:42+01:00

• Too Far, #3; Rosemary Beach, #4 : Forever Too Far - Anglais