Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

J'ai plus apprécié ce tome, bien que je trouve que Blaire joue un peu avec Rush, et que dire de la frangine...grrr

J'ai tenté de continuer la série malgré mes déception ..J'ai encore moins aimé que le tome 1 et en plein émoi. Si il y'a bien une chose que je déteste c'est de cacher certaines choses et que certaines qui ne sont pas concernés soit au courant. Rush m'a permis d'apprécier ce livre mais je n'ai pas apprécié blaire pendant les 3/4 du livre j'avais l'impression qu'elle jouait avec lui et ce n'était pas correct. Certes il lui as fait du mal mais c'était involontaire ses sentiments était sincère. Il renie tout pour elle et elle limite elle s'en fout. Ca reste un bon livre mais ce n'est vraiment pas mon préféré

J'ai trouvé qu'ici le livre était mieux construit. L'alternance des points de vue entre celui de Rush et Blaire donne plus de sens à leur relation. C'est sympa d'avoir aussi le point de vue de Rush.

Pour ma part, tout allait bien jusqu'aux 3/4 de ce 2nd tome, le comportement de Blaire m'a un peu exaspéré...Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et change d'avis régulièrement (c'est peut-être une volonté de l'autrice).

Je trouve qu'elle pardonne à Rush un peu trop facilement bien que dans son jugement sont bien pesés les pour et les contre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Genre la 1ère écho du bébé....je l'aurai trucidé mon mec avec une excuse pareille....sans compter de rester sans nouvelle en faisant passer sa garce de frangine en prem's.....

Un peu mitigée sur la fin mais çà reste un bon moment de lecture

enfin la vérité mais il ne mérite pas Blaire

Je la supporte de moins en moins la Nanette!! Rush me fait quand même beaucoup de peine face à cette situation, il se fait manipuler par sa soeur et ne voit rien.

Très bon deuxième tome! Qui finit vraiment en beauté

Un enchainement haut en couleur. Nan me donne envie de lui administrer une volet de giffle. Quand au couple Blaire Rush ils apprennent à s’apprivoiser doucement. Lecture agreable

Excellente série à lire absolument

Même avis que le tome 1.

Bonne lecture mais traduction mauvaise sur certains passages.

Un plaisir de retrouver Rush, Blaire, Woods et cie

Et toujours une horreur pour Nan... ;)

Si la fin du tome pour Nan est malheureux elle reste une petite peste.

Sans surprise pour le futur de Blaire je me doutais que cela se passerait comme ça (au vu du point de vue de Rush)

Concernant son père Abe, malgré ses explications j'ai eu du mal à son comportement dans le tome 1. Qu'il dise et laisse ces propos pour ensuite s'expliquer sur ce qui est véridique m'a un peu agacé. Surtout pour Blaire qui en a souffert.

Je file sur le tome 3

J'ai adoré ce livre, bien que je sache la suite car j'ai lu d'autres tomes avant ceux la, j'ai dévorer l'histoire hâte de lire la suite.

Bon bah là, decue. Les personages sont franchement barbant, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle lui en veut, elle le quitte au moins... 10mn. Lui est devenu un mec sans caractere. Ils se passent tout l'un et l'autre et franchement, ca tourne en rond. Spoiler(cliquez pour révéler)l'annonce de la grossesse est bidon, elle lui sort ca de but en blan et lui bah il est content, super... franchement, pas de suspens, pas d'intrigue, plat

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T00:57:14+02:00