Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Malgré des rebondissements dont je me suis doutée dès le premier tome, j'ai adoré retrouvé Blaire et Rush dans la suite de leur aventure.

Réellement moyen , plutôt. inférieur au tome précédent...On commence bien avec la nouvelle de Blaire qui découvre qu'elle est enceinte. En même temps ils ont couché ensemble sans protection et personne n'a parlé de pilule de lendemain.

Elle retourne donc à Rosemary, Bethy comprend son secret puis c'est au tour de Woods. Mais elle refuse de le dire à Rush ce qui je pense est une erreur. Et elle reste campée sur ses positions en repoussant Rush alors que tout ce qu'il veut c'est la récupérer.

Puis elle craque et lui laisse sa chance mais voilà qu'un accident pointe le bout du nez et complique encore leur relation. Rush réagit mal. Les révélations faites par le père de Blaire sont surprenantes.En plus pas très vraisemblable !!!

Dans ce tome 2, nous apprenons des choses et une révélation qui va chambouler Blaire. L'histoire est toujours prenante. Comme pour le premier, j'adore.

Je recommande! Un tome 2 identique au tome 1 niveau écriture. Je n’ai pas été déçue.

Certains détails ne sont pas approfondis mais j’ai apprécié chaque ligne que j’ai lu. Rush prend enfin conscience des choses malgré quelques difficultés et « obstacles ». Quant à Blaire, mon affection pour elle n’a pas bougé. J’aurai aimé plus de détails sur la relation de Bethy et Jace néanmoins... Je ne pense pas lire le tome 3 parce que je pense qu’il sera de trop. Je préfère m’arrêter à la happy end du tome 2, ça me suffit. (Malgré que je sais que le tome 3 apportera plus de détails)

Ce fut tout de même une bonne lecture pour moi qui suis friande d’histoire d’amour type demi-frère, remariage etc!

J'ai trouvé ce tome 2 bien mieux que le premier et je vais de ce pas lire la suite

Un 2ème tome avec une romance qui fut agréable, mignonne et touchante à lire, même si elle fut pas mal répétitive.

Globalement j'ai bien aimé ce deuxième tome, mais je ne suis pas encore sûre de lire la suite parce qu'avec tout le drama qui commence à tourner en rond, ça devient lassant. J'ai l'impression qu'on a fait le tour de Nan qui a des problèmes de jalousie et de Rush qui est tiraillé entre sa sœur psycho en manque d'attention et sa copine enceinte.

Déjà que dans ce tome-ci à la fin j'étais SOULAGÉE d'apprendre que Nan voulait avoir une place dans la vie de son neveu parce que on allait passé à autre chose, mais non, quand j'ai lu dans le synopsis du dernier tome que Nan est toujours scotchée sur sa mission de foutre tout en l'air dans la vie de son frère... Bref je sais vraiment pas si j'ai le goût de me taper un autre tome overdramatic...

On retrouve Blaire en Alabama mais son retour ne va pas se passer comme prévue. Et que de révélations dans ce livre. Vivement que je lise la suite.

J'ai beaucoup moins aimé Blaire dans ce tome, elle se pose sans cesse des questions, elle veut recommencer une nouvelle vie dès que Rush fait le moindre faux pas et j'aurais préféré qu'elle soit plus sûre d'elle, comme dans le premier roman. Rush, de son côté, est assez différent du premier tome, il est plus "romantique", plus accroc, et j'ai moins aimé ça. Ses longues tirades sur l'amour qu'il porte à Blaire m'ont dérangées. Néanmoins, j'ai encore une fois aimé ce livre et j'ai quand même envie de lire la suite

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

caben l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T20:30:58+02:00
soniar l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T03:37:58+02:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T18:57:45+02:00
Sarahll l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T12:49:56+02:00
Bella91 l'ajoute dans sa biblio or