Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Ayant lu le premier tome déjà sorti, j'ai été frustrée de devoir attendre la sortie du tome 2, du coup pour ne pas ressortir encore une fois complètement effondrée j'ai attendu la parution du tome 3 pour lire le deuxième, vous me suivez jusque là ?

Donc on retrouve Blaire, seul qui essaye temps bien que mal d'oublier Rush, de retour en Alabama elle va retrouver un semblant de sa vie d'avant. Rush aussi vit très mal le départ de Blaire, lui n'essaye clairement pas de s'en sortir, il vit reclus sur lui-même en attente d'un miracle ou du brillante idée pour la faire revenir. Il faut dire qu'il ne l'a pas vraiment aidé à se sentir bien avec lui, il regrette de ne pas avoir pris son parti et de ne pas l'avoir aidé, mais le mal est fait et sans Blaire il se sent complètement perdu.

Les semaines passent et la vie de Blaire va prendre un tournent auquel elle ne s'attendait pas, elle va devoir gérer cette situation et l'arrivée de son amie Bethy qui va venir lui demander de retourner a Rosemary Beach. Tout d'abord contre cette idée de retourner là-bas de peur de croiser la route de Rush, elle va se laisser guider et partir pour la Floride. La colocation avec son amie, la reprise du travail vont aider Blaire à se sortir de sa solitude, elle va pourtant devoir faire avec la présence du garçon qui lui a brisé le coeur, mais celui-ci compte bien reconquérir sa belle et va tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont très forts, mais la façon dont elle a été blessée, rend Blaire méfiante vis-à-vis de la sincérité de Rush, ensemble ils vont essayer de se reconstruire. Rush fait tout sont possible pour prouver que ses intentions sont bonnes, seulement les belles paroles si elles ne sont pas suivies par des actes restent parfois veines, et quand le passé de celui-ci revient lui faire une visite, et que Nan la petite soeur adorée de Rush qui fait tout pour détruire la vie de Blaire viennent mettre la zizanie dans leur vie.

J'ai vraiment été ravie de retrouver nos deux personnages, Blaire et Rush sui se sont quittés dans d'affreuses conditions et vont enfin pouvoir mettre les choses à plat et essayer de se reconstruire. Leur entourage est toujours aussi agréable, la façon dont Bethy remet Rush à sa place est assez drôle, le soutien et l'amour qu'elle apporte à son amie reboostée. Pour Blaire, son amitié est vraiment la bienvenue dans sa vie qui se voit être complètement bouleversée.

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi Nan en veut toujours autant à notre héroïne, celle-ci n'y est pour rien dans la vie qu'elle a mené, mais bon parfois le réconfort de se dire que la faute vient d'une autre personne que soit soulage donc… cela n'empêche que je n'apprécie pas ce personnage !

Le fait de connaître les pensées de nos héros rend la lecture vraiment plus intéressante, on voit ce qui les tourmentes et ce qu'il leur donne de l'espoir, on a l'impression de vraiment les connaitre. J'ai donc hâte de me plonger dans le troisième tome et de voir comment ils vont s'adapter à la vie qui les attend.

Oh, bon sang, mais quel tome! J'adore et suis trop fan de la manière dont ce tome se termine, c'est la plus belle façon de terminer ainsi un roman!

On peut dire aussi que Rush lui en fait voir de toutes les couleurs aussi! On en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment tout cette situation est arrivée et ça éclaire singulièrement les choses, c'est le moins que l'on puisse dire. Et j'aime beaucoup la façon qu'amène l'auteur l'explication du père de Blaire…

Une suite pleine de rebondissements et de révélations.Quelques longueurs tout de même et beaucoup de répétitions aussi.je me jette dans le tome 3.

Après une fin des plus frustrantes du premier tome, j’avais hâte de lire la suite des aventures de Blaire et Rush. Et que dire, à part, que je ne suis vraiment pas déçu. Ce deuxième tome est tout aussi intense que le premier.

L’histoire de Blaire et Rush continue mais rien ne va être facile. Blaire est blessé et ne s’est plus comment aborder sa vie. Elle se pose beaucoup de questions et elle doit faire face à un imprévu de taille qui va venir compliqué les choses mais qui facilitera le rapprochement de nos deux protagonistes également. Quant à Rush, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Vivre sans Blaire lui est impossible. Il va tout faire pour la reconquérir. Mais d’autres obstacles et sa famille vont encore venir perturber ses plans. Ce tome est celui du combat comme j’aime à penser. Blaire doit combattre ces craintes et ces doutes et Rush doit ouvrir son cœur et son âme afin de reconquérir la femme qu’il aime. J’ai beaucoup souffert dans ce tome. Sachez que pour ma part, j’avais déjà pardonné Rush à la fin du premier tome mais dans ce deuxième tome, je suis devenue complètement accro à ce personnage. Ces deux êtres que tous veulent séparer vont nous prouver que l’amour, le vrai est plus fort que tout. Blaire était destiné à Rush et ce depuis toujours.

L’auteure a réussi avec ce deuxième tome à me frustrer comme jamais. Mon dieu, j’ai eu envie d’étripé certains personnages plus d’une fois. Mon cœur a fait les montagnes russes durant toute ma lecture mais sachez que j’ai adoré ça. Ce livre est addictif.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Une histoire qui continue et avec elle, de belles révélations. Une lecture intense et magnifique. J’ai hâte de me lancer dans la lecture du troisième tome afin de connaitre enfin le dénouement de cette belle histoire d’amour entre Blaire et Rush.

Un peu trop fleur bleue et sans suspens... Dommage car ça partait hyper bien sur le premier tome. Blaire et rush basculent un peu dans la caricature et les stéréotypes !

Malgré des rebondissements dont je me suis doutée dès le premier tome, j'ai adoré retrouvé Blaire et Rush dans la suite de leur aventure.

Réellement moyen , plutôt. inférieur au tome précédent...On commence bien avec la nouvelle de Blaire qui découvre qu'elle est enceinte. En même temps ils ont couché ensemble sans protection et personne n'a parlé de pilule de lendemain.

Elle retourne donc à Rosemary, Bethy comprend son secret puis c'est au tour de Woods. Mais elle refuse de le dire à Rush ce qui je pense est une erreur. Et elle reste campée sur ses positions en repoussant Rush alors que tout ce qu'il veut c'est la récupérer.

Puis elle craque et lui laisse sa chance mais voilà qu'un accident pointe le bout du nez et complique encore leur relation. Rush réagit mal. Les révélations faites par le père de Blaire sont surprenantes.En plus pas très vraisemblable !!!

Dans ce tome 2, nous apprenons des choses et une révélation qui va chambouler Blaire. L'histoire est toujours prenante. Comme pour le premier, j'adore.

Je recommande! Un tome 2 identique au tome 1 niveau écriture. Je n’ai pas été déçue.

Certains détails ne sont pas approfondis mais j’ai apprécié chaque ligne que j’ai lu. Rush prend enfin conscience des choses malgré quelques difficultés et « obstacles ». Quant à Blaire, mon affection pour elle n’a pas bougé. J’aurai aimé plus de détails sur la relation de Bethy et Jace néanmoins... Je ne pense pas lire le tome 3 parce que je pense qu’il sera de trop. Je préfère m’arrêter à la happy end du tome 2, ça me suffit. (Malgré que je sais que le tome 3 apportera plus de détails)

Ce fut tout de même une bonne lecture pour moi qui suis friande d’histoire d’amour type demi-frère, remariage etc!

J'ai trouvé ce tome 2 bien mieux que le premier et je vais de ce pas lire la suite

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-02T21:57:37+01:00
Nyselia l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T11:03:12+02:00
Dreey l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T15:46:51+02:00

• Too Far, #2; Rosemary Beach, #2 : Never Too Far - Anglais