Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Description ajoutée par x-Key 2015-01-05T21:33:57+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-15T21:23:03+01:00

« — Tu m'appartiens. Tu m'entends ? Tu es à moi, Della Sloane. Je vais prendre soin de toi. Rien ne pourra t'éloigner de moi. Rien. »

Commentaire ajouté par teophania 2018-10-31T12:18:25+01:00

Que dire... Non seulement le livre est outrageusement mal écrit mais de surcroit, les personnages vulgaires, sans intérêt... Les circonstances de cette rencontre n'ont pas su capter mon intérêt... Lecture abandonnée (à 25%).

Ce livre est rempli de clichés. Un désastre selon moi...

Toutes mes chroniques ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-10-23T00:14:37+02:00

J'aime beaucoup Abbi Glines, j'ai adoré l'histoire de Rush et dans celle ci le personnage de Woods étaient très intéressant, j'attendais son histoire avec impatience mais là je ne le reconnais plus. L'histoire reste bien mais je suis déçue car je préférais sa personnalité, son charisme dans les autres histoires.

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-30T08:23:31+02:00

Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.

Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.

Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.

Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.

Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.

Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.

Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.

La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.

Commentaire ajouté par Natoche 2018-09-28T18:09:00+02:00

J’aime beaucoup la plume de Abbi Glines, j’avais hâte de pouvoir lire cette série. Rosemary Beach m’attire déjà depuis un bon moment, sa sortie en poche a été pour moi l’occasion de me plonger dedans.

C’est avec Della et Woods que nous allons suivre cette histoire, leur histoire. Deux personnages diamétralement opposés mais que la vie va faire se rencontrer pour ne plus les faire se quitter. Della est une jeune femme renfermée, peut sûre d’elle, elle a toujours vécu enfermée mais est bien décidée de changer de vie, et pour ça quoi de mieux que de prendre la route et repartir à zéro, aller là où le vent l’emmènera afin d’effacer tout ce qui l’a toujours retenu prisonnière, loin de tout et de tous. C’est dans une station d’essence que la vie va la guider vers Woods. C’est en lui venant en aide pour remplir le réservoir de sa voiture que Woods et Della vont se rencontrer, tous deux vont rapidement accrocher et décider de passer la soirée ensemble. Pour lui rien de nouveau, il est un homme à femmes, pour Deella c’est une première, si elle n’est pas vierge elle n’a jamais osé ce genre de chose, elle prendra beaucoup de plaisir lors de cette nouvelle expérience. C’est à l’aube que leurs chemins vont se séparer, mais cette nuit passée ensemble leur laissera des marques, et ils ne cesseront de penser à ce moment passé ensemble, jusqu’à ce que le destin les fasse se retrouver.

C’est quelques mois plus tard que ces deux-là vont se revoir, un ami commun Tripp, que Della a rencontrer lors de son road trip, qui va sans le savoir va les faire se retrouver. Leurs retrouvailles seront tendues, chacun ignorant comment se comporter avec l’autre mais surtout car Woods a des obligations, obligations qui vont faire fuir Della et la mettront dans une situation délicate de laquelle elle se serait bien passée. Entre Woods et Della, il y a pourtant une alchimie très forte qui les empêchera d’être loin de l’autre très longtemps, une situation qui les fera souffrir mais qui leur permettra aussi de prendre des décisions importantes pour leur avenir.

J’ai beaucoup apprécié lire ce premier tome, l’histoire et très addictive et les personnages attachants. J’ai été touchée par eux et ce qu’ils vont vivre, tous deux ont un passé difficile, bien que diffèrent, ensemble ils se sentiront revivre, plus fort. Cette rencontre va les changer, dans le bon sens, ils vont se découvrir et désirer des choses différentes, s’éloignant de ce que les autres avaient prévu pour eux. Ils vivront des moments forts, intenses, qui les tourmenteront mais les rendront aussi heureux et plus ouverts. On ne peut qu’être touché par Della et Woods, la double narration permet vraiment de bien les comprendre et de vivre avec intensité ce qu’ils vont devoir endurer, les bon comme les mauvais moments.

Une lecture qui m’a fait passer un très bon moment, j’ai aimé me trouver en leur compagnie mais aussi de ceux qui les accompagnent et les soutiennent tout du long. C’est un livre qui m’a fait vivre des moments forts en émotions, avec des souvenirs douloureux, des scènes troublantes, qui vous donnent des frissons. C’est avec de la douceur mais aussi une certaine sauvagerie que nos deux héros vont s’abandonner ensemble et vivre des instants de plaisir intense. J’ai aimé me plonger dans cette série, et c’est avec envie que je vais la poursuivre, elle promet d’être plein de rebondissements et de moments encore plus touchants.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-09-27T15:52:55+02:00

Histoire passionnante, plein de rebondissement.

La fin nous met en faim pour le prochain tome

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-31T11:03:44+02:00

j'adore l'écriture de cette auteure! c'est tellement fluide et addictif qu'on rentre directement dans l'histoire. impossible de faire autrement! On ressent jusqu'au moindre frissons, on a le cœur qui palpite en même temps que les personnages. Prévoyez de ne rien faire car une fois commencé ça va être très difficile de le lâcher... Vous voilà prévenu! ;-)

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-07-27T07:37:29+02:00

Aussi addictif et passionnant que les précédents romans. J’ai lu (ou plutôt dévoré) ce troisième tome en moins de 24h. Une fois lancée, impossible de m’arrêter. J’ai adoré ce premier livre autour de l’histoire de Woods et Della. Il est largement à la hauteur de mes attentes voire plus.

[...]

Ce troisième tome a confirmé ce que je soupçonnais déjà : je suis devenue addict de la plume d’Abbi Glines. A la fois simple, légère et intense, elle sait nous embarquer dans ses histoires en peu de mots. L’histoire de Woods et Della en est la parfaite représentation. Elle allie moments de légèreté et instants de passion tout en s’appuyant sur une trame de fond sombre et dramatique.

[...]

L’alternance de point de vue entre chacun des héros permet d’avoir une histoire complète et de prendre toute la mesure des difficultés, des problèmes et des sentiments de chacun. Les cauchemars de Della, les conflits entre Woods et son père, les moments passionnés des deux héros ou encore la présence des personnages secondaires charismatiques nous font vivre une histoire riche émotionnellement parlant.

Bref, c’est un mini coup de cœur pour ce roman. Envie de romance simple et addictive, n’hésitez alors pas à vous lancer dans cette série. Vous serez à coups sûrs comblées.

Mon avis complet sur mon blog:

Commentaire ajouté par armel86 2018-05-30T13:48:51+02:00

J'avais lu un commentaire sur ce livre qui disait qu'il était rempli de clichés ; et bien, certes, il y a certains clichés, celui de l'amour interdit, ou difficile. Mais ce livre est littéralement unique.

L'histoire vaut le coup d'être lue car elle est magnifique, touchante et très réaliste.

On a tous une période de notre vie qu'on préfèrerait oublié à cause des démons qui nous poursuivent ; c'est le cas de Della.

Woods est davantage une marionnette qu'un fils au yeux de ses parents. Son personnage est peut-être un petit peu moins crédible, car personnellement, je pense que les mariages arrangés, même au sommet du business, n'existent pas.

Ce livre parle à merveille de deux sujets émouvants et bel et bien réel que nous croisons tous un jour dans nos vies : la manipulation et la maladie.

J'ai été littéralement touchée, émue, abasourdie par ces deux personnages et leur histoire. À leur manière, ils luttent tous les deux contre leurs peurs, leurs angoisses, leurs envies de liberté, d'évasion. J'ai franchement hâte de lire le second tome, même si j'appréhende un peu de le trouver pas la hauteur, tellement le premier était spectaculaire.

Je recommande vraiment ce livre : il aide à comprendre ce qui compte dans la vie.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-17T19:45:37+01:00

Il m'a été impossible de rentrer dans ce livre. Sérieusement les clichés déjà vus et revus peuvent passer mais quand ils sont bien exploités, hors là, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Della et Woods se voient une seconde et ils vont déjà coucher ensemble, puis ils se revoient, enfin je veux dire c'est vraiment mal mis en scène, l'écriture de l'auteur est superficielle dans le sens où elle ne parvient pas à faire entrer le lecteur dans son univers, -du moins ça a été mon cas- et du coup je n'avais qu'une hâte : abandonner ce livre.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-01-16T19:34:44+01:00

Je n'étais pas une super grande fan de Woods... Mais la j'adore. Et je kiff Tripp aussi <3

J'ai été emporté par ce roman... Littéralement... Et les dernières pages m'ont achevées.... Je suis complètement déroutée.

Niveau écriture j'ai beaucoup eu de mal à passer de l'un à l'autre.

Mais si vous avez aimé les autres tomes ...foncez !!

"Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection" est sorti 2018-06-13T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Juin

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

• France : 2015-01-14 (Français)
  • France : 2018-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-25 (Français)
  • USA : 2013-04-24 (English)

stena77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T14:01:39+01:00
misty35 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-27T21:24:03+02:00
Lo0-ve le place en liste or
2018-10-06T12:23:16+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T15:18:47+02:00

• Perfection, #1; Rosemary Beach, #3 : Twisted Perfection - Anglais