Livres
521 132
Membres
537 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection



Description ajoutée par x-Key 2015-01-05T21:33:57+01:00

Résumé

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 991 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-15T21:23:03+01:00

« — Tu m'appartiens. Tu m'entends ? Tu es à moi, Della Sloane. Je vais prendre soin de toi. Rien ne pourra t'éloigner de moi. Rien. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je n'ai pas accroché pour Woods et Della. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a pas fait bonne impression dans le tome 1, alors je m'attendais à mieux. Io manque de sex-appeal et de cran. Ses réactions sont féminines, c'est-à-dire qu'il panique, mais il n'agit pas en conséquence. Moins présent, je trouve, pour Della que les amis de celle-ci. De plus, sans rien demander, la situation se dénoue d'elle-même sans explication. Enfin si, mais trop facile. Ce tome n'est pas très accrocheur. À lire pour la suite, c'est tout.

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimée ce petit couple entre Della et Woods. Et j'avoue que j'aime un peu plus Woods que Rush mais bon, je ne vais pas dire que je ne l'aime pas le fils du chanteur. Mais Woods, c'est une autre manière d'être attaché à lui. Chaque personnage est différent. La petite romance entre Della et Woods, je l'aime beaucoup car on ressent que ça va être vraiment du fil à retordre pour la suite entre ses deux là.

Afficher en entier
Or

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/07/07/perfection-tome-1-dangerous-perfection-abbi-glines/

Un tome que j’attendais avec beaucoup d’impatience afin de pouvoir connaitre l’histoire de Della et Woods. L’auteure nous avait donné un léger avant-goût de leurs relations dans le troisième tome de désir fatal et c’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis lancée dans ma lecture.

L’histoire de Della et Woods démarre comme une belle rencontre d’un soir. Mais au final, rien ne sera simple. Le personnage de Della est très complexe. Cette jeune fille a vécu l’enfer mais malgré tout elle veut vivre pleinement sa vie retrouvée même si son passé la hante jour et nuit. Woods lui fait ressentir des émotions qu’elle n’a jamais connues et même si elle doute beaucoup, l’attraction entre eux est inévitable. Le personnage de Woods m’avait beaucoup plus dans l’histoire de Blaire et Rush. Mais au final, on ne le connaissait que de façade. Ce jeune homme mène une vie complexe et est tiraillé entre son devoir et ces envies. Il va devoir faire des choix qui vont l’amener à des révélations douloureuses. J’ai beaucoup aimé leur histoire, comment ils ont évolué ensemble au fil des pages. Mais certaines petites incohérences m’ont empêché d’avoir un coup de cœur pour ce tome, dommage.

J’ai aimé me retrouver de nouveau à Rosemary Beach et de pouvoir retrouver toute la bande mais de pouvoir également rencontrer des petits nouveaux. C’est comme une grande famille dans laquelle on a l’impression d’avoir une place. Abbi Glines à se pouvoir de vous transporter dans votre lecture et c’est tout bonnement fantastique.

Un tome intense et un peu sombre de par l’histoire du passé de Della mais également par les événements qui s’enchaînent et par le point final. La romance est belle mais complexe. Mais le tout est toujours addictif. J’ai hâte de connaitre la suite des aventures de Della et Woods!

Afficher en entier
Or

Une très belle petite histoire qui nous fait découvrir une Della qui souffre au quotidien et qui veut découvrir la vie, faire ses propres erreurs et surtout d'oublier son passé traumatisant.

Woods est le parfait petit toutou de son papa qui détient une grande fortune. Son objectif est de devenir vice-président dans l'entreprise de son père mais pour cela, il doit se marier à une fille qui ne désire pas... Tout ça lui convenait jusqu'au jour où Della croise son chemin.

J'ai été touchée par la fragilité de Della et ennuyée par le comportement de Woods.

J'ai aimé les petites références de Blair et Rush et surtout qu'elle fasse un petit passage dans l'histoire...Nostalgie quand tu nous tiens...

Bref, je conseille cette histoire ! N'hésitez pas, foncez !

Afficher en entier
Argent

Une belle histoire d’amour.

Afficher en entier
Diamant

J'adore. l'histoire de della est touchante

Afficher en entier
Argent

Très sincèrement, j'avais un peu peur en ouvrant ce livre mais dans un sens, j'ai été plutôt agréablement surprise. La plume d'Abbi Glines est simple mais efficace. Le personnage de Della, je l'ai trouvé intéressant. C'est une héroïne fracassée qui part pour un road-trip dans le but de tenter de se retrouver et de se connaitre mais qui va tomber amoureuse à l'aube de son départ. C'est un roman plutôt bien écrit avec une trame qui tient la route mais - oui, il y a un mais - la magie n'a pas vraiment opéré. Tout simplement, parce que la finalité est tellement convenue et prévisible qu'au finish, l'auteur m'a un peu semée. Un amour fort et oppressant.Toute cette partie, là, j'ai aimé... c’était intéressant mais... Pourquoi avoir inséré autant de scènes de sexe dans le récit ? Ça détruit l'histoire que je trouvais vraiment plaisante à suivre.

Il y en a trop et c'était limite avec une ambiance au bord du "porno". Simpliste et exagéré... Un peu dommage...

Afficher en entier
Or

Décidément, j'adore cette série. J'ai adoré Blaire et Rush. Découvrir Della et Woods et en même temps faire la connaissance de Tripp et bien Wahou. Magnifique histoire qui va de rebondissement en rebondissement.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé. L'histoire est simple mais addictive...

Afficher en entier
Bronze

J'avais adoré Woods dans les tomes précédents et j'étais donc pressée de découvrir son histoire mais au final je suis déçue...

Au vue de l'histoire de Della ça aurait pu être une super histoire mais au final on a juste une fille limite débile qui a un comportement assez olé olé et un mec qui lui aussi ne pense qu'à ça !

A voir la suite de cette histoire si ça remonte le niveau....

Afficher en entier

Dates de sortie

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

  • France : 2015-01-14 (Français)
  • France : 2018-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-25 (Français)
  • USA : 2013-04-24 (English)

Activité récente

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T14:37:16+02:00
lolok le place en liste or
2020-08-01T17:36:46+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T21:49:47+02:00

Titres alternatifs

  • Perfection, #1; Rosemary Beach, #3 : Twisted Perfection - Anglais
  • Rosemary Beach, Book 5 : Twisted Perfection - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1991
Commentaires 157
Extraits 48
Evaluations 338
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode