Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Description ajoutée par x-Key 2015-01-05T21:33:57+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Classement en biblio - 2 138 lecteurs

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-15T21:23:03+01:00

« — Tu m'appartiens. Tu m'entends ? Tu es à moi, Della Sloane. Je vais prendre soin de toi. Rien ne pourra t'éloigner de moi. Rien. »

Poubelle

NULLL. J'ai eu envie de claquer Della tout le long je ne lirai pas la suite

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.

(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l’ordre des romans.)

Je disais donc… J’ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l’adore. Cependant, je n’avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d’Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________

Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)

Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d’habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-sœur qui la déteste. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-sœur diabolique.

Grant ne s’attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C’est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l’opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu’il en est découlé, Grant sait qu’il ne peut s’attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur cœur, sachant qu’ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j’espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________

One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)

Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son cœur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son cœur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d’être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d’abord de la faire changer d’avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s’empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l’aimerai jusqu’à ma mort. Mais toi… Tu es l’amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m’empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j’ai lu ce roman la première fois, j’étais enceinte. Moi aussi, j’avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.

Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________

Dangerous Perfection, tome 1 sur 2 ((mais en réalité, il est le 5ième de la série)

Della Sloane part en voyage afin de s’éloigner de son passé. Elle doit apprendre à se connaître, tenter la vie, faire des expériences… comme conduire ou des choses bien banales comme faire le plein d’essence qui l’amènera à faire une très belle rencontre. Celle de Woods. Un homme attentionné, drôle et charmant, qui lui permettra de vivre sa première nuit sans lendemain. Une nuit fabuleusement sensuelle et inoubliable… Mais le destin peut être charmeur aussi.

« -La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu’un la tabassait. C’est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le cœur. Je n’arrive pas à arranger les choses. »

Woods Kerrington est stressé. Sous pression constante à cause de sa famille. « Mon père passait son temps à me contrôler » Dans quelques jours, il devra annoncer ses fiançailles avec une femme qu’il n’aime même pas… Tout simplement pour allier deux grandes et puissantes familles. Certes, on l’y oblige, mais cela lui permettra également de réaliser son rêve : d’avoir le poste qu’il convoite… Cependant, il ne s’attendait pas à y avoir débarquer Della, comme sa nouvelle serveuse au Country Club. Que de tentations.

« -C’est ce que tu veux?

Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon cœur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.

-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l’entreprise familiale. J’ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d’Angelina. »

Cependant, Della se promène avec énormément de valises. Des bagages qui sont lourds à porter pour ses frêles épaules… Mais Woods est prêt à les porter avec elle, si Della veut bien lui laisser une chance. Tout cela, c’est seulement si le paternel de Woods veut bien laisser leur relation se mettre en place…

Une romance bouleversante. Touchante. Attendrissante. Toute cette série est émouvante, mais chacun des tomes peut vous… toucher particulièrement. L’auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. Cette fois, le passé de Della et le présent de Woods nous en feront voir de toutes les couleurs… J’ai très hâte de lire la suite.

__________

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein cœur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j’ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. De sexe torride et enivrant, de l’amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. De SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Voici l’ordre de la série :

1- De tout mon être, Désir Fatal, tome 1

12- Come Back, Reese et Mase, tome 2

13- Best Kiss

14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5

15- In Flames

Dès les premières pages, les héros se retrouvent au lit... jusqu'aux dernières, par ailleurs. Aucun intérêt.

Mon choix dans "pas apprécié"

- Aucune intrigue

- Overdose de scènes érotiques

J'ai beaucoup adoré lire les 3 tomes concernant l'histoire d'amour entre Blaire et Rush. Ayant adoré Woods qui était présent dans les 3 tomes précédents. Quand j'ai su qu'il y avait 2 tomes sur lui, je me suis direct lancé et j'ai adoré. J'ai été vraiment très touché par l'histoire de Della. Dans ce premier tome sur Woods et Della, il y a vraiment tout ce que je recherche dans un livre 😍 Woods est tellement parfait avec Della, on voit vraiment qu'il l'aime plus que tout c'est pour ça que j'ai vraiment adoré ce premier tome. C'est avec enthousiasme que je vais lire le tome 2

Chouette histoire, je l'ai lu assez vite et je suis contente de commencer la suite

Roman qui se lit facilement et rapidement. J'ai adoré le personnage de Woods. J'enchaîne avec la suite.

Belle romance. On retrouve tous les details de l’histoire de Woods et Della qu’on avait rencontré dans les tomes precedents.

L’histoire est facile à lire et le passé de Della est intense a decouvrir

C'était un livre un peu charmant qui ne révolutionne pas le monde mais qui fait le taf. Les personnages sont un peu clichés, on se l'avoue mais ils restent attachants.

Extraordinaire je recommande

J'ai trouver ce livre sympa et agréable à lire, j'aurais aimé un peu plus de pronfondeur avec le passé de Della mais c'est peut-être prévu dans le tome 2.

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

• France : 2015-01-14 (Français)
  • France : 2018-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-25 (Français)
  • USA : 2013-04-24 (English)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T19:37:19+02:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:05+02:00
Ninonas l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T13:16:43+02:00

• Perfection, #1; Rosemary Beach, #3 : Twisted Perfection - Anglais