Livres
458 312
Membres
411 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alessandra Torre

949 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LIBRIO64 2016-07-16T13:15:58+02:00
de

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) : 1985

Biographie :

Son premier livre , Blindfolded Innocence, a été un succès, et a atteint le sommet des charts ebook sur Amazon où il a attiré l'intérêt des grandes maisons d'édition et lui a permis de décrocher son premier contrat avec Harlequin. Moins de douze mois plus tard , Torre a signé un second contrat, cette fois avec Redhook ( Hachette ) pour la série Deanna Madden , une série de suspense érotique.

De sa maison sur la Côte d'Emeraude en Floride , elle consacre plusieurs heures chaque jour à divers projets d'écriture et interagit avec ses fans sur Facebook, Twitter et Pinterest .

Elle est mariée et a un fils , elle aime regarder les matchs de football de la SEC , l'équitation , la lecture et regarder des films.

Torre a quatre livres prévu pour 2016.

En mettant l'accent sur ​​les romans érotiques contemporaines et de suspense érotique, elle écrit sous le nom de plume Alessandra Torre ( de la romance érotique) et A.R. Torre ( de suspense érotique) .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 270

0 Citations 215 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • A. R. Torre

Prochain livre
de Alessandra Torre

Sortie France/Français : 2019-07-04

Dernier livre
de Alessandra Torre

Sortie France/Français : 2017-09-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par kemja33 2019-01-10T16:52:23+01:00
Black Lies

Alors la je ne m'attendais pas du tout à ça!! J'ai adoré l'intrigue et j'avais hâte de connaître le fameux secret. A lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-20T23:18:27+01:00
Hollywood Dirt

Cela fait un moment que j'avais acheté ce livre, mais j'estimai avoir mieux à lire jusqu'à ce que je me plonge dans sa lecture et là j'ai vraiment ressenti UN GROS COUP DE COEUR. La plume d'Alessandra Torre est géniale! C'est magnifiquement bien écrit, drôle, enlevé. On apprend plein de choses sur le sud des Etats-Unis, notamment sur leur façon de penser ou de vivre. Un pur bonheur!

Le personnage de Summer est un véritable rayon de soleil!

Enfin dans un livre une vraie femme, quelqu'un de simple, qui fait la cuisine et aime sa maman, mais avec du caractère, beaucoup de caractère…

Ce n'est pas la romance en elle-même qui fait la qualité de ce livre car tout en étant bien menée, elle est somme toute convenue, mais un tout, de l'humour, des personnages secondaires attachants et même un coq!

Je recommande vraiment cette lecture et je vais m'empresser de regarder ce que l'auteure a écrit d'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zenatitude 2019-01-28T20:56:45+01:00
Black Lies

C'est une histoire qui dérange un peu, je pense. Donc, il faut s'attendre à être un peu embarrassé au long du roman. L'intrigue est bien mise en place, simplement, manque de chance pour moi, je l'avais pressentie très vite (dans la 1ere partie) et du coup, je me suis fortement désintéressée de la partie 2 que j'ai lu en diagonale, pour me reconcentrer sur la 3ème partie, désireuse de savoir comment tout cet imbroglio allait se régler... J'ai aimé, pas un coup de coeur, car certains points m'ont laissée perplexe, mais... Il fait réflechir et ça, c'est top. Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magaliB 2019-02-16T17:56:09+01:00
Black Lies

Superbe !! C'est une histoire addictive. Jusqu'à la fin, on ne comprend pas le comportement de Layana. Et dans les derniers chapitre tout s'éclaire.

Un livre qui ne laisse pas indifférent, une belle écriture, plein d'émotions différentes. J'ai adoré ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-02-21T12:00:40+01:00
Hollywood Dirt

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Histoire pourtant sympathique mais le mode de narration m'a dérangée...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-27T11:18:28+01:00
Black Lies

Sublime Mensonge. Suspens Total de A à Z.

A un moment donné je me suis dite mais qu'est-ce qu'elle a à être indécise comme ça, et peu à peu je comprends parfaitement et si j'étais à sa place j'agirais pareillement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2019-03-15T22:33:04+01:00
Black Lies

Il est vrai que c'est un livre tout à fait surprenant. Nombre de lecteurs disent avoir entraperçu le secret de Brant longtemps avant la fin de la première partie, mais pas moi! J'ai apprécié qu'il y ait plus points de vue dans la narration. Je me suis laissée happée par l'intrigue et j'ai passé un très bon moment avec ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-08T17:52:50+02:00
Black Lies

Wahou! Ce sont les premiers mots qui me viennent après cette lecture.. J ai hésité avant de me lancer dans ce roman. Mais après avoir exploré les commentaires sur cette page, je me suis dit que l histoire avait l'air de valoir le coup. Et en ffet, cest le cas !

C'est sûrement un des roman que j'ai eu le plus de mal a lire, de par sa construction et sa complexité; pour autant j'ai refusé de lâcher prise et j'ai eu raison. L'histoire se démarque de par son originalité, même si les indices sont nombreux pour peu que l'on y prête attention : Spoiler(cliquez pour révéler) les passages ecrits d un point de vue exterieur m ont rapidement mis la puce a l oreille. Cette distanciation volontaire me faisait dire que c etait toujours le même homme. Dailleurs le comportement de lana qui succombe si rapidement à cet " inconnu" et en est si vite dépendante ne laissent présager rien d'autre. J'ai d'abord cru que c'est lui qui avait tué ces trois filles dans son enfance.. Mais l arrivée de Lee m a fait comprendre que je m étais trompée. Les indices sont nombreux : le fait que les gardiens le laissent entrer sans problème. Qu'il apparaisse et disparaisse comme ça. Que Brant et Lee ne se croise jamais etc.. mais malgré leurs présences, la révélation ne perd pas de son ampleur. C'est intéressant de se plonger dans une telle lecture. Pour ma part je n avais jamais rien lu de tel, rien lu sur ce sujet, et je ne regrette rien.

J'ai aimé tout le livre même si je trouve la fin un peu éclipsée en quelques chapitres par rapport au reste du livre.. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai aussi trouvé que le processus de disparition de Lee semblait un peu rapide.

Quant a Jillian, il est plutôt difficile de se prononcer sur son cas car malgré ce qu'elle a fait de bien, et qui a sûrement conduit au reste Spoiler(cliquez pour révéler), je pense que d etre une des seule au courant du secret et d avoir toujours tout fait pour préserver Brant, a créer en elle cette névrose. Elle n était plus capable de penser correctement. Elle vivait dans cette bulle où il n y avait que eux deux, et où il avait besoin d elle de manière vital, comme di c'était la seule constante de leur vie. Et c'est sans nul doute ce qui l'a poussé a avoir ce comportement destructeur, et à causer sa propre perte. en résumé, si vous êtes tentés de lire ce livre, ne passez pas votre chemin. Foncez. Si vous avez envie d abandonner la lecture, ne le faites pas, ce livre vaut la peine d etre connu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cre31 2019-04-15T16:41:37+02:00
Black Lies

Histoire qui change de l'ordinaire. Je n'avais pas accroché aux premières pages mais la curiosité m'a fait lire la suite et puis l'histoire est devenue prenante. En claire je recommande j'aime beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louana31 2019-04-17T14:48:26+02:00
Hollywood Dirt

Quand j'ai reçu ce livre (en poche) et que j'ai vu son épaisseur, compte tenu du sujet abordé, j'étais presque sûre de ne pas réussir à le lire en entier... Et pourtant !

J'ai été surprise dès la 1ère page par le style de l'auteure : il est original, parfois incisif, et décrit souvent précisément le mode de vie du sud des états-unis. Ainsi, même si ce n'est pas un environnement ou des habitudes que j'apprécie, cette lecture m'a permis d'avoir un bon aperçu de la culture locale. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié.

Je me suis ensuite souvent surprise à sourire ou à rire sans pouvoir m'en empêcher à la lecture de certaines répliques de Summer ou de certains passages moralisateurs.

Enfin, l'histoire d'amour entre Cole et Summer est plutôt originale de part l'angle d'attaque choisi par l'auteure. J'ai passé un très bon moment et j'ai apprécié découvrir l'envers du décor de la réalisation de films.

Je conseille vivement ce roman, que l'on apprécie ou pas le monde du cinéma et la région du sud des états-unis !

Afficher en entier

Dédicaces de Alessandra Torre
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 4 livres

CreateSpace : 1 livre

Pocket : 1 livre

Orbit USA : 1 livre

Orion : 1 livre

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Jean-Claude Lattès : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode