Livres
523 923
Membres
541 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alessandra Torre

Auteur

1 171 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LIBRIO64 2016-07-16T13:15:58+02:00
de

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) : 1985

Biographie :

Son premier livre , Blindfolded Innocence, a été un succès, et a atteint le sommet des charts ebook sur Amazon où il a attiré l'intérêt des grandes maisons d'édition et lui a permis de décrocher son premier contrat avec Harlequin. Moins de douze mois plus tard , Torre a signé un second contrat, cette fois avec Redhook ( Hachette ) pour la série Deanna Madden , une série de suspense érotique.

De sa maison sur la Côte d'Emeraude en Floride , elle consacre plusieurs heures chaque jour à divers projets d'écriture et interagit avec ses fans sur Facebook, Twitter et Pinterest .

Elle est mariée et a un fils , elle aime regarder les matchs de football de la SEC , l'équitation , la lecture et regarder des films.

Torre a quatre livres prévu pour 2016.

En mettant l'accent sur ​​les romans érotiques contemporaines et de suspense érotique, elle écrit sous le nom de plume Alessandra Torre ( de la romance érotique) et A.R. Torre ( de suspense érotique) .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
232 lecteurs
Or
381 lecteurs
Argent
295 lecteurs
Bronze
185 lecteurs
Lu aussi
208 lecteurs
Envies
857 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
60 lecteurs
PAL
641 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.54/10
Nombre d'évaluations : 436

0 Citations 275 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • A. R. Torre

Dernier livre
de Alessandra Torre

Sortie France/Français : 2019-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:36:47+02:00
La Fille du 6e

Que dire? Une histoire mélanger à de l'érotisme, du thriller, un passé douloureux et suspense. Un écris sublime à la perfection avec une telle psychologie, elle m'épate beaucoup. Revivre le passé de Jessica, 19 ans, a travers ses récits et flashback et le jour présent est très bien dresser. Une fille qui s'est enfermer du monde actuel et qui vit avec ses propres moyens. Dans son appartement numéro 6E, elle arrive à tout faire comme une personne normale mais cache d'elle une partie très difficile à gérer donc elle a choisit l'isolement mais elle le vit parfaitement jusqu'à une nouvelle qui va la déstabiliser. Une histoire qui prend au tripe selon moi mais que je n'ai pas pu arrêter tellement que c'est poignant et envoûtant. Sa plume et sa vision, j'en suis tomber amoureuse. Nous avons ici 5 points de vue. Le personnage principal est écris à la 1ere personne mais nous rencontrons d'autre personnage durant tout le long de l'histoire et aussi nous ayons un point de vue de leur part. Et les 4 autres personnages sont écris à la 3 ème personne. Ce mélange d écris à la 1ere personne et 3eme personne ne m'a pas déranger tellement qu'on est transporter dans l'histoire même si parfois on peut s'y perdre. Mais l'auteur a joué superbement bien sur ce côté. Enfin bref, un roman psychologique ayant une histoire rempli de suspense, thriller, mystère et érotisme. Bon sang, je suis sur le cul.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalone76 2020-05-23T13:17:13+02:00
Hollywood Dirt

Une comédie romantique très sympa à lire, l'intrigue ce passe en Géorgie ce qui recouvre cette histoire de plein de soleil. J'ai apprécié le fait que l'histoire d'amour prenne le temps de se construire et non que tout se passe de suite. J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman, et l'histoire du poulet m'a fait trop rire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2020-05-26T18:05:09+02:00
THe F list

très différent de ses précédents livres.

Pas de Twist, pas de vrai suspense.

Un livre assez amusant sur les célébrités, les réseaux sociaux et la téléréalité.

Pas mal

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T12:49:21+02:00
Black Lies

Le genre de livre qu'on aime ou qu'on déteste. J'ai détesté. Surtout à cause des personnages. Je ne les ai vraiment pas trouvé attachant à aucun moment. Limite agressifs avec toi. C'est difficile de continuer un livre quand on ne peut s'identifier à personne et qu'on apprécie personne

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Trey et Kate ! Ces deux-là m'ont fait rire et parfois, m'ont touché.

Tomber amoureux de sa meilleure amie... un peu cliché, non ? Mais laissez-moi vous dire que eux, ne font jamais comme les autres.

L'histoire se déroule sur un peu plus d'un an, et c'est une des choses que j'ai aimé. En un an, on voit l'évolution entre Trey et Kate qui sont, à la base, un simple patron et une directrice de marketing. En un an, des sentiments autre que le désir se créent. En un an, on voit partir et arriver de nouveaux personnages. En un an, on apprend à connaître les personnages principaux...

Kate est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus, qui aime quand il y a de l'action dans sa vie... Sauf qu'elle est d'abord fiancé à un homme qui ne pensent qu'aux calculs, aux statistiques pour être parfait et Kate est obligée de passer toutes les épreuves qu'il lui impose. L'idée de le quitter ne lui été jamais venu car elle pensait finir sa vie ainsi, jusqu'à ce qu'elle rencontre Trey...

Trey est sûrement mon personnage préféré. Dès le premier chapitre de son point de vue je me suis attachée à lui. Il est difficile à cerner mais très agréable. Il est drôle, grossier, attiré et séduit par le charme de Kate... Mais dès le début, il refuse de la mettre dans son lit car il veut avant tout remettre sur les rails sont entreprise et Kate est la personne qu'il lui faut pour cela. Alors interdiction de tour gâcher pour une simple histoire de cul !

Sauf que voilà... Le temps passe et ils deviennent amis. Ils se taquinent, se cherchent et Trey commence à se dire qu'il n'aime pas le fait qu'elle soit promise à un autre homme. Malheureusement, il n'a pas son mot à dire, ça serait très mal vu. Un sentiment de jalousie et de possessivité s'empare de lui quand Kate est le principal sujet.

Ensuite, j'ai bien aimé les quelques chapitres où Kate et lui sont en couple... mais séparément ! On dirait qu'ils essaient de se prouver qu'ils peuvent faire leur vie sans l'autre, mais c'est peine perdue. C'était très intéressant.

Ce n'est que vers la fin que Kate et Trey sont enfin libres de pouvoir se mettre ensemble...

Cette histoire était vraiment une bonne découverte. On s'attache vite aux personnages, on a envie que l'histoire continue... C'est passionnant, sensuel, enivrant, addictif. Je recommande à 100% ce livre qui fait désormais partie de mes coups de cœur ! ♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-03T22:26:29+02:00
Black Lies

Alors a ma grande surprise, et malgré un résumé de livre qui m'a donné envie, ce livre ne m'a pas plus, quel dommage, car je pense que tout est réuni pour une superbe histoire ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineEC 2020-08-10T23:08:07+02:00
Hollywood Dirt

J’ai eu du mal au début avec toute l’histoire sur Quincy et le coca cola que j’ai trouvé vraiment trop détaillé. Mais à partir du moment où Cole et Summer se sont rencontrés j’ai bien aimé l’histoire. Et j’ai adoré toute l’intrigue avec Cocky, ça m’a fait tellement rire ! Histoire sympathique à lire une fois !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NIVOSOA 2020-09-03T13:05:34+02:00
Black Lies

Comme l'autre lectrice, moi aussi, je suis restée sur le cul ! J'ai imaginée plein de scénario et nada, je suis passée à côté. Suspens qui a marché du tonnerre. Je n'ai pas pu poser le livre avant la fin, du matin jusqu'à 10h du soir. C'est ma lecture préférée de 2020. Wouaou !!! Ne pas passez pas à côté de cette merveille

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

J'avoue que j'ai eu du mal à m'attaché aux personnages et à l'histoire ... à tel point que je ne pourrais même pas vous dire quels étaient les prénoms des personnages ...

❤️

J'ai vraiment aimé l'univers de la lingerie et le côté buisness woman du perso féminin, ça changeait de mes autres lectures, c'est un livre que j'ai apprecié lire mais sans plus!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-09-20T19:31:07+02:00
Hollywood Dirt

Le résumé m'a attiré, une fille à l'opposé d'Hollywood, avec un tempérament bien trempé, qui est engagée sur un film retraçant une partie de l'histoire de sa ville, au côté d'un sex symbol, en instance de divorce.

J'ai adoré le personnage de Summer, sa fougue, sa répartie, elle ne se laisse pas impressionnée et se tient à son objectif : gagner de l'argent pour un avenir meilleur. Sa rencontre et ses échanges avec Cole sont drôles et plein d'audaces. Cole est à un tournant de sa vie et derrière son côté arrogant, Summer est pour lui une vraie bouffée d'oxygène, un renouveau.

Leur histoire se met en place doucement au début puis les doutes, les différences, les incompréhensions se mêlent à l'attirance.

Nous suivons également le tournage du film, qui donne lieu à des séquences entre colère et séduction.

J'ai apprécié le fait de mêler une ville réelle avec son histoire à la fiction.

Les chapitres sont courts, le rythme est un peu long au début pour devenir plus addictif. Toutefois, j'ai été déstabilisée par le choix de la narration : des chapitres racontés à la première personne, du point de vue de Summer, des chapitres racontés à la troisième personne pour le point de vue de Cole, et des chapitres s'intercalent consacrés à la "rumeur" et les commérages

Afficher en entier

Dédicaces de Alessandra Torre
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 3 livres

Select Publishing LLC : 2 livres

Science Future Press : 1 livre

Pocket : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

JC Lattès : 1 livre

Orion : 1 livre

Orbit USA : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array