Livres
534 686
Membres
560 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alessandra Torre

Auteur

1 196 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LIBRIO64 2016-07-16T13:15:58+02:00
de

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) : 1985

Biographie :

Son premier livre , Blindfolded Innocence, a été un succès, et a atteint le sommet des charts ebook sur Amazon où il a attiré l'intérêt des grandes maisons d'édition et lui a permis de décrocher son premier contrat avec Harlequin. Moins de douze mois plus tard , Torre a signé un second contrat, cette fois avec Redhook ( Hachette ) pour la série Deanna Madden , une série de suspense érotique.

De sa maison sur la Côte d'Emeraude en Floride , elle consacre plusieurs heures chaque jour à divers projets d'écriture et interagit avec ses fans sur Facebook, Twitter et Pinterest .

Elle est mariée et a un fils , elle aime regarder les matchs de football de la SEC , l'équitation , la lecture et regarder des films.

Torre a quatre livres prévu pour 2016.

En mettant l'accent sur ​​les romans érotiques contemporaines et de suspense érotique, elle écrit sous le nom de plume Alessandra Torre ( de la romance érotique) et A.R. Torre ( de suspense érotique) .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
232 lecteurs
Or
384 lecteurs
Argent
302 lecteurs
Bronze
192 lecteurs
Lu aussi
214 lecteurs
Envies
868 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
62 lecteurs
PAL
652 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.54/10
Nombre d'évaluations : 449

0 Citations 281 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • A. R. Torre

Dernier livre
de Alessandra Torre

Sortie France/Français : 2019-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

J'avoue que j'ai eu du mal à m'attaché aux personnages et à l'histoire ... à tel point que je ne pourrais même pas vous dire quels étaient les prénoms des personnages ...

❤️

J'ai vraiment aimé l'univers de la lingerie et le côté buisness woman du perso féminin, ça changeait de mes autres lectures, c'est un livre que j'ai apprecié lire mais sans plus!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-09-20T19:31:07+02:00
Hollywood Dirt

Le résumé m'a attiré, une fille à l'opposé d'Hollywood, avec un tempérament bien trempé, qui est engagée sur un film retraçant une partie de l'histoire de sa ville, au côté d'un sex symbol, en instance de divorce.

J'ai adoré le personnage de Summer, sa fougue, sa répartie, elle ne se laisse pas impressionnée et se tient à son objectif : gagner de l'argent pour un avenir meilleur. Sa rencontre et ses échanges avec Cole sont drôles et plein d'audaces. Cole est à un tournant de sa vie et derrière son côté arrogant, Summer est pour lui une vraie bouffée d'oxygène, un renouveau.

Leur histoire se met en place doucement au début puis les doutes, les différences, les incompréhensions se mêlent à l'attirance.

Nous suivons également le tournage du film, qui donne lieu à des séquences entre colère et séduction.

J'ai apprécié le fait de mêler une ville réelle avec son histoire à la fiction.

Les chapitres sont courts, le rythme est un peu long au début pour devenir plus addictif. Toutefois, j'ai été déstabilisée par le choix de la narration : des chapitres racontés à la première personne, du point de vue de Summer, des chapitres racontés à la troisième personne pour le point de vue de Cole, et des chapitres s'intercalent consacrés à la "rumeur" et les commérages. C'est pour moi le petit bémol de cette romance.

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

Une lecture agréable, on passe un bon moment en compagnie de Trey et Kate.

L'histoire est sensuelle, drôle, émouvante, les pages se dévorent avec facilité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nxght 2020-11-01T23:22:27+01:00
Black Lies

inattendu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-05T19:23:12+01:00
Black Lies

Un livre déroutant !

Une belle découverte et qui change de d’histoires classiques de ce genre !

Comme le dit le résumé une fin étonnante !

Mon seul regret

Spoiler(cliquez pour révéler)Le manque de detail, concernant Lee et le moyen qu’il a trouvé pour faire des rencontres

Afficher en entier
Hollywood Dirt

Mon premier abandon de lecture .. le livre pour ma part est très mal fait .. on passe du « je » au « il » , en haut des chapitres on ne sait pas qui parle, c’est frustrant car c’est après plusieurs lignes qu’on sait si c’est la fille ou le gars .. vraiment déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolwenn03 2020-12-03T21:35:20+01:00
Black Lies

Ce livre malgré sa surprenante fin est une déception pour moi. En effet, dès le début, je n'ai pas forcément apprécié les personnages, je les trouvais fades et hautains. Je n'ai pas non plus apprécié l'écriture, j'avais l'impression de lire quelque chose d'assez étrange, surtout qu'au début de certains chapitres nous avions des phrases telles que " 2 ans plus tôt" mais on ne savait pas à quoi cela correspondait. De même pour la parole, on ne savait pas forcément quel personnage parlait et je n'ai pas aimé ça. Je me suis accrochée, maintenue par l'envie de découvrir le secret de l'homme. La révélation était chouette, malgré que j'ai pu deviner celle-ci quelques pages avant grâce à quelques indices. Il vrai que l'idée est géniale, et je respecte l'auteure pour y avoir penser ! Mais ce n'est pas suffisant il manquait beaucoup de choses à ce roman pour que je l'apprécie pleinement.

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

http://lesjolieslecturesdepapier.com/2020/12/love-in-lingerie-alessandra-torre.html

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman.

Il vous est déjà arrivé d’avoir tellement aimé un livre que même la note que vous lui avez attribuée n’était pas assez haute pour vous ? Car c’est exactement ce que je ressens après avoir lu et noté Love in Lingerie. Cette lecture a été un extrême coup de coeur, une lecture addictive et percutante qui m’a littéralement scotché. Je peux affirmer sans détour que ce roman est mon plus beau coup de coeur de l’année. Pourtant, j’étais vraiment loin de m’imaginer que Love in Lingerie aurait autant d’impact sur moi…

Alors déjà, de quoi ça parle ? Trey Marks, propriétaire d’une entreprise de lingerie, se voit obligé d’engager très rapidement un directeur artistique s’il ne veut pas perdre sa société. Pour pouvoir relancer les ventes et sauver Marks Lingerie, le choix de Trey se porte sur la délicieuse Kate. Dès le départ, Trey certifie à la jeune femme qu’entre eux il ne sera question que d’une simple relation de travail. Bien qu’une délirante alchimie semble les attirer l’un vers l’autre, pour Trey, il est hors de question de combiner travail et sexe. Mais à trop résister à la tentation, on finit par se brûler les ailes…

Lorsque j’ai lu le résumé, le titre et vu la couverture, j’étais à la fois très intriguée, mais aussi méfiante. Au premier abord, Love in Lingerie pourrait presque passer pour une énième new romance bourrée de scènes de sexe, avec un début de relation qui commence de suite par la case « chambre à coucher ». Or, et je fus la première surprise, il ne faut absolument pas se fier aux apparences, car vous pourriez être déçu de passer à côté de ce bijou.

Pour n’avoir jamais fait la connaissance avec la plume d’Alessandra Torre, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je tombais totalement dans l’inconnu avec Love in Lingerie. Cependant, passé les premières pages, je ne pouvais tout simplement pas décrocher. Par le biais de l’écriture, l’auteure nous fait faire sans arrêt les montagnes russes, au risque de finir par faire une attaque. Vu le degré de sensualité et de passion qu’Alessandra Torre a insufflé à cette histoire, il était clair que je n’allais pas en sortir indemne. De plus, j’ai complètement adhéré à l’univers dans lequel les personnages évoluent. Le monde de la mode et plus particulièrement de la lingerie apporte du luxe et un certain charme au récit.

Par conséquent, si vous voulez votre dose de tension sexuelle, d’érotisme et de romance (parce que l’on lit principalement ce genre d’histoire pour ça), vous êtes au bon endroit… ou plutôt dans le bon roman. Et justement, parlons-en de cette romance, parce qu’elle a bien failli avoir ma peau ! Pour bien résumer la romance entre Kate et Trey, c’est qu’elle ne ressemble à aucune autre et c’est exactement pour ça que je suis profondément devenue accro à leur duo. Pour pouvoir survivre à votre lecture, il va vous falloir beaucoup de patience et si comme moi, vous êtes du genre à vouloir balancer le livre à travers la pièce à chaque occasion manquéé… Eh bien, bon courage !

Plus sérieusement, cette romance ne ressemble à aucune autre pour la simple et bonne raison que celle-ci s’étale sur un peu moins de trois ans. Quand je vous disais que l’auteure joue avec nos nerfs… Avant de devenir amants, Kate et Trey commencent déjà par devenir collègues, pour ensuite devenir meilleurs amis. Durant ce laps de temps, ils apprennent à se connaître, à se faire confiance et surtout à sauver l’entreprise main dans main. Ce qui rend leur histoire aussi belle et singulière, c’est le fait qu’ils deviennent amis avant de tomber amoureux. C’est un point de l’histoire que j’ai adoré et cela donne bien plus de crédibilité à leur situation. Au final, leur amitié finit par être ambiguë, les non-dits s'accumulent et la tension sexuelle est à son maximum ! Même si le bisou n’arrive que tardivement (la 278ème page bon sang !), leur couple ne manque pas de sensualité et beaucoup de tendresse se dégage de leur duo.

Pour finir, les personnages. Et mon Dieu, quels personnages ! Ils sont magnifiquement bien travaillés, bien approfondis et très charismatiques. Je l’avoue, ma préférence va largement au personnage de Trey, et si j’avais peur de découvrir un homme dominateur, froid et un peu trop imbu de lui-même, j’ai été ravie de constater qu’il était à des années-lumières de tout ça. Certes, Trey possède une certaine arrogance, toutefois c’est aussi un élément de sa personnalité qui fait son charme. Il aime le sexe, mais ne s’en cache pas et bien qu’il aurait pu depuis longtemps sauter sur l’occasion et coucher avec Kate, il s’est toujours conduit comme un parfait gentleman. C’est aussi quelqu’un de sympa, de tendre et de très touchant lorsqu’il montre ses doutes et ses faiblesses.

Je pourrais vous parler de ce roman durant des heures, mais je pense que la chronique est déjà assez longue comme ça ^^ Je préfère vous laisser le plaisir de le découvrir et de le savourer...

En conclusion, si vous ne l'aviez pas remarqué, Love in Lingerie s’est révélée être une lecture incroyable ! Je me suis fait happer avec une facilité déconcertante par l’univers, les personnages et ce délicieux sentiment d’interdit que nous fait ressentir Alessandra Torre à chaque nouvelle page. Plus qu’une simple romance entre patron et employé, Love in Lingerie est une romance qui rend le souffle court, donne des papillons dans le ventre et qui fera certainement monter la température… Vraiment, ce livre est un pur régal et si vous hésitez encore, je ne peux que vous le conseiller à 200%. Pour ma part, je pense très vite me procurer les autres romans de l’auteure !

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

Je remercie les éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce roman.

Il sort le 7 janvier en format poche.

.

Une histoire drôle, sensuelle et légère.

Tout commence lors d’un entretien, Kate postule pour le poste de directrice de création dans l’entreprise Mark’s lingerie où elle fait la connaissance de Trey grand patron de cette marque. Kate est un peu la dernière chance de l’entreprise car elle croule sous les dettes et Trey ne sait plus quoi faire pour maintenir sa société à flot.

Un soir Trey est détroussé et il appelle Kate pour qu’elle puisse lui venir en aide, depuis ce jour une fort amitié va naître et aussi une très grande attirance.

Si j’ai trouvé l’histoire vraiment sympa, j’avoue avoir eu du mal avec toutes ces ellipses temporelles. Le roman se déroule sur plusieurs années et du coup beaucoup de mois passent d’un chapitre à l’autre ce qui m’a donné du mal à m’attacher au personnages que j’ai pourtant bien aimé.

La relation entre Trey et Kate est ce que j’ai le plus aimé, leur amitié amoureuse est vraiment bien écrite et la tension sexuelle qu’il y a entre eux est palpable. J’ai aimé les voir se tourner autour sans vraiment céder à leurs envies.

Pour les personnages, j’ai trouvé qu’on restait trop en surface, alors que j’aurais voulu gratter le vernis de leurs personnalités. Car elles sont intéressantes mais pas assez développées à mon goût.

J’ai bien aimé le personnage de Trey, drôle et sûr de lui. Cependant j’aurais aimé voir leur amitié naître, ainsi le voir tomber amoureux de Kate. Mais les ellipses ont passé outre beaucoup d’événements dans la vie des personnages.

Kate est une business Woman, c’est un personnage que j’ai apprécié. Certaines de ses réactions m’ont juste fait mourir de rire, mais comme pour Trey je n’ai pas réussi à m’attacher à elle.

Pour les personnages secondaires il y en a sans vraiment en avoir.

Pas assez présents pour que je puisse les apprécié mais ils sont là tout de même, comme Jess la sœur cadette de Kate, ou encore Craig et Sephen...

Les sentiments sont en revanche vraiment bien décrit, l’attirance entre eux est palpable et parfaitement retranscrit.

Je connaissais l’auteur et j’ai vraiment prit plaisir à retrouver son style, qui m’a à nouveau convaincu, c’est fluide, léger. Il y’a de l’humour de la tension. Le tout dosé avec brio.

L’alternance des points de vue rythme l’histoire et j’ai adoré connaître leurs pensées et leurs sentiments.

C’est une romance que j’ai bien apprécié, que j’ai dévoré en une après midi, mais qui me laisse un léger goût de trop peu.

Afficher en entier
Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

Lecture assez sympa, c'est drôle et sexy. Pour ma part j'ai passé un bon moment mais pas plus. J'ai pourtant aimé la complicité des personnages, je me suis souvent demandé mais quand vont-ils enfin se mettre ensemble !!! Mais sinon j'ai trouvé dommage que parfois on passe d'un moment présent à un moment passé ou future, en étant un peu perdu. Les scènes de rapprochement ami,passage du vous à tu on est trop pote est pas vraiment décrit... J'ai passé un bon moment mais pas oufissime non plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Alessandra Torre
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 3 livres

Select Publishing LLC : 2 livres

Orion : 1 livre

Orbit USA : 1 livre

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Pocket : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array