Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-06T11:36:11+02:00

Je l’ai engagée pour remettre ma société à flot, pour que Marks Lingerie reprenne vie. Je n’attendais pas d’elle qu’elle devienne mon amie. Je ne m’attendais pas à tomber amoureux.

La règle numéro un dans les affaires est de ne jamais toucher à ses employées. Je crois qu’il en existe une seconde – ne pas tomber amoureux de son meilleur ami. Ces règles ignorent les courbes de son corps – ou la manière dont sa respiration change lorsque je lui retire sa petite-culotte ou que je défais la fermeture éclaire de mon pantalon.

Avertissement : ce standalone est bourré de tension sexuelle, d’une alchimie démente, et de suffisamment de surprises pour vous garder scotcher entre ses pages, sans pouvoir vous en libérer. Il pourrait bien vous distraire de votre vie et requiert de petites culottes de rechange.

« Si cette femme était de la lingerie, je l’aurais retirée sans ménagement et lui aurais montré à proprement parler qui est le boss. »

Si notre amour était une pièce de lingerie, ce serait un corset, lacé de façon si serrée qu'il vous couperait le souffle.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait dessinée à l'encre sur sa peau comme un tatouage destiné à se plier et à grandir avec elle.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait faite de dentelle transparente qui laisserait tout voir, tout en mettant les deux parties à l'agonie.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait en cuir, de fins liens qui pourraient supporter une centaine d'années de guerre et de paix, de disputes et d'abats amoureux. Elle céderait et ploierait sans jamais se déchirer ni se briser. Elle serait faite pour durer, pour tenir éternellement.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle ne s'userait jamais.

Ce roman avance malheureusement trop rapidement dans le temps pour que j'aie pu me poser avec les personnages et m'attacher à eux.

J'ai bien aimé les personnages mais l'histoire est un peu longue. Ils jouent au chat et à la souris tout le temps et je ne comprend pas pourquoi ils attendent autant de temps pour conclure.

j'ai trouvé ce roman sans grand interet les personnages sont bien mais tout traine en longueur je me suis ennuyée

Un peu de mal à démarrer au début pour l'histoire des 2 personnages principaux mais après on accroche vers le milieu et la fin. Cela reste de la new romance et je ne suis jamais déçue par ce genre.

Ecriture simple et belle histoire.

Une romance sympathique mais sans réelles émotions ou sans grands intérêts.

c'est la première fois que je lis un livre de Alesssandra Torre, j'ai bien aimé ça plume, ça façon d'écrire est attractive addictive. Ce livre avait tout pour me plaire, la couverture qui est juste canonissime, le contexte et les thèmes bref cela aurait dû finir en coup de coeur. Mais malheureusement... ce n'est pas le cas. Kate est un personnage attachant, j'ai bien aimé sa personnalité, elle a la tête sur les épaules et elle aime ce quel fait. Quand à Trey, j'ai eu beaucoup de mal avec sa façon d'être pendant une bonne partie du livre... sa personnalité est complexe surtout sa sexualité qui ma agacé surtout quand sa relation avec Kate deviens plus profonde et intance. Je trouvais que certain terme et certaine situation était complexe à comprendre et à intégrer... le côté érotique... j'ai pas eu ce que le j'espérais. La première partie ma laissée sur ma faim. Mes deuxième est un peux plus intance, la tension sexuel est bien travaillé, l'érotisme du roman est bien mené, Alessandra est douée avec les mots. La relation de Trey et Kate ma plu, le monde de la lingerie ma énormément plu... mais il ma manqué un petit quelque cjsoe pour que ce soit un coup de coeur... en tout cas je me laisserai tenter par les autres livres de l'auteure.

Sensuel. Sexy. Deux mots pour décrire ma dernière lecture.

Une romance érotique surprenante et pleine de surprises. Un jeu de chat et souris sensuel. Une histoire passionnante se déroulant sur plusieurs années, nous permettant de ressentir l’évolution de leurs émotions, se qu’ils ressentent l’un pour l’autre. L’évolution autant personnelle que professionnelle. La tension sexuelle entre nos deux personnages est totalement palpable, mais le travail qu’ils effectuent ensemble est parfait. Ils forment une équipe du tonnerre.

Une lecture addictive. Une relation surprenante et différente de ce que l’on lit habituellement entre un patron et son employée. J’ai adoré!

« Si notre amour était une pièce de lingerie, elle ne s'userait jamais. »

Ma chronique complète sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2872704922757075/?type=3&theater

J'ai apprécié que l'histoire se déroule sur plusieurs années. La relation entre les personnages a ainsi pu évoluer. Je pense toutefois que le livre aurait pu avoir une centaine de page en plus. L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie.

Même si j’ai aimé le style de l’auteure qui m’avait tant séduite dans Black lies, je reste un peu mitigée sur ce roman. La personnalité de l’héroïne quelque peu coincée et pleine de principes ne m’a pas embarquée (elle m’a même carrément gonflée vers la fin avec ses jugements à l’emporte-pièce !). Et définitivement la romance amicale n’est pas ma tasse de thé. Reste une histoire sympa à double voix…

Encore une fois, Alessandra Torre nous emmène dans une alchimie magnifique entre Kate et Trey. Crescendo, on vibre avec eux leur désir, leur attraction, en ayant qu’une hâte c’est qu’il ne succombe pas trop vite pour conserver ce suspense si intense.

Genial comme d’habitude

Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

• France : 2019-07-04 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T20:39:40+01:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T22:06:15+01:00

• Love in Lingerie (Unzipped #1) - Anglais