Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

Description ajoutée par DianaM 2019-06-06T11:36:11+02:00

Je l’ai engagée pour remettre ma société à flot, pour que Marks Lingerie reprenne vie. Je n’attendais pas d’elle qu’elle devienne mon amie. Je ne m’attendais pas à tomber amoureux.

La règle numéro un dans les affaires est de ne jamais toucher à ses employées. Je crois qu’il en existe une seconde – ne pas tomber amoureux de son meilleur ami. Ces règles ignorent les courbes de son corps – ou la manière dont sa respiration change lorsque je lui retire sa petite-culotte ou que je défais la fermeture éclaire de mon pantalon.

Avertissement : ce standalone est bourré de tension sexuelle, d’une alchimie démente, et de suffisamment de surprises pour vous garder scotcher entre ses pages, sans pouvoir vous en libérer. Il pourrait bien vous distraire de votre vie et requiert de petites culottes de rechange.

« Si cette femme était de la lingerie, je l’aurais retirée sans ménagement et lui aurais montré à proprement parler qui est le boss. »

Si notre amour était une pièce de lingerie, ce serait un corset, lacé de façon si serrée qu'il vous couperait le souffle.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait dessinée à l'encre sur sa peau comme un tatouage destiné à se plier et à grandir avec elle.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait faite de dentelle transparente qui laisserait tout voir, tout en mettant les deux parties à l'agonie.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait en cuir, de fins liens qui pourraient supporter une centaine d'années de guerre et de paix, de disputes et d'abats amoureux. Elle céderait et ploierait sans jamais se déchirer ni se briser. Elle serait faite pour durer, pour tenir éternellement.

Si notre amour était une pièce de lingerie, elle ne s'userait jamais.

Une petite histoire sensuelle pour un moment sympa sans pour autant être subjuguée pour ma part

Love in Lingerie est un petit roman qui se lit assez rapidement ce qui fait de l'ensemble une intrigue peu approfondie.

La romance est mignonne, un friend to lover, mais j'avoue avoir trouvé le temps long malgré le peu de pages. L'écriture est bonne et les personnages attachants mais la romance présente peu d'intérêt.

Ça se lit, mais sans plus, Alessandra Torre m'avait bien plus étonnée dans sa romance Black Lies.

Agréable surprise de cette romance, de la relation qui s'installe entre les personnages, de leur complicité mais aussi de la tension constante entre eux.

J'ai adoré cette romance sensuelle. C'est presque un coup de cœur pour moi mais il me manquait quelque chose, peut être une relation arrivée trop tard dans l'histoire.

La plume de l'auteure est très bien détaillée et fluide. Je n'ai pas vu les pages défilés.

Je le recommande ce livre à 100% ♡

kate est embauchée dans une entreprise de lingerie fine. Elle doit aidé son patron à remonter cette boîte. Une grande règle lui est imposée dès le début: pas de rapprochement physique entre les employés. Son patron est clair avec elle, ils ne coucheront jamais ensemble. Ils vont quand même se rapprocher et développer un lien d'amitié très fort... Le problème c'est que malgré l'amitié, ils sont attirés l'un envers l'autre jusqu'au jour où....

Premier flop de l’année 2023.

Je n’ai pas aimé ce bouquin, je me suis ennuyée et heureusement il est court.

J’ai failli abandonner et j’ai fini par lire en diagonale.

L’histoire passe à une allure folle avec les sauts dans le temps et on tourne en rond sans cesse.

Histoire molle et les personnages ne sauvent pas ce rythme d’escargot.

Je déconseille ce roman, il est parfait en revanche pour s’endormir.

c'est un véritable coup de cœur j'ai adoré plonger dans ce livre

Certains passages sont vraiment drôles et certains juste à pleurer où hurlé.Il manque encore quelque chose dans ce livre qui est une playlist je crois qu'il aurait ajouté quelque chose.

Love in lingerie est un roman avec lequel je n'ai pas accroché et qui a été une déception pour moi. Je vais vous expliquer en détails ce qui ne l'a pas fait avec moi. Cependant, sachez que si ce roman est une déception pour moi, il peut aussi vous convaincre et être un coup de cœur pour vous.

Pour moi, l'intrigue n'est pas assez développée et j'ai eu l'impression d'avoir des chapitres à la suite, sans réel lien. Je pense que ce qui m'a le plus dérangé : les ellipses. Après les deux premiers chapitres, on retrouve les personnages deux mois plus tard. Puis après quelques chapitres encore, quatre mois plus tard, ensuite six mois… Ce qui donne l'impression, comme je l'ai mentionné plus haut, d'avoir des chapitres « posés ici » sans qu'ils ne se suivent. Ça casse énormément la cadence du roman et la progression de la relation des personnages.

Comme les chapitres sont souvent espacés de quelques mois, on ignore ce qui a pu se passer durant ce temps, et pourquoi, d'un seul coup, ils deviennent meilleurs amis alors qu'ils pouvaient à peine se voir au début. Nous n'avons pas assez de détails sur ces moments mis entre parenthèses. De ce fait, leur relation avance beaucoup trop vite et nous avons seulement les moments-clés de ces changements, lorsque leur relation passe de « patron/employée » à « meilleurs amis et plus si affinités. »

Bien sûr, je trouve cela intéressant de voir ce qu'ils deviennent après quelques mois, s'ils se trouvent toujours en contact ou si un événement inattendu est venu changer les choses. Cependant, ce roman comporte trop d'ellipses et se déroule sur plus de deux ans. Je me suis finalement demandée où l'auteure souhaitait nous emmener, si les personnages finiront indubitablement par coucher ensemble et quand est-ce que la fin surviendra, car à chaque avancée, après chaque bond dans le temps, un obstacle se dresse devant eux.

Moi qui adore les Slow burn, je trouve cela dommage que leur relation évolue aussi rapidement (sans pour autant qu'ils franchissent le pas) surtout lorsqu'ils se désirent aussi fort. J'aurai aimé un jeu de séduction un peu plus développé, qu'ils se cherchent et se repoussent pour ne pas succomber à l'interdit. De mon point de vue, ce sont les nombreuses ellipses qui ont modifié l'intrigue principale.

Aussi, la personnalité des personnages m'a semblé parfois incohérente. Ils changent de comportement au fil de la lecture, autant l'un envers l'autre qu'avec les personnages secondaires. Certaines de leurs répliques sont déplacées, sans entrer dans le vulgaire, mais inadaptées à la situation dans laquelle ils se trouvent.

Malgré ces quelques points négatifs, j'ai également apprécié des choses dans ce roman : la plume de l'auteure, très sensuelle et érotique, que j'ai aimé lire dès les premières pages. Ce qui nous amène aux scènes explicites, qui sont parfaitement bien détaillées et décrites (malgré les quelques mots et expressions vulgaires) où l'on ressent le désir des personnages, la façon dont ils succombent l'un pour l'autre et les sentiments qu'ils ressentent. De plus, les chapitres à deux voies nous permettent de suivre les pensées et le ressenti de chacun des personnages principaux. Et le thème de la lingerie est intéressant et peu abordé dans les romans.

Je vous invite donc à vous faire votre propre avis sur cette histoire et à me laisser un petit commentaire ; je serai ravie d'avoir votre ressenti.

J ai aimé que l histoire se déroule dans le monde de la lingeries

Belle histoire pour ces deux personnages qui se cherchent depuis leur rencontre

Bien écrit

Lecture qui fait du bien

Je n'ai pas accroché au récit. J'ai trouvé le protagoniste mâle ( désolé mais je ne me souviens même plus de son nom) assez grossier, sans aucune galanterie, quant à la femme ( pas intéressé donc pas retenue les prénoms) assez fade.

J'ai ADORÉ ce livre ! l'histoire est pourtant simple mais addictive

Unzipped, Tome 1 : Love in lingerie

• France : 2019-07-04 (Français)

Salyr le place en liste or
2023-12-17T13:02:24+01:00
jl4blo l'ajoute dans sa biblio or